@IVIADeira: oh tu vas me mettre mal à l'aise 
J'aime bien les skills tree en général, je trouve ça fun. Mais tant qu'on a pas testé IG, y a des skills dont on ne connait pas la véritable puissance.
Je vais essayer de donner quelques persos solos donc dans la journée ou demain ( je sors ce soir, pas évident
).
Puis en voyant le build des autres et l'avis de chacun, on comprend mieux certaines subtilités
@seiffer2a: le point en Grit me parait presque inutile. ( une chance sur 25 que ça se déclenche... )
Mag Lock j'ai jamais su trop quoi en penser mais ça fait qu'un point de toutes.
1 point dans Sentry et Onslaught me semble trop peu pour voir de réelles différences.
Perso: je virerai le point de grit etles 5 points de Ready. Avec Pressure, tu peux déjà avoir jusqu'à 70% de vitesse de rechargement en plus, largement suffisant.
5 points de ready, 1 point en grit = 6 points.
J'en mettrai 2 dans Impact.
Les 4 autres, soit je répartirai 2 points dans Sentry et autant dans Onslaught, soit alors si tu préfères les tourelles ou toon perso, 4 points dans un skill.
@Toinous: meme chose en fait, je pense que mettre un point dans un skill, ça ne fera pas trop d'effet ( ou alors le skill doit vraiment t'apporter un plus ).
Genre un point en Forbearance est useless. Durée d'effets sur toi -8% et +1% santé. Autant finir Healthy pour avoir une santé bien plus grande !!
Ready tu peux t'en passer, t'as déjà pas mal de Reload speed je trouve et 2 points en Able, ça fait 0,8% de ta santé pendant 3 secondes. Donc si t'as 4000 HP, tu vas récupérer 32 HP x 3 = 96 HP. Alors c'est en faisant des dommages à l'ennemi, c'est sympa mais sans plus là.
Et laser sight, un point, je sais pas si ça change bcp.
Able + ready + laser sight + forbearance = 8 points.
Ca, j'en mets 2 dans Healthy, 5 dans Impact et t'as un point cadeau que tu peux mettre où tu veux, il changera pas grand chose tout seul donc bon
Avis perso encore une fois, on peut discuter pour voir vos points de vue et changer nos visions des choses