La tourelle de roland était efficace, mais à partir d'un certain point du jeu (level 69 parcous 2 par exemple :p ) elle servait plus pour le réaprovisionnement et la regen de santé.
Donc si pour axton ça fait pareil, la tourelle sera - efficace qu'un salvador avec 2 armes .
il ne faut pas oublier que les armes à font plus mal que les competences aussi a partir d'un certain point (je pense d'avance au CAC de zero qui même avec 1000 % en plus sera peut etre bien dérisoire face à une pétoire qui multiplie les degats elementaux , une grosse cadence de tir etc )
tout ça est en tout cas basé sur mon experience de borderlands 1 , la competence de brick devenait innutile au niveau 69 au parcours 2 , donc j'ai du tout respé, car je faisait bien plus de degat avec les armes que j'avait,
la tourelle de roland pareil, useless ,
sanguine pareil degat useless et le coup au CAC de la sirene useless.
Donc la competence la plus meurtrière me semble etre bien celle de salvador qui n'a pas de limite en terme de degat car elle depend des armes qu'on aura.
le phaselock (en mode "degat" ) la tourelle et deception eux sont limités avec un certain pourcentage qu'on ajoutera avec des skills point (oui y'aura les badass rank mais ça multipliera pas par beaucoup les competences) ...
Enfin peut être auront-ils corrigé ce leger probleme dans borderlands 2 , car dans le 1 certaines armes et les competences ne servaient presque a rien (sauf s'echapper, regagner un peut de vie ou des munitions ... )