Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais si jamais je créé ce topic pour discuter du skill tree de Maya.
J'ai traduit les arbres depuis le wiki anglais.
La traduc' est de moi donc il peut y avoir des erreurs.
Skill d'action : Phaselock
Arbre Harmony :
Mind's Eye
Augmente les dégâts critiques et de mélée.
Sweet Release
Tuer un ennemi pendant qu'il est sous emprise de la Phaselock créé des orbes de vies qui vont chercher et soigner le joueurs et les autres joueurs coop.
Wreck
Augmentation des dommages et cadence de tir pendant qu'un ennemi est sous l'emprise de la Phaselock.
Récompense
Se soigner octroie une chance de recharger instantanément le bouclier : augmente donc la candence de rechargement du bouclier.
Res
Maya peut utiliser la Phaselock sur un joueur coop à terre pour le relever (pendant le second souffle).
Elated
Pendant qu'un ennemi est sous l'emprise de la Phaselock, tous les joueurs coops (et vous je suppose) régénèrent de la santé.
Restoration
Même skill que "Cauterize" (me rappelle plus du nom fr de la skill) de Roland : tirez sur les joueurs coop pour les soigner.
Sustenance
Permet une régénération de santé constante. Plus votre santé est basse plus elle se régénère vite.
Life Tap
Tuer un ennemi permet de voler sa santé.
Scorn
Dernière skill de l'arbre : pas de détails pour le moment...
Arbre Motion :
Accelerate
Augmente le dégât des armes et votre vitesse des balles avec toutes les armes à feu.
Ward
Augmente la capacité et cadence de rechargement du bouclier.
Suspension
Augmente la durée de la Phaselock.
Intertia
Tuer un ennemi octroie un bonus de quelques secondes : recharge de bouclier + efficace et temps de rechargement plus rapide (En gros "Girlpower" avec le temps de rechargement en +).
Kinetic reflection
Tuer un ennemi octroie un bonus de quelques secondes : Maya réléchit les balles que l'on tire sur elle.
Converge
La Phaselock attire les ennemis proches de l'ennemi cible.
Fleet
Augmente la vitesse de déplacement quand le bouclier est vide.
Quicken
Diminue le temps de latence de la Phaselock.
Sub-Sequence
Si l'ennemi cible de la Phaselock meurt par l'effet de la Phaselock, il y a une chance que la Phaselock prenne un nouvel ennemi pour cible au lieu de s'arrêter.
Thoughtlock
La Phaselock permet de rendre un peu "fous" les ennemis et ils se battent entre eux. Le temps de latence de la Phaselock est également diminué.
Arbre Cataclysm
Flicker
Augmente les chances d'infliger un effet élémentaire aux ennemis.
Foresight
Augmente la taille des chargeurs et diminue le temps de rechargement de toutes les armes.
Helios
La Phaselock cause une explosion qui endommage les ennemis proches.
Immolate
Ajoute des dégâts de feu à votre arme pendant un second souffle.
Chain Reaction
Tuer un ennemi octroie un bonus de quelques secondes : les ennemis sur lesquels vous tirez reflètent les balles.
Cloud Kill
Tirer sur un ennemi créé un nuage d'acide qui créé des dommages d'acide constants aux ennemis qui le touchent. Seul un nuage à la fois peut être présent.
Backdraft
Ajoute des dommages incendiaires aux attaques de mélée et créé une explosion de feu quand le bouclier se décharge complètement. Pour qu'une explosion se recréé il faut qu'entre temps le bouclier se soit rechargé totalement.
Reaper
Les dégâts sont augmentés sur un ennemi qui a plus de 50% de sa santé.
Blight Phoenix
Tuer un ennemi octroie un bonus de quelques secondes : Similaire au Phoenix de Lilith sauf que des dégâts corrosifs sont ajoutés aux dégâts incendiaires.
Ruin
Sorte d'update de la Phaselock : En appuyant sur le bouton d'action, Maya peut projeter l'ennemi piégé dans la Phaselock sur le sol et créer une explosion de feu.
Dernier arbre (nom inconnu)
Routing
Gèle les ennemis proches de la Phaselock
Nom inconnu
Pendant la Phaselock : lorsque Maya tire sur des ennemis, cela soigne les coéquipiers.