@IVIADeira: tu vas rire, j'ai jamais joué à Borderlands 
Vais débuter avec le 2 en fait, c'est un peu bete je sais mais le premier me tentait pas trop en fait
( le 2par contre, je l'attends de pied ferme )
Après ouais pas mal de skills faudra voir ce que ça donne IG pour avoir une idée et modifier ensuite.
Surtout les skills où tu vois " plus le lvl du skill est uppé plus le skill fera du degat " <- euh ouais mais combien de dégats ?
@Square_lt: oui enfin ça reste utile quand t'es en gros danger, après si tu joues comme un taré et que t'aimes froler la mort là oui, vaut mieux l'avoir ce skill
Yep autant avoir les deux tourelles là. Y aura probablement des persos qui n'auront pas les skills spéciaux à la fin et qui iront assez loin dans 3 branches.
Faut pas oublier non plus, qu'avec les DLCs si tu comptes en prendre y aura pas mal de points de supplémentaires ! ( une 20aine peut-etre ) Du coup tu pourrais avoir deux capacités spéciales en jouant bien.
Je pense qu'on se fait une première idée jusqu'au lvl 50 et ensuite, on modifie et apporte de nouvelles choses avec les nouveaux points qui débarquent. De plus, on a eu le temps de tester tous les skills ( vu que changer de skill coute quasiment rien ): on saura donc précisemment quels skills nous conviennent le mieux
@Faycal47: euh Zer0 solo, je me dis instinctivement: seul, léger, furtif, NINJA ! Peu de défenses mais attaque de dingue !
Principalement CàC, un peu de guns histoire de varier et s'adapter à toutes situations. ( B0re, F0ll0thr0w, Like the wind notamment )
Skills aussi pour améliorer les CRITIQUES pour l'épée notamment. Decepti0n améliore les dégats de mélée mais pas les dégats critiques en mélée.
Egalement Resurgence pour se soigner après un kill, car y a quasiment aucune défense en fait là.
Concernant C0unter Strike, faut voir si le skill arrive souvent ou non. Si c'est le cas, je garderais, si c'est pas le cas, je mettrais 5 points ailleurs: Vel0city ou 0ne Sh0t 0ne kill! Tout dépend de tes gouts.
Perso hyper offensif en CàC avec un peu de gunsh0t pour etre à l'aise à mi-distance.
Seul risque: perso léger niveau défense mais bon, un Zer0 avec une grande défense ça n'existe pas !
On peut surement mieux faire, c'est une possibilité ! Après chacun arrange à sa façon
Et encore désolé pour les gros posts 
Vais bientot filer moi, Voisins du 3ème type m'attend