Après le skill tree de Maya, je propose celui de Salvador toujours traduit du wiki anglais.
C'est largement possible qu'il y est des erreurs de traduc'.
Et il y a pas mal de skills que je n'ai pas compris, j'ai trouvé la fiche beaucoup moins claire que celle de Maya...
Aussi si vous avez certaines idées de correction pour les skills où j'ai eu du mal je vous serais gré d'apporter votre pierre à l'édifice.
Action skill : Dual Wield
Permet de tenir deux armes à la fois. La première est celle tenue juste avant d'activer la skill, la deuxième est celle venant en premier dans l'inventaire
Arbre Rampage - Stats bonus + amélioration de l'action skill
I can do this all day
Augmente le temps du Dual Wield à chaque fois que vous tuez un ennemi pendant que vous avez la skill active
Get some
Tuer un ennemi diminue le temps de latence du Dual Wield. Ne se déclenche que toutes les 3 secondes
Filled to the Brim
Augmente la taille des chargeurs et la capacité totale de munition pour tous les types d'armes
Last longer
Augmente le temps actif du Dual Wield
Lay Waste
(Kill bonus) Tuer un ennemi augmente la candence de tir et les dégâts critiques temporairement pour tous les types d'armes
Keep Firing
J'ai pas vraiment compris cette skill... 
Apparemment ça augmente la cadence de tir en fonction de notre vitesse à appuyer sur certaines touches, la gâchette droite je présume mais je comprends pas trop le truc. La version en pour info :
Speeds up rate of fire in line with the speed at which the triggers on the controller are tapped. Faster presses result in faster shooting
Inconceivable
Donne une chance à chaque coup tiré de ne pas consommé de munition
5 shots or 6
25% (max) de chance d'ajouter une munition au chargeur lorsque Salvador tire
Steady as she goes
Réduit le recul pendant le Dual Wield. En outre chaque tir sur un ennemi a une chance d'améliorer votre précision sur votre cible
All in the reflexes
Augmente les dégâts de mélée et diminue le temps de recharge
I'm ready already
Permet de tenir deux grenades pendant le Dual Wield. La deuxième n'est pas décomptée à votre stock
Arbre Brawn - Résistance
Come at me, Bro
Restaures entièrement la vie de Salvador, augmente sa résistance et attire les ennemis vers lui par le biais d'un double majeur levé (
).
Question, comment déclenche-t-on cette taunt ?
Just got real
Augmente les dégâts pour tous les types d'armes. L'augmentation est d'autant plus grande lorsque la santé est faible
All out of Bubblegum
Augmente la candence de tir aveec tous les types d'armes lorsque le bouclier est vide.
I'm the Juggernaut
(Kill skill) Tuer un ennemi réduits les dommages subis pendant un instant.
Incite
Subir des dommages augmente temporairement la vitesse de déplacement et la vitesse de rechargement.
Fistful of Hurt
Augmente les dégâts de mélée et change l'animation de l'attaque de mélée en un uppercut "super puissant" qui inflige un KO
Asbestos
Réduit le temps des effets élémentaires sur Salvador
Arbre Gun Lust - Stats d'armes bonus
Auto-leader
Tuer un ennemi recharge directement toutes les armes équipées sauf celle que vous voyez précisément à l'écran. Changer d'armes après fait quelque chose mais je n'ai pas compris quoi. Pour info la version en :
Killing an enemy Instantly Reloads all of the guns that you have equipped that are not current in your hands. Swapping guns after Auto-Loader has reloaded a gun triggers Locked & Loaded.
Money shot
La dernière balle tirée (de n'importe quel "clip", reste à savoir ce que veut dire le mot "clip" dans ce contexte) fait de gros dégâts.
Version en :
The last bullet fired from any clip does massive damage.
Down not out
Permet à Salvador d'utiliser le Dual Wield pendant le second souffle.
Lay waste
(Kill skill) Tuer un ennemi augmente la cadence de tir et les dégâts critiques pendant quelques instants
Keep it pipping hot
Pendant que le Dual Wield se recharge, augmentation des dégâts (armes, mélée et grenades).
No kill like overkill
Toutes les balles tirés sur un ennemi vivant non nécessaires à sa mort sont transférées à la mort de l'ennemi au prochain ennemi sur lequel Salvador tire.
Arbre sans nom
Sexual Tyrannosaurus
Prendre des dommages permet une régénération de santé pendant 5 secondes. Non cumulable.