CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est chiant.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 18:04:12

Que ça soit claire, un forum ce fait par une communauté et là, elle est clairement mauvaise. Le moindre topic est répondu par des kevin pour dire "olol pas besoin de créer un topic pour ça" mais bandes d'associaux, osef des talcs, ils font vivre le forum!
Enfin je vais pas argumenter pour ça, c'est un fait. J'espere que ce n'est pas à cause des masses de news de JV.C qui ont attirés les trolls pour venir ici.

Peu importe, je prévois déjà les réponses qui va y avoir ici donc je n'y répondrai pas évidement sauf si par miracle il y en a des intelligente.

-mrjulien03-
-mrjulien03-
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:19:27

Je trouve que la communauté de ce forum est bonne même si elle est pas trop active :ok:

Puis après il faut l'avouer que quand certaines personnes ne recherche pas et qu'il y a plus de 100 topic sur un même sujet , ça devient lourd :(

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 18:24:36

Laisse moi rire, elle est pas très active ça c'est claire. Et c'est bien pour ça que les réponsent ":recherche:" ou les réponses du genre sont ridicules et favorise à la mauvaise accueille du forum. De plus, il y a tellement peu de topics qu'on ne peut pas s'en plaindre quand même... Aucune vie quoi :(

-mrjulien03-
-mrjulien03-
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:29:04

Le jeu sort exactement dans 2 mois donc avant de juger la communauté attends la sortie du jeu car le forum sera largement plus actif :ok: :)

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 71
21 juillet 2012 à 18:29:27

Je suis bien d'accord avec l'auteur :noel:
Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et c'est vrai que beaucoup de forumeurs en envoient chier d'autres sous prétexte que le topic existe déjà, ça prend 2sec de répondre alors répondez lui plutôt :noel:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:38:16

Juchiro_Ukitake :d) D'ou sort ton pseudo ? il me dit vaguement quelque chose ...

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:40:08

Y'a des façon plus maline de dire que de parler de la sorte, si t'engage le sujet de la sorte sa m'etonnerai bien que tu n'est aucune reponse idiote. Et créer un topic déjà entamé, tu m'excusera, mais je pense avoir vu assez de forum pour dire que ce n'est pas le seul a faire sa, et de loins les personnes qui le disent le plus impoliment et le plus souvent.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 18:58:16

"mais je pense avoir vu assez de forum pour dire que ce n'est pas le seul a faire sa"
Je n'ai jamais dis le contraire et je suis d'accord la dessus. Le truc c'est que des forums dans le genre moi perso j'y reste pas longtemps quoi, trop désagréable.

"D'ou sort ton pseudo"
D'un manga mais c'est un s à la place du c normalement.

"Le jeu sort exactement dans 2 mois donc avant de juger la communauté attends la sortie du jeu car le forum sera largement plus actif"
Quoiqu'il en soit, le forum existe et peut par conséquent être jugé. Elle sera peut être différente à la sortie du jeu et je le souhaite mais rien est sur.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
21 juillet 2012 à 19:03:27

Sauf qu'à chaque fois qu'un nouveau trailer sort c'est pareil, une avalanche de topic genre " Je vais prendre tel personnage "

Mais on s'en fou complétement et je préfère moins de topic que de voir ça 10 fois par jours ...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 19:08:39

Je viens de temps en temps ici et je n'ai jamais vu le forum actif même après un trailer. Et puis quand on voit un double qui ne plaît pas, on y répond pas plutôt que venir faire le rabat-joie et passer en vérité pour un frustré...

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:09:34

Ecoute mon gars ton histoire, elle sent le vécu, tu veux que je te montre un exemple pour te dire que on ne reponds pas toujours par un simple rechercher. Je pense que tu n'as pas a le prendre mal si on te le dit (sauf biensur si on te le montre, mais clairement du genre insultes ) mais comme un conseil, pour te dire que, si tu aurais chercher, tu aurais trouver un lieux ou la question etait poser et que des réponses aurait etait donner et que ils y aurait plusieurs infos.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:11:59

Il n'a pas entierement tort, mais certains essayent quand meme de limiter et calmer le jeu sur des topics ou sa devient un peu trop chaud, mais apres quand tu vois des topics, genre l'abrutis qu'a spoile la fin de Dark knigth rise, ont peut comprendre que certains soit sur les nerfs !

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:13:58

Puis, affolé après un trailer, on est pas des milliers non plus on est pas dans le top forum :hap: donc, on se contente d'un topic ou les gens en parle, se matin même, je ne sais plus qui a poste un topic sur une news posté il y a quelques minutes auparavant :ok:

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:18:24

Dante-thekiller, je trouve qu'on est rester calme pour la plupart, grace a flagrant delire, le sujet fut bannie sous peu preuve que ne nous somme pas des idiot dont la seule preocupation est de rejeter les gens, perso, je traine ici que depuis quelques jour, j'y ai direct ajouter mon humour un peu "special", noir. J'ai etais accueilli comme il fallait :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:20:35

Ouais enfin le jeu est connus par les fans du premiers, mais pas mal de monde se questionne sur BLD2 car c'est un jeu assez atypique donc certains topic ne me dérange pas, tant que ca reste correcte !

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juillet 2012 à 19:22:31

Topic useless, brassage d'air et tutti quanti.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:14:04

Donc attendez, l'auteur nous trouve cons.. Et il fait un topic c'est ça?
Et après l'auteur dit qu'il faut pas répondre quand on est pas d'accord et il crée un topic pour ça :sarcastic:

Quand un gars crée un topic qui porte casi le même titre qu'un topic rouge qui se trouve en première page sans être poli on à pas le droit de lui répondre qu'il avait à chercher?
Pis si il vient te cracher dessus tu va lui dire pardon aussi :rire:

Les mecs qui créent des TALC si ils sont polis ils se font pas envoyer chier tu remarquera.
Par exemple toi tes parents ont pas dû t'apprendre à dire bonjour.

quand tu parle de réponse intelligente enfait t'attends juste des gens d'accord avec toi aussi. C'est une grande forme d'ouverture d'esprit de répondre que au réponses "intelligentes" celons tes critères.

Si tout le monde est con il faut te remettre en question mon gars :ok:

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:18:25

Tu dis que si un topic nous plait pas, on laisse couler. Pourquoi tu fais pas de meme avec ce forum? C'est paradoxal j'trouve.
Puis aussi quand 15 fois la meme question est poste, c'est sur qu'a des moments on sature un peu.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:20:28

Et biensur l'auteur va pas repondre :)

Aaahlala.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juillet 2012 à 20:44:46

Si, il va revenir, il est venu pour jouer. :)

A moins qu'il est déjà fini, possible. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment