CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Builder

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
15 septembre 2012 à 11:30:31

Ca dépend des goûts perso, pour axton la branche du milieu est a mon goût la plus importante pour le style de jeu que je veux le jouer, tout dépend donc de l'utilisation que tu compte en faire.

Moi perso c'est full la branche gundpower et le reste dans survival pour avoir quand même quelque bonus de santé et des skill pour la tourelle..

En gros un soldat qui compte avant tout sur ses armes, et une vie supérieur a la moyenne.

kevboss8z
kevboss8z
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:22:38

Quand il est notée increase gun damage , c'est pour toutes les armes ?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 septembre 2012 à 14:12:43

Ouais :oui:

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 14:27:07

@Gamaran, tu donnes beaucoup de conseil d'expert, vraiment de bons conseils, tu peux nous/me montrer tes builds... 'fin ceux que tu préfère pour chaque perso. En solo je parle. Un point de vue externe serait sympas :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:02:01

Voilà un build qui me convient :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347713893-axton-square.png

Sauf que... A gauche, Willing : +70% shield recharge rate / -60% shield recharge delay
Et à droite, Pressure : -60% recharge delay... :fou:

Donc, en gros, quand je suis un peu amoché... Le bouclier se recharge NON STOP?! :fou:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:22:19

@IVIADeira: oh tu vas me mettre mal à l'aise :-d
J'aime bien les skills tree en général, je trouve ça fun. Mais tant qu'on a pas testé IG, y a des skills dont on ne connait pas la véritable puissance.
Je vais essayer de donner quelques persos solos donc dans la journée ou demain ( je sors ce soir, pas évident :-p ).

Puis en voyant le build des autres et l'avis de chacun, on comprend mieux certaines subtilités :ok:

@seiffer2a: le point en Grit me parait presque inutile. ( une chance sur 25 que ça se déclenche... )
Mag Lock j'ai jamais su trop quoi en penser mais ça fait qu'un point de toutes.
1 point dans Sentry et Onslaught me semble trop peu pour voir de réelles différences.

Perso: je virerai le point de grit etles 5 points de Ready. Avec Pressure, tu peux déjà avoir jusqu'à 70% de vitesse de rechargement en plus, largement suffisant.

5 points de ready, 1 point en grit = 6 points.
J'en mettrai 2 dans Impact.
Les 4 autres, soit je répartirai 2 points dans Sentry et autant dans Onslaught, soit alors si tu préfères les tourelles ou toon perso, 4 points dans un skill.

@Toinous: meme chose en fait, je pense que mettre un point dans un skill, ça ne fera pas trop d'effet ( ou alors le skill doit vraiment t'apporter un plus ).

Genre un point en Forbearance est useless. Durée d'effets sur toi -8% et +1% santé. Autant finir Healthy pour avoir une santé bien plus grande !!

Ready tu peux t'en passer, t'as déjà pas mal de Reload speed je trouve et 2 points en Able, ça fait 0,8% de ta santé pendant 3 secondes. Donc si t'as 4000 HP, tu vas récupérer 32 HP x 3 = 96 HP. Alors c'est en faisant des dommages à l'ennemi, c'est sympa mais sans plus là.

Et laser sight, un point, je sais pas si ça change bcp.

Able + ready + laser sight + forbearance = 8 points.
Ca, j'en mets 2 dans Healthy, 5 dans Impact et t'as un point cadeau que tu peux mettre où tu veux, il changera pas grand chose tout seul donc bon :-p

Avis perso encore une fois, on peut discuter pour voir vos points de vue et changer nos visions des choses :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:30:18

@Square_lt: le délai d'attente pour que ton bouclier se charge sera divisé par 2,2 ! Et il se rechargera bien plus rapidement.
Quick charge aussi améliorera la vitesse de chargement de ton bouclier :-)
2 points pendant que t'es en Fight for your life ? Je les déplacerai mais n'ayant pas trop joué au premier opus, je ne connais pas trop ce moment de Fight for your life meme si je vois ce que c'est.
Quel que soit le perso, j'y mets aucun point :-d

Kaydera
Kaydera
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:36:29

salut :)

je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais savoir si mon build est potable :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347715750-sans-titre.jpg

merci ! :-)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 septembre 2012 à 15:37:20

Gamaran, tu pourrais essayer de faire un build d'Axton ou le personnage en lui même est le plus boosté possible (kill skill ou passif, peu importe), avec une tourelle peu puissante présente uniquement pour prendre de l'aggro en parallèle ?

J'suis moi même en train d'experimenter ça, et ça me semble pas mal du tout. Ca permet même d'avoir un perso assez abusé :fou:

t0x1ciTy
t0x1ciTy
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:39:50

Voilà le build que je ferai pour Zer0 en solo:
http://imageshack.us/a/im/img694/6739/skilltreezer0.png

Et le build que je ferai pour Maya en coop:
http://imageshack.us/a/img7/9800/skilltreemaya.png

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:23:55

@t0x1ciTy: en fait, le skill Scorn est fourbe. Ca slag les ennemis, ça aide tes alliés, ça c'est niquel. Mais c'est une attaque de melée. Faut donc que tu sois en plein combat sachant qu'en soi t'as peu d'attaques et pas de bouclier, ça me semble chaud.

Je prone le soin en coop tout en servant de support aux autres.
Suis plus dans ce genre-là tout en conservant la plupart de tes skills pour rester dans ton idée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347717701-maya-coop.png

Les différences:
- 10% de chances en moins pour renvoyer les dégats, par contre 10% de dégats en plus si l'ennemi a plus de 50% de sa vie.
- Pas d'attaque en Melée pour faire du slag mais t'as Ruin ! Tu vas non seulement permettre le slag mais aussi des dégats élémentaires. AoE !
- Au lieu de te soigner un peu en tuant, tu feras une AoE élémentaire ( blight Phoenix ) !

Pour se soigner, les 5 orbes, tirer sur ses compagnons et Elated sont largement suffisantes à mon gout !

Une Maya qui fera de la coop, qui soignera tout aussi bien les autres, se soignera un peu moins mais sera bcp plus offensive.
Davantage un mélange Healer + AoE !

@Prince-Temps: hey ! Justement en solo pour Axton je cherchais un truc du genre histoire de sortir du lot et donner de nouvelles perspectives au perso :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347718540-axton-en-solo.png

T'en penses quoi ?
Le double-gun c'est pour que ça slag tout le monde !

Able c'est pour aller plus loin dans l'arbre. Ca soignera légèrement mais c'est pour pas mettre le bouclier en fait histoire de profiter vraiment de Crisis Management !
( sinon Ready aussi peut etre utile, seul skill pour recharger plus rapidement, j'ai choisi la tourelle à coté pour qu'elle soit un minimum puissante et attire bien l'attention )

Expertise & Metal storm, j'ai mis comme ça mais j'aime pas ces deux skills, c'est juste pour avancer :-d
Doubler la durée de vie de la tourelle peut permettre d'avoir les bonus d'augmentation de dégats plus longtemps mais on perdrait en dégat non-élémentaire qui est permanent lui.

J'attends de voir comment tu comptes faire un Axton en solo :-p

Kaydera
Kaydera
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:30:46

Gamaran :d) Est ce que tu pourrais me faire un build, avec un perso qui se regénère rapidement en vie et en bouclier et qui a une grosse puissance de feu ?

Merci :-)

t0x1ciTy
t0x1ciTy
Niveau 7
15 septembre 2012 à 16:43:55

@Gamaran: ah oui c'est mieux comme ça, merci :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 septembre 2012 à 16:47:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347720103-axton-build.jpg

Pour moi ça donne ça ! :oui:

Perso le skill qui booste les dégats des armes non élémentales franchement je sais pas. C'est le genre de truc que je monterai que si j'avais une arme absolument énorme qui soit non élémentaire, parce que sinon j'ai toujours préféré avoir une arme un peu moins forte avec un effet élémentaire qu'une arme qui à plus de puissance mais sans rien à côté. Sinon dans mon build on peut aussi enlever un point dans Metal Storm pour activer le bouclier de la tourelle dans l'arbre Survival ! :oui: Mais je trouve ça dommage car ce skill me plait bien moi, enfin quelques pourcents ne sont rien à côté d'un bouclier :oui:

Sinon j'ai préféré mettre des points dans Preparation et Pressure pour assurer le côté bouclier et tout :oui:

Si j'avais pu j'aurai quand même aussi monté à fond Battlefront et prit Longbow Turret (pour la vie) dans GunPowder :oui:

Et j'étais au début parti sur deux tourelles mais finalement l'effet slag me semble quand même bien cool :oui:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:05:22

@Kaydera: euh quel perso ? Je pense que le mieux c'est Salvador pour ça, enfin faudrait revoir les diverses possibilités.
Par contre bouclier + vie + puissance de feu = hardcore à faire :fou:

@Prince-Temps: AH ! Ouais pas mal du tout :oui:
J'ai fait juste un perso qui bourrine sans protection ni rien en fait :-d
Mais bon, IG vaut mieux en avoir !
Pour l'effet élémentaire effectivement, ça dépend des armes que t'as, ça peut ne pas valoir le coup.

Pour un Axton qui sache résister et avec une bonne attaque en solo, j'aurai enlevé 4points du deuxième skill de Gunpower, 1 point du deuxième skill de Survival pour foutre les 5 points dans le tout premier skill de l'arbre Gunpower.

Autrement, tout pareil pour un perso équilibré :-p

Kaydera
Kaydera
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:08:57

gamaran :d) merci du conseil :)

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 17:09:01

@ Gamaran ! Ok, merci ! Tu jouais quoi dans Borderlands premier du nom ?
+ Pour moi mag lock est un bon skill, si tu active ta tourelle trop vite et qu'elle s'annule car elle est trop proche d'un mur, ou avec un obstacle devant elle. J'pense que c'est important d'attendre le test IG pour donner un avis sur Mag lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 17:12:34

Coucou Gamaran j'ai une question :

A quoi ressemblerait selon toi un skill tree pour Zer0 mais plutot pour le solo ? :)

Merci d'avance. :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:16:42

@Gamaran : ca dépend de comment je jouerai ou non, mais investir des points dans fight for your life, ca peut être inutile, oui :hap: Dans le premier, s'aurait été utile :noel:

Là, on a donc un CD de bouclier réduit au max, éventuellement une tourelle qui peut valider les "fight for your life"...

En fait, je veux surtout le rack de roquettes et peut être les 2 tourelles (disons que, privilégiant Survival, j'suis obligé d'aller jusqu'au bout de cette spé sinon j'aurais que dalle comme compétence spéciale :hum: )

Sweel
Sweel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:37:28

Salut, j'ai fait plusieurs trees, ils sont tous axés co-op.
Le premier est pour ZerO :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347723212-capture-d-ecran-2012-09-14-a-22-58-37.png
Puis j'ai fait une autre version
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347723223-capture-d-ecran-2012-09-15-a-13-41-21.png
Je les ai axé sur l'action skill et sur le sabre en général, ainsi que sur le snipe, je ne me suis pas occupé du milieu qui est franchement useless.

Ensuite pour Maya :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347723239-capture-d-ecran-2012-09-14-a-22-49-35.png
J'ai up à fond le phaselock et j'ai mis aussi des points dans les soins, etc...

Puis Axton :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347723254-capture-d-ecran-2012-09-15-a-09-38-27.png
Je l'ai orienté à fond sur les dégâts, j'ai up la tourelle bien comme il faut aussi :noel:

J'attends vos remarques :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment