CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Builder

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:59:40

pioupiou_bleu
Posté le 10 septembre 2012 à 20:32:32
Kiichibose a fait une traduction des compétences si tu veux
Voilà les liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-58740-1-0-1-0-skill-tree-axton.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-58737-1-0-1-0-skill-tree-zer0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-35608-1-0-1-0-skill-tree-maya.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-36993-1-0-1-0-skill-tree-salvador.htm

C'est gentil de sa part mais pour éviter de revenir chaque fois sur cette page avec Google Chrome vous avez l'option " traduire cette page en Français " et c'est très compréhensible :oui:

Voilà c'est une option en plus faites comme vous le sentez :-)

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
10 septembre 2012 à 21:00:21

Gamaran à raison je pense, Axton est finalement pas plus abusé qu'un autre, ils ont tous des compétences de.... BRUTASSE :pacg:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:01:41

Le post de pioupiou n'était pas encore arrivé quand j'écrivait mon message :o))

Merci de la reponse Gamaran ! :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:39:42

Oui en regardant de près, chacun est un monstre dans son domaine !

Salvador peut etre soit un énorme Tank qui encaisse vraiment tout soit profiter du Gunzerking qui donne des bonus de malade et lui procure une puissance exceptionnelle :fou:

Zer0 avec son Decepti0n qui offre aussi des avantages énormes peut faire HYPER mal au CàC, peut améliorer ses boosts aux guns et au CàC et peut sniper de loin en enchainant de TRES gros critiques !

Salvador peut avoir deux tourelles qui protègent et qui envoient du lourd, envoi de missiles, une mini explosion nucléaire et posage de tourelle(s) à 3kilomètres.
Bref, une armée à lui tout seul.

Enfin, Maya: elle soigne tout le monde, inflige pas mal d'éléments à ses adversaires après en avoir tué un, peut également mettre le slag qui fait que tout le monde voit ses dégats augmentés, faire que les adversaires s'en mettent plein la gueule et la Phaselock met bien en évidence le monstre à buter !

Bien évidemment, pas tout cela en meme temps !
Mais quand meme... :bave:

What's else ? :-p

goth66
goth66
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:43:09

c'est

goth66
goth66
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:43:41

axton :noel: pas salvador :noel:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:45:08

Oups effectivement. J'étais survolté en repensant à leurs skills :-d

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 septembre 2012 à 22:31:22

salut les gars. si je désire m'orienter vers un axton spé fusil d'assaut qui devient de plus en plus dangereux à chaque kill je dois prendre quoi ?

Mon roland dans le 1 était une machine à tuer quant il se mettait à stack des kills(regen + cadence de tir et degats accrus) et j'aimerai construire mon axton sur le même principe

thx

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:44:55

Et bien en fait il n'y a que "metal storm" et "quick charge" qui sont des boost activés lorsque tu fais un kill. (et les 2 sont dans des colonnes différentes :rire2: )

A toi de voir du coup mais ça dépend si tu veux booster ta vie max ou ton bouclier au départ, ou ta vitesse de rechargement plutôt que la puissance. Ca dépend de chacun :ok:

neo59
neo59
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:44:58

Salut à tous dans une optique purement coop avec 3 alliés armés jusqu'au dent j'ai imaginé ce build FULL cac pour Zer0:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726019zerob2.png

Mais je me pose la question de la viabilité d'un tel build avoir ce que deception donne in game etc je sais qu'un build axé full tank et poing était viable avec brick dans le premier opus mais ici il manque la composante tanky.

De plus je ne sais pas si les dégats suivront, dans le style je l'imagine un peu a courir au milieu des ennemis virevoltant en donnant des coups de lame mais en pratique j'espère que ce sera viable qu'en pensez- vous ?

Et au moins je suis pas très dépendant du stuff si ce n'est bouclier et vie en tout cas dans la tête c'est plutôt fun à imaginer reste à voir dans la pratique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:14:24

Merci pour les lien de la trad, ainsi que la trad google ^^.

e_raz
e_raz
Niveau 8
10 septembre 2012 à 23:19:15

Petite question : est-ce que tout comme dans le premier Borderlands, les points de skill sont ré-attribuable ?

furtif31
furtif31
Niveau 9
10 septembre 2012 à 23:26:20

Je suis d'accord avec gamaran, je prendrais le gunzerk pour ma part et je suis daccord dans la facon de jouer un max de comps de la branche rampage pour augmenter a quasi illimité le pouvoir et les chargeur presque infini et le reste dans le brawn pour justement combiner le rush de la compétence en n'ayant pas peur de tomber tte les 10sec...

dommage que pour mon build je ne puisse pas atteindre lautobus je ferais peutetre quelques modifs ou attendrais les dlc.

je dois dire que je suis tout de même déçu que la première et la seconde branche ne vont vraiment pas bien ensemble. la premiere c'est surtout sur le rechargement et les armes puissante mais courte en chargeur (jackobs ou rocket) alors que rampage c'est plus combat rifle ou mitrailleuse quoi...

Enfin bon de tte manière on va pas se mettre le doigt dans loeil ce qui va surtout faire la dif c'est les armes. Ca dépendra fortement des quelles sont les plus féroces.

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:24:41

J'avoue que le premier arbre de Salvador, Gunlust, je le trouve pas super et me semble bien à la ramasse comparé aux deux autres arbres malgré deux-trois skills très intéressants.

Là où Gunlust perd de la crédibilité à mes yeux c'est que quand on est en mode Gunzerking, on se recharge automatiquement en munition petit à petit.

Par contre, Gunlust peut bien se marrer avec Brawn. Là, pas de souci. Mais bon, Rampage est aussi parfait avec Brawn...
Ca dépend des armes qu'on préfère, tout ce qui va demander beaucoup de munitions ce sera mieux pour Rampage :-d

@e_raz: j'ai pas joué au premier Borderlands mais dans celui-là y aura une borne ( ou plus ) pour changer de skills. Ca coutera de l'argent dans le jeu.

@neo59: pourquoi ne pas avoir mis un point dans Death Mark ?
L'ennemi prendra 20% de degats en plus par tes amis pendant 8 secondes. Si c'est un boss, ça peut bien faire mal !

Autrement, avec Death Mark donc, je prendrai Rising Sh0t à la place d'Unf0rseen dans l'arbre Cunning ( 2 points dans Innervate )et j'upperai Be like Water à la place de Resurgence.

Question de gouts, t'as plus de soin avec ton Template. Le mien pour le CàC est plus agressif !

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
11 septembre 2012 à 00:40:31

pour le moment en ayant regarder tout les arbres je trouve vraiment la siren en dessous de toutes les classes.
tu peux faire énormément de dégât élémentaire et soigné t'es potes mais a coté avec t'es armes et au niveau vie ca pue un peu la merde.

Siren = healer petit DPS élémentaire.
Commando = DPS
Gunzerker = Tank
Assassin = CaC

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:46:18

Maya peut pas mal soigner effectivement mais elle fait aussi et surtout de l'AoE élémentaire.

En gros, en multi ça te fait un perso qui va faire des dégats sur le temps, qui peut soigner tout le monde et qui peut faire en sorte que tous les coéquipiers fassent encore plus de dégats. ( skill RUIN )

Je la considère un peu plus comme un perso de soutien.
Après quand un monstre a plus de la moitié de sa vie, elle peut améliorer ses dommages de 40% sans compter qu'elle peut pas mal diminuer les dégats reçus de 50% ( skill Kinectic Reflection )

Au niveau des dégats ça claquera moins mais ça sera très efficace sur des combats qui durent et en multi elle sera bien utile :ok:

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
11 septembre 2012 à 03:38:13

Gamaran je crois que tu viens de me réconcilier avec cette petite siren ^^.

blappa
blappa
Niveau 18
11 septembre 2012 à 11:39:50

On peut également imaginer une Siren montée en DPS sur Phaselock en négligeant complètement le côté soin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931171MayaBuild.png

Ce build donnerait un truc sympathique comme :

+25% de boucliers
-40% de recharge
+15% de dégats d'armes (+47% aux ennemis qui ont plus de 50% de ve)
+50% à la vitesse des balles
+30% de chances d'infliger des dégats élémentaires

Phaselock

Cooldown 12 secondes (ou 11, si Quicken s'applique sur Thoughlock)
Durée +6 secondes
Charme l'ennemi
Renverse les ennemis autour de l'impact
Explose et endommage les ennemis autour
Si l'ennemi phaselocké meurt se transmet à un autre
40% de tirs ricochets

Après on peut également prendre Wreck, Sweet Release, Elated et Res pour privilégier encore le Phaselock et pouvoir soigner. Mais mon build montrait qu'on peut monter une sirne sans se préoccuper du soin !

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
11 septembre 2012 à 12:38:22

Et ceux qui se plaignent qu'il n'y ait pas assez de points de compétences, n'oubliez pas qu'il y a des mods de classes :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2012 à 13:12:01

Au contraire de Spirit43, après avoir regardé les différents arbres, je me demande si la sirène n'est pas un peu complètement abusée. Ils doivent aimer les persos féminins bien puissants chez Gearbox.

Là, en arpentant bien l'arbre motion et un peu l'arbre harmony, il semble possible d'avoir un perso qui ait, pratiquement en permanance (sans avoir besoin de tuer) :

- +25 % Shield capacity
- -40 % Shield recharge delay
- +45 % Gun damage et +50 % Fire rate (en gros, +100 % de dommages!)
- 5% de Life Regen / sec (!)
- Un des ennemis qui tape sur ses potes plutôt que sur toi

Mouai mouai...
Après c'est difficile de raisonner comme ça, sur des chiffres purs. Rendez-vous à la sortie du jeu pour le verdict.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment