J'avoue que le premier arbre de Salvador, Gunlust, je le trouve pas super et me semble bien à la ramasse comparé aux deux autres arbres malgré deux-trois skills très intéressants.
Là où Gunlust perd de la crédibilité à mes yeux c'est que quand on est en mode Gunzerking, on se recharge automatiquement en munition petit à petit.
Par contre, Gunlust peut bien se marrer avec Brawn. Là, pas de souci. Mais bon, Rampage est aussi parfait avec Brawn...
Ca dépend des armes qu'on préfère, tout ce qui va demander beaucoup de munitions ce sera mieux pour Rampage
@e_raz: j'ai pas joué au premier Borderlands mais dans celui-là y aura une borne ( ou plus ) pour changer de skills. Ca coutera de l'argent dans le jeu.
@neo59: pourquoi ne pas avoir mis un point dans Death Mark ?
L'ennemi prendra 20% de degats en plus par tes amis pendant 8 secondes. Si c'est un boss, ça peut bien faire mal !
Autrement, avec Death Mark donc, je prendrai Rising Sh0t à la place d'Unf0rseen dans l'arbre Cunning ( 2 points dans Innervate )et j'upperai Be like Water à la place de Resurgence.
Question de gouts, t'as plus de soin avec ton Template. Le mien pour le CàC est plus agressif !