CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Builder

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 septembre 2012 à 17:42:02

Ah, moi je suis pas très fan d'Impact parce que les dégats de mêlée, j'ai jamais vraiment kiffé. Puis cinq points "juste" pour 20% en plus, ça me fait quand même un peu mal :(

70% de vitesse de switch par contre j'imagine qu'on les sent bien au milieu de l'action du coup je suis plus intéressé, surtout qu'il y a des petits bonus en plus dans le skill :fou:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:56:39

@IVIADeira: tu vas rire, j'ai jamais joué à Borderlands :-d
Vais débuter avec le 2 en fait, c'est un peu bete je sais mais le premier me tentait pas trop en fait :-( ( le 2par contre, je l'attends de pied ferme )

Après ouais pas mal de skills faudra voir ce que ça donne IG pour avoir une idée et modifier ensuite.
Surtout les skills où tu vois " plus le lvl du skill est uppé plus le skill fera du degat " <- euh ouais mais combien de dégats ? :-p

@Square_lt: oui enfin ça reste utile quand t'es en gros danger, après si tu joues comme un taré et que t'aimes froler la mort là oui, vaut mieux l'avoir ce skill :-d

Yep autant avoir les deux tourelles là. Y aura probablement des persos qui n'auront pas les skills spéciaux à la fin et qui iront assez loin dans 3 branches.

Faut pas oublier non plus, qu'avec les DLCs si tu comptes en prendre y aura pas mal de points de supplémentaires ! ( une 20aine peut-etre ) Du coup tu pourrais avoir deux capacités spéciales en jouant bien.

Je pense qu'on se fait une première idée jusqu'au lvl 50 et ensuite, on modifie et apporte de nouvelles choses avec les nouveaux points qui débarquent. De plus, on a eu le temps de tester tous les skills ( vu que changer de skill coute quasiment rien ): on saura donc précisemment quels skills nous conviennent le mieux :ok:

@Faycal47: euh Zer0 solo, je me dis instinctivement: seul, léger, furtif, NINJA ! Peu de défenses mais attaque de dingue !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347724007-ninja-zer0.png

Principalement CàC, un peu de guns histoire de varier et s'adapter à toutes situations. ( B0re, F0ll0thr0w, Like the wind notamment )

Skills aussi pour améliorer les CRITIQUES pour l'épée notamment. Decepti0n améliore les dégats de mélée mais pas les dégats critiques en mélée.

Egalement Resurgence pour se soigner après un kill, car y a quasiment aucune défense en fait là.

Concernant C0unter Strike, faut voir si le skill arrive souvent ou non. Si c'est le cas, je garderais, si c'est pas le cas, je mettrais 5 points ailleurs: Vel0city ou 0ne Sh0t 0ne kill! Tout dépend de tes gouts.

Perso hyper offensif en CàC avec un peu de gunsh0t pour etre à l'aise à mi-distance.

Seul risque: perso léger niveau défense mais bon, un Zer0 avec une grande défense ça n'existe pas !

On peut surement mieux faire, c'est une possibilité ! Après chacun arrange à sa façon :oui:

Et encore désolé pour les gros posts :-d
Vais bientot filer moi, Voisins du 3ème type m'attend :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:13:28

Gamaran j'adore ton skill tree ! :bave:

Il me correspond parfaitement. :cute:

Ungrand merci a toi. :)

Sweel
Sweel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:18:58

Please commentez mes trees ils sont au dernier post de la page d'avant :-)))

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 19:42:54

@Gamaran Alors t'as eu d'autres coup de coeurs videos ludique ?

Sweel
Sweel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:51

Et moi alors ? :noel:

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 19:50:34

@Gamaran J'ai aussi un build Zer0 solo, Le même que le tiens, sauf les 5 en C0ounter-strike que j'ai mis en Vel0city Et les deux de Backstab que je ne sais pas où placer, par défaut je les ai mis dans Precisi0n (l'arbre sniping étant le mieux à monter, au cas où y'aurait une vingtaine de niveaux en plus avec les MàJ on pourrait obtenir le Critical Ascensi0n) Ca à l'air bien fun à jouer ! :hap:

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 19:52:16

@Sweel J'suis pas fan de tes builds, trop de skills pas monté à fond, ça me rends fou. + Je compte pas faire de coop Je ne peux pas trop conseiller... Surtout que le rôle de Zer0 en coop est assez anecdotique !

IVIADeira
IVIADeira
Niveau 7
15 septembre 2012 à 19:53:37

Je n'ai pas regarder le reste des tes builds en détails, ils ont l'air équilibrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:55:53

Backstab peut être tres utile. :ok:

Par exemple tu te met en Decepti0n et tu va derriere l'ennemi et puis tu l'attaque. :)

kevboss8z
kevboss8z
Niveau 6
15 septembre 2012 à 20:08:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347732282-axton.png
voici mon build d'Axton , il est plutôt équilibre entre les dégâts du perso , et une tourelle qui peut prendre les dégât et faire assez mal aussi .
Est il bon ?
Oui je profite aussi de l'aide que Gamaran nous fournis :p

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:20:32

@Faycal47: merci à toi !! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso ! Hésite pas à dire ton ressenti quand tu joueras si tu veux/peux !

@IVIADeira: ouais C0unter strike en fait, faut voir ce que signifie " chance de réaliser un coup critique ". Si c'est faible, on vire, si c'est bien élevé, c'est intéressant.

Backstab peut etre très intéressant effectivement, à la base j'aime pas trop mais faut voir l'utilité. En decepti0n, comme Faycal47 l'a dit, ça poutre bien :ok:

@kevboss8z: oh je fais que donner mon avis, j'ai pas la science infuse :-d
Très bon perso sinon, t'as choisi deux tourelles puissantes et j'aime bien les skills utilisés, bien répartis.

Ton perso est équilibré effectivement, assez défensif en soi histoire de tenir, un skill pour augmenter les dommages et le reste ce sont les tourelles qui s'en chargeront :-)

Essaie de rester derrière les boucliers de tes tourelles histoire que ton propre bouclier se charge à fond pour récupérer de la santé si jamais ça ne va pas :-)

T'as pas besoin de moi en fait :ok:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:35:44

@Sweel: alors comme l'a dit IVIADeria, tu montes pas mal de skills souvent mais ils ne sont pas maximisés. Du coup, t'as pas mal de choses mais qui ne font pas bcp de dégats dans leur domaine.
Je pense qu'il vaut mieux avoir 5 skills uppés à fond plutot que 10 à moitié. A moins qu'un skill t'apporte vraiment un truc intéressant, mettre un point ou deux dedans s'avèrent souvent peu fructueux.

C'est une manière de penser, en aucun cas la meilleure chose. Un avis donc.
Qu'est-ce qui te pousse à toucher à tous les skills en fait ?
J'essaie de comprendre la pensée des gens pour essayer de proposer un Template adapté à leurs envies :-)

Concernant Maya: je mettrai un point dans Thoughtlock et j'enlèverai un point donc à Mind's eye. Je virerai meme Mind's Eye ( j'aime pas ce skill donc c'est un avis égoiste :-d ) pour mettre les deux points restants dans Accelerate.

Voilà, voilou ! Bonne nuit à vous :oui:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
16 septembre 2012 à 12:29:39

Voici mon Gunzerker :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347791342-sans-titre.jpg
Je suis pas trop sûr de mon skill tree, des recommandations ? :noel:

Sweel
Sweel
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:36:12

J'aime pas du tout la branche du milieu donc voilà quoi :ok:

goth66
goth66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:40:29

piou tu oriente vers le gunzerkzer le pouvoir :noel:

goth66
goth66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:41:39

c'est une question :hap:

Sweel
Sweel
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:41:50

Bon alors j'ai refait mes trees en complétant chaque skill :ok:

Zero :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347791928-capture-d-ecran-2012-09-15-a-21-02-56.png

Maya :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347791993-capture-d-ecran-2012-09-15-a-20-57-50.png

Salvador :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347791970-capture-d-ecran-2012-09-15-a-20-53-35.png

Axton :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347792022-capture-d-ecran-2012-09-15-a-21-07-58.png

Voilà :)

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
16 septembre 2012 à 12:49:06

goth66 Voir le profil de goth66
Posté le 16 septembre 2012 à 12:40:29 Avertir un administrateur
piou tu oriente vers le gunzerkzer le pouvoir :noel:

Ouais :noel:
Je trouve que c'est la branche la plus utile :(

goth66
goth66