CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Skill Tree] Zer0

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 septembre 2012 à 18:44:12

Voici maintenant le skill tree de Zer0, traduit par myself depuis le wiki en BDL2.

Vu que c'est ma traduc', c'est pas du tout impossible qu'il y ait erreurs, contresens, non sens etc... :rire2:
Donc n'hésitez pas à le dire ! :p)

De + certains points peuvent ne pas être clairs, à discuter.

Petite précision : toutes les skills ont 5 levels, augmentant généralement un nombre. Les nombres que j'ai utilisé dans les descriptions suivantes sont les nombres au premier level de la skill.

Si on a par exemple une skill qui dit "augmente de 3% les dégâts aux armes", il faut bien comprendre que si le joueur décide de monter la skill au level 5, celle ci devient "augmente de 15% les dégâts aux armes".
Certaines skills n'ont qu'un seul level, elles sont précédées d'un double point d'exclamation.

:d) Action skill : Decepti0n

Semblable à l'hyperphase de notre chère et regrettée Lilith, Zer0 forme un holograme trompant les ennemis puis vous pouvez allez tabasser au CaC en mode fufu.
Les points faibles (dégâts critiques) sont en surbrillance. Plus Zer0 reste longtemps en état de Decepti0n plus l'action skill mettra du temps à se recharger.
Du coup je n'ai pas très bien compris si on doit arrêter la skill manuellement ou si on ne peut tuer qu'un ennemi et que du coup, au n-ième ennemi tué, la skill s'arrête... ?

Et différence notable avec l'hyperphase : Zer0 n'entre pas dans une autre dimension et peut prendre des dégâts.

:d) Arbre "Sniping"

HeadSh0t
Augmente les dégâts critiques (5% par level, donc 25% max)

0ptics
Augmente le zoom et la stablilité (3% et 12% par level)

Killer
Kill Skill : + 10% dégâts critiques et vitesse de rechargement augmentée de 15%

Precisi0n
Augmente la précision (5% par level)

0ne sh0t 0ne Kill
La première balle d'un chargeur voit ses dégâts augmentés de 12%

!! B0re
Les tires percent les ennemis (?), et quand cela arrive, cela octroie un bonus de 100% de dégâts.
Skill que je ne comprends pas très bien : que veut dire exactement "percer les ennemis" ? Et je suppose que le bonus ne dure qu'un temps mais ce n'est pas réellement précisé...

Vel0city
La rapidité des balles augmente de 20%, les dégâts critiques de 3% et les dégâts à l'arme de 2%

Kill c0nfirmed
Augmente les dégâts critiques (jusqu'à 8% par level de la skill) dépendant du temps pendant lequel vous avez gardé votre cible dans le viseur (plus ça dure plus les dégâts augmentent)

At 0ne with the gun
Augmente la précision des "Hip Shot" de 25%, la vitesse de rechargement de 10% et la taille du chargeur de 1 avec les snipers

!! Critical Ascensi0n
Lorsque vous appliquez un coup critique, des dégâts égaux seront appliqués au prochain coup critique consécutif. Il est précisé cumulatif donc, ce qui voudrait dire que grosso modo, contre 1 bandit, avec la même arme vous tirez une balle dans la tête du bandit (coup critique), vous faites perdre 150 au lieu de 100, vous tirez ensuite une seconde balle dans la tête, vous ferez perdre 200 au lieu de 100 ?
J'ai compris la skill comme ça mais il se peut que ce soit faux, ou incomplet, plusieurs questions se posent : le combo se limite-t-il à 2 coups , (J'imagine sinon ce serait vite cheaté). Cela marche contre le même ennemi ?
Bref, si vous avez mieux compris merci de m'éclairer. :)

:d) Arbre "Cunning"

Fast Hands
Augmente de 5% la vitesse de rechargement et de 10% la vitesse de changement d'arme

C0unter Strike
Après avoir pris un coup (effet durant quelques secondes j'imagine), la prochaine attaque de mélée a une chance (la proba n'est pas précisée) de voir ses dégâts augmentés de 50% par level de skill (5 levels, donc ça monte jusqu'à 250%...)

Fearless
Quand votre bouclier est vide : Augmente la candence de tir de 5% et les dégâts d'armes de 3%

Ambush
Augmente les dégâts de 4% par level sur une cible soit de dos soit en train de viser quelqu'un d'autre que Zer0.

Rising sh0t
Chaque attaque réussie à distance (cad au snipe ?) ou de mélée vous donne +2% de dégâts de flingue et 1.8% de dégâts de mélée pour une courte période. C'est cumulatif et la limite est 5 donc avec la skill au max et avec le bonus cumulé 5 fois on augmente par exemple les dégâts au flingue de (2*5*5)% = 50%...
Par ailleurs, pour les armes à faible cadence de tir, le temps requis pour stocker le bonus est élargi (pas besoin d'avoir un SMG donc pour profiter à fond de la skill).

!! Death Mark
Une attaque de mélée sur une cible la "marque" pendant 8 secondes. Cette cible reçoit 20% de dégâts en + le temps que dure la marque (dégâts provenant de toutes sources, donc les joueurs coop, les barils, autres ?).
Je ne sais pas si un effet graphique nous permettra de voir qu'un ennemi est marqué.
Je ne sais pas non plus si plusieurs ennemis peuvent être marqués par Zer0 en même temps.

Unf0rseen
Le leurre holographique explose à la fin de la période de Decepti0n causant des dégâts alentours. Il n'est pas précisé de nombre.

Innervate
Pendant que Decepti0n est active : + 2% de dégâts au flingue, + 7% de rapidité et régénération de 0.8% par seconde

Tw0 fang
Pour chaque tir, il y a une chance de 6% de tirer deux balles au lieu d'une. Je ne sais pas si pour le cas où ça arrive, la deuxième balle est décomptée ou non.

!! Death Bl0ss0m
Deception augmente (la durée j'imagine).
Jette une poignée de kunai avec un effet élémental aléatoire.
Ça ne rend pas Zero "out of Decepti0n" :d) Pas compris là. :(
Ça peut être appliqué 5 fois par temps de recharge de Decepti0n et ça permet d'appliquer la death mark.

Skill un peu mal décrite je trouve. Ce n'est pas très clair pour moi...

:d) Arbre Bloodshed

Killing Bl0w
Ajoute 100% de dégâts de mélée contre les ennemis qui ont leur santé basse.
Le sabre en finisher, stylé... :-d

Ir0n Hand
Ajoute 3% de dégâts de mélée et 3% de santé max

Grim
Kill skill. 0.7% du bouclier régénéré par seconde et augmentation de la vitesse de 1.5% de la recharge de Decepti0n.

Be like water
Tirer sur un ennemi augmente de 6% votre prochaine attaque de mélée.
Attaquer un ennemi au CaC augmente de 4% les dégats de votre prochaine attaque de tir.

F0ll0wtrOugh
Kill skill. + 8% de rapidité, + 6% de dégâts aux armes et + 8% de dégâts de mélée pendant quelques secondes.

!! Execute
Skill orientée mélée !
Pendant que Decepti0n est active et qu'un cible est dans votre ligne de mire, Zer0 peut utiliser l'attaque de mélée pour dasher en avant sur une distance pouvant aller jusqu'à 3 mètres. L'attaque fait alors beaucoup de dégâts.

Backstab
Lorsque Zer0 attaque un ennemi par derrière : + 8% de dégâts de mélée.

Resurgence
Tuer un ennmi par une attaque de mélée restaure jusqu'à 4% de votre santé max. Cela dépend à quel point votre santé est basse.

Like the wind
+ 3% de dégâts (armes et mélée) lorsque Zer0 est en mouvement.

!! Many Must Fall
Tuer un ennemi par attaque de mélée déploie un leurre holographique supplémentaire et étend la durée de DeceptiOn.

Du coup c'est cumulable ?? Parce que si oui, je sens que ça va être la fête... :rire2:

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:49:37

!! B0re
Les tires percent les ennemis (?), et quand cela arrive, cela octroie un bonus de 100% de dégâts.
Skill que je ne comprends pas très bien : que veut dire exactement "percer les ennemis" ? Et je suppose que le bonus ne dure qu'un temps mais ce n'est pas réellement précisé.

transperce un enemie et le degat est doubler si il y a quelquun derrier( comme une brochette)

et tu a oublier de dire que le skill Bore fait que losque vous etes en deception vous voiller les point critique des enemies

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:50:49

J'ai pas encore lu, et je vais m'y mettre, mais merci :-d

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:50:59

OMG :ouch:

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:53:25

:d) !! Critical Ascensi0n
Lorsque vous appliquez un coup critique, des dégâts égaux seront appliqués au prochain coup critique consécutif. Il est précisé cumulatif donc, ce qui voudrait dire que grosso modo, contre 1 bandit, avec la même arme vous tirez une balle dans la tête du bandit (coup critique), vous faites perdre 150 au lieu de 100, vous tirez ensuite une seconde balle dans la tête, vous ferez perdre 200 au lieu de 100 ?
J'ai compris la skill comme ça mais il se peut que ce soit faux, ou incomplet, plusieurs questions se posent : le combo se limite-t-il à 2 coups , (J'imagine sinon ce serait vite cheaté). Cela marche contre le même ennemi ?
Bref, si vous avez mieux compris merci de m'éclairer.

en fait par example si tu tire dans la tete et tu fait 150 de degat le deuxieme critique sur nimporte quel enemei donne ra example 187+150 et le prochain 100+187+150 donc chaque tir devient de plus en plus fort et est cummulable 999x selon randy pitchford

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 septembre 2012 à 18:55:37

Ah ouais donc si on enchaîne les critique sans fausse note, ça devient dément quoi ! :fou:

A voir si ça ne devient pas incontrôlable... Parce que si tu mitrailles au SMG avec cadence de tir très rapide en plein dans le point faible, ça doit vite monter non ?

D'une manière générale, merci pour tes compléments en tout cas. :-)))

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:57:36

De rien, moi aussi je trouve cela peut-être un peu abuser mais je me dit qu'il lont surment tester ou sinon une patch peut corriger le problème

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
05 septembre 2012 à 18:59:24

Je verifirai le reste apres le boulot dans seulement 6 heure :-( mais sa me semble juste a ma mémoire

tres bon travail kiichi

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:25:31

Merci à toi pour avoir traduit tout ça !
Ca prend du temps. Perso j'avais pigé à peu près l'ensemble.

Voici ce que je pense sur certains points ( je peux me tromper aussi mais on est là pour mieux comprendre tout ça ! ):

Arbre Sniping:

:d) 0ne sh0t 0ne kill: faut que le chargeur soit TOTALEMENT PLEIN pour que la première balle ait +12% de dommages par level.

:d) B0re: les tirs passent à travers des ennemis, quand ça arrive, le tir gagne 100% de dommage par ennemi percé. Etre en Decepti0n permet de voir les points des ennemis qui donneront des dégats critiques.

:d) Critical Ascensi0n: quand on fait un critique, il s'appliquera en bonus au prochain critique effectué. Ca peut s'enchainer. ( donc une balle qui ne fait pas de critique brise la chaine )

Arbre Cunning:

:d) Death Mark: " Dealing melee damage marks a target for 8 seconds. Marked targets take 20% additional damage from all sources. "
Le " marked targets " me fait penser qu'il est possible de marquer plusieurs cibles en meme temps. Combien par contre, mystère.

:d) Death Bl0ss0m: c'est ce que tu as dit. Tu peux faire ce skill quand tu es en Decepti0n, ça ne t'enlève pas ce mode. ( du coup, on ne comprend pas pourquoi ils le mentionnent... ce qui doit te gener surement. Peut-etre pour te dire qu'après tu peux enchainer avec d'autres techniques où le Decepti0n est actif )

Arbre Bloodshed:

:d) Many must fall: quand t'es en decepti0n et que tu tues un ennemi avec une attaque de melée, ça crée un autre hologramme et ça t'augmente la durée qu'il te reste en decepti0n.

Ils ne disent pas quand ça s'arrete, à mon avis quand le Decepti0n se stoppe.

Voilà ce que j'ai cru comprendre, si ça peut aider j'en serais ravi sinon je serais aussi content de mieux comprendre les divers skills :ok:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 septembre 2012 à 19:34:27

Pour one shot one kill, c'est ce que j'avais compris mais en effet pas très clair dans ma traduc'. :oui:

Pour Bore, en effet j'ai vu que le wiki précisait que les points faibles des ennemis apparaissaient, mais j'ai pas compris un truc : c'est pas déjà le cas en Deception sans cette skill ? :(

Pour Critical Ascension, ouep comme l'a confirmé Nickirunner, c'est un combo quasi sans fin. A nous de pas louper le "link" (les amateurs de versus fighting comprendront :-))) ).

Pour Death Mark, bien vu pour le target au pluriel ! A voir pour le nombre exact. :)

Pour Death Blossom, justement tu vois j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait l'utiliser 5 fois pendant que Deception se recharge (donc quand on ne l'utilise pas). Or c'est donc l'inverse : 5 fois pendant Deception. C'est beaucoup plus logique en même temps ! :)

Enfin pour Many must fall, la question que je me pose est : est-ce qu'on peut si l'on tue mettons 3 ennemis, créer 3 hologrammes ? Ou y a une limite ?

Et de rien pour la traduc', c'est avec plaisir. :-)))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
05 septembre 2012 à 19:40:23

Merci mais dis moi tu a fais Maya ou c'est en cours?

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2012 à 19:42:06

Joli, mais j'ai pas lu, pas envie de spoiler.

Sinon GG

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:53:02

Je sens qu'il y aura quand même moyen de se faire plaisir avec ce perso... Si on maitrise bien les compétences toussa toussa ça peut vite être une grosse tuerie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:59:00

Waaaaaaaah merci Kiichi t'assures. :content:

goth66
goth66
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:26:45

merci l'auteur :)

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:50:59

Alors, en voyant une vidéo de gameplay de Zer0 effectivement il voit déjà les points critiques des ennemis.

En relisant la description de Bore, je pense qu'ils ne font que rappeler que Decepti0n a cette capacité.
Je le vois comme ça là.

Pour Many must fall, je pense que la limite est simplement le temps de Decepti0n. Si tu tues 10 ennemis, t'as 10 hologrammes*.Quand ça s'arrete je pense que les hologrammes se stoppent aussi.

• quand je vois les vidéos de gameplay de Zer0, enchainer 10 monstres ça ne semble pas très évident, encore moins pour les prendre à revers.
t0x1ciTy
t0x1ciTy
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:58:51

J'ai encore du mal à comprendre Death Blossom, mais sinon ce perso à l'air excellent :bave:

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:59:46

Zéro :cool:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:08:18

Death Bl0ss0m: quand tu es en Decepti0n, tu envoies un ou plusieurs kunais élémentaires. ( le choix de l'élément est aléatoire ).
Tu peux le faire 5 fois tant que tu es en Decepti0n.
Faudra surement aller vite, le mode Decepti0n ne dure pas très longtemps :-p

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 septembre 2012 à 21:09:16

Pour Bore, c'est aussi ce que je me suis dit. :pf:

Batman, j'avais fait Maya et Salvador il y a quelques temps (leurs arbres étaient dispos avant).
Une recherche par auteur devrait te mener à eux. :-)))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment