J'ai un peu amélioré le skill tree de Prince-Temps :
Ici, je prévoie dès le début de monter Preparation et Pressure a fond aux premiers niveaux.
Comme ça, la régen de vie en passif, et un bouclier performant à défaut d'être surpuissant. Ensuite, Sentry et Willing, de même, à fond.
Là on a une tourelle qui fait plus de dégâts, et un bouclier encore plus performant.
Reste à monter ensuite le rack de missiles, ainsi que le bouclier. Finalement, j'opte pour UNE tourelle over chargée, plutôt que 2 moyennement montées. Après, j'attend des retours de la part des joueurs (notamment au sujet de la Nuke, à voir si le combo Longbow + Nuke est vraiment efficace
)
Et de toute façon, dans mes deux builds (2 canons/1 tourelle, et 2 tourelles) je prendrais les 4 points cités.
Concernant l'abre Guerrilla, je ne monte pas grenadier ni crisis management. Simplement parce que grenadier, je m'en fout un peu, et crisis management, les points dans Pressure et Willing le rendent inutile.
Donc après, c'est surtout dépenser les points qui reste pour accéder au Double Up
Après, laser sight, j'ai un soucis, car je ne comprend jamais si Accuracy veut dire "précision" ou "dégâts"
Si c'est précision, alors ça veut dire que les tirs peuvent louper leurs cible à la base... Donc, 50% en plus, ça peut augmenter encore les dégâts de la tourelle