CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Builder

77impact
77impact
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:00:22

hi :)

je vais faire du coop et j’hésite entre salvador et zero, quel serait les templates qui conviendrait le mieux pour chacun d'eux ?

merci :)

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:01:02

@Tinouga: pourquoi ne pas mettre un point dans Thoughtlock ?
Les ennemis s'en foutraient plein la gueule et t'auras 4s de Phaselock supplémentaire, idéal donc pour profiter davantage des bonus de Wreck pendant plus longtemps.
Cooldown allongé de 3 secondes mais avec Quicken, tu pourras relancer la Phaselock chaque 11,2 secondes.

Faudra enlever un point quelque part par contre, soit Wreck...soit Helios ( ce que je conseillerai dans ce cas ).

Bon build à sa manière sinon :ok:

@DucUNFORGIVEN: merci à toi :-)
Mais ça peut etre sympa aussi de se laisser aller sur l'aléatoire, tu prendras plus de temps pour améliorer ce que tu veux et ça prolonge le fun :-p

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 04:46:17

Hey ! :)

J'essaye de faire un skill tree pour Zero concentrer sabre :
http://i47.tinypic.com/2sakyzn.png

En gros, vous lancer Decepti0n, vous backstaber un ennemie, vous recommencer, et si un truc tourne mal les autres bonus devraient largement suffire pour survivre.

Qu'en pensez-vous ? :)

aleatwar
aleatwar
Niveau 6
21 septembre 2012 à 14:54:50

Moi il y à une petite chose que j'ai du mal à comprendre.

Voilà, dans les stats ils différencient les dégat et les dégat crit, donc par exemple axton à beaucoup de bonus de dégats normaux, tandis que Zer0 à beaucoup de bonus de dégats crit.

Donc pour Axton, cela voudrait dire que ses dégats sont augmentés, mais pas ses dégats crit ? Donc en gros ses dégats normaux pourraient être très proches des dégats crit ?

Ainsi si je suis un bon joueur, que je vise bien et que je fais souvent des dégats crit, les bonus d'axton me seront totalement inutiles tandis que ceux de Zer0 seront surpuissant ?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
21 septembre 2012 à 17:28:32

:salut: tout le monde,

Alors j'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur skills pour faire le Cac ET le Sniper! car j'adore le snipe, et ensuite quand certains ennemis proche ou qui vienne d'un coup vers toi et bein le Cac est parfait et j'adore aussi ^^

J'ai regardé les 7-8 dernieres pages avec les skills que l'on conseille mais je trouve que le snipe est un pti peu délaissé, donc a votre avis qu'est ce que je dois enlever/mettre pour faire un bon compromis? car je n'est pas d'idées

Merci d'avance :play:

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:37:37

DucUNFORGIVEN :d) merci beaucoup pour cette astuce !! :ok:

J'ai du recommencer mes persos en plus car j'ai vu que les points de brutasse étaient les même pour tous les persos d'un même compte (donc jme suis retrouvé à booster le CaC d'Axton pendant 10 niveaux sans m'en rendre compte ><)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
21 septembre 2012 à 18:31:28

petit :up:

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:18:58

Pouvez vous me conseillez un build pour le défourailleur ? Je joue souvent en coop merci :hap:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
23 septembre 2012 à 18:16:43

:up:

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:29:24

Peut on me conseiller un build solo sur Maya ? Je l'adore, mais je suis une brele en builds, et je trouve que des trucs coop...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2012 à 08:37:34

Pour Axton personne ne prends l'arbre où il fait une explosion nucléaire ? :bave: .. Pourtant sa a l'air démentiel :coeur:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
24 septembre 2012 à 17:26:56

Voilà au final à quoi va ressembler ma sirène :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348500389-mayapioupiou.png

Esculia
Esculia
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:43:48

Moi j'hésite pour salvador. Je compte mettre minimum 27 points dans rampage et mini 15 dans gunlust reste 3 points à voir si je mets dans filled to the brim ou Lay Waste (ça sera les derniers points que je mettrais donc j'ai le temps de voir venir).

Par contre sur l'arbre gunlust j'hésite beaucoup entre deux skills. Monter I'm your Uckleberry (pistol) ou alors all I need is one (personne prend celle là). Mais à la réflexion couplé à un bon fusil de snipe ça peut être pas dégueu un +40% sur une balle non? Genre un pack de mob avec un gros costaud => hop un swap sniper et un bon gros headshot avec 40% de dégat supplémentaires.

A votre avis?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:46:41

"Pour Axton personne ne prends l'arbre où il fait une explosion nucléaire ? .. Pourtant sa a l'air démentiel"

Sauf qu'entre un grenade ou un double canon slagueur ou deux tourelles, avec 22 missiles et/ou un bouclier, le choix est vite fait, elle peut aller s'faire voir l'explosion nucléaire :hap:

Esculia
Esculia
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:54:23

Pour les 3 derniers points (vu que j'aime pas commencer des skills sans les mettre à fond). Peut être que les mettres dans
-Double your fun (lance 2 grenades en gunzerk)
-Auto-Load (recharge les armes équipés mais pas en main quand on tue quelqu'un)
-Down not out : gunzerk en fight for your life (mine de rien ça peut sauver pas mal je trouve surtout dans les situations où tu meurs quelques secondes avant la fin de ton CD)

Par contre pour down not out ça marche comment vu que le gunzerk te donne 50% de ta vie? Tout compte fin cette skill à l'air sympa car ça te donne un petit joker en cas d'erreur, un insta heal, une réduction de damage et un damage burst de fou (double grenade+double arme avec tous les bonus de la branche rampage) pour le mode fight for your life qui, si il est comme dans borderlands 1, nécessite seulement un kill pour en sortir.

Donc mon template serait plutôt ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348581237-template.png

Un swap sniper pour faire un bon gros score et du classique.

blappa
blappa
Niveau 18
25 septembre 2012 à 16:03:18

Pour aleatwar : les dégâts critiques sont déjà un pourcentage des dégâts normaux donc oui quand tu as une compétence qui augmente ces derniers les critiques augmenteront aussi.
Du coup l'augmentation de dégâts est plus intéressante, à même valeur, que celle de coups critiques.

blappa
blappa
Niveau 18
25 septembre 2012 à 16:11:32

Sinon, je pense que ça n'a jamais été mentionné, on peut tout de même remarquer que Zero et Maya ont deux compétences de moins que Salvador et Axton...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:54:49

Voila mon builds complet Salvador
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348666110-guns.png
http://www.borderlands2.com/us/skilltree/gunzerker.html

Pas de tanking, je pref un peu plus galérer pour ma survie et avoir plus de fun :noel:

J'ai pris Salvador pour son skin et surtout le mode gunzerker donc ça va de soit que je me spé la dedans
Et en plus de ça je me spé flingues, surtout les pistolets

Dans les 4 slots d'armes j'ai
- 2 pistolets, don au moins un qui a une bonne précisions et un bon zoom, l'autre c'est plus de la cadence de tir et des dégâts bruts
- Un pompe, mais qui a un tir spécial, pas de balles dans tout les sens, mais un tir du genre une boule de feu qui rebondi et brule les ennemis sur son passage
- Et un lance roquettes parce que c'est toujours utile en galère

J'adore les pistolets dans ce jeu, je joue quasiment que ça, et ça tombe bien car Salvador a de bonnes capacités pour se spé la dedans et surtout de bons mods de classe

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:57:00

Comment on peut aimer les pistolet quand il existe des fusils à pompe et des fusils d'assaut :pf:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
26 septembre 2012 à 15:58:23

Les gouts :oui:

Je comprends parfaitement qu'un joueur prenne plus de plaisir à tuer un ennemi avec un pistolet qui lui plait, même si ça lui prends dix seconde alors qu'avec un fusil très puissant qui ne lui plait pas tellement il puisse faire la même chose en trois secondes :p)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment