CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est chiant.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:20:31

Je parle des blablas parceque j'y ai déjà fais un tour comme je l'ai dis, non pas pour passer m'a journée dessus mais juste pour voir. Et j'en ai conclue que c'etait bien un groupe fermé. D'ailleurs, presque tout le monde le pense. Je ris tout le temps en voyant des posts du genre "salut", "sava bien?" "jvais au golf aujourd'hui mes y fais gris :-(" ou tout des trucs comme ça, sans compter qu'il rejette les nouveaux des fois sans raison. C'est peut être pas le cas ici et a vrai dire je m'en moque, un blabla n'est pas a être imposé dans un forum c'est pourquoi j'ai cité cette remarque.

Mais ça n'empêche pas que tu juge avec un rien, enfin fait se que tu veux, je m'en moque.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:22:30

Un blabla a pas à être imposé plus que tout les autres topics :rire:
Je juge avec rien hein;. Et toi à part tes 3 citations sur tout un forum? :sarcastic:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:23:02

"Tu vois la limace au fin fond de l'afrique du sud? Bah ca m'interesse plus que ce que tu pense"
Pourquoi tu post alors?

"Alors qu'il a un gros ratio messages/jours"
Je retombe parfois sur des bons topics, je post beaucoup quand c'est le cas par conséquent.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:23:04

"C'est peut etre pas le cas ici"

Donc depuis tout a l'heure, tu nous casse mes co**lles pour rien?

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:25:57
  • les
flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:26:09

Tu sais quoi ? Selon ta logique tu aurais du quitter le forum depuis longtemps puisqu'il t'agaces et que t'as rien à faire ici ,donc je pense que tu ferais mieux d'aller sur doctissimo ça te conviendrais mieux! :ok:

J'imagine que tu viens sur le forum pour te renseigner sur le jeu vu que tu n'aimes pas le H.S ,non ? Dans ce cas plutôt que te contenter de passer ici pour faire chier les gens ,un petit "merci" sur un topic d'infos ça t'aurais écorché la gueule ? :question: Pauvre mec va ,le respect c'est pas inclut dans tes options ? :nonnon: Tu sers à rien ici on a pas besoin de toi ,tu pointes le bout de ton nez uniquement pour faire des critiques ,mais relis toi un peu tu fais peur! :ouch2:

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:28:01

Ce topic est chiant.
Tu tourne en rond et tu t'appuies sur trois phrases. Si on reprend tout tes posts de jvc je penses pas qu'on trouve que des trucs sympa :sarcastic:

En gros on à compris que t'étais pas content mais t'as pas compris qu'on s'en foutaient c'est tout.
T'es juste un peu lent on t'en veut pas :ok:
:noel:

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:29:58

Bon sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit tout le monde.
L'auteur, la nuit porte conseil donc dors, ca te fera du bien.

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:30:17

Les amis sur internet ça existe aussi, je vois pas le problème, les gens ont le droit et se doivent de demander des nouvelles de leurs amis :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:31:54

Allez ,et maintenant il nous sort qu'en fait c'était son plan maléfique de nous ameuter ici ! :bravo: PA-THE-TIQUE. :honte:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:33:52

"Pauvre mec va" "le respect c'est pas inclut dans tes options ?"
Ahem :sarcastic: Sinon tu peux aussi essayer de ne pas te contredire ça serait cool.

zuzuille > l'autre il croit qu'il m'intéresse :rire:

"En gros on à compris que t'étais pas content mais t'as pas compris qu'on s'en foutaient c'est tout."
Tu t'en foutrait tu posterais pas :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:35:46

"Allez ,et maintenant il nous sort qu'en fait c'était son plan maléfique de nous ameuter ici ! "
N'empeche que j'ai fais 4 pages en une journée :)

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:35:48

tu vois où que les blablas sont fermés, tu rentres dans le délire et tu poste un fucking smiley :noel: et ça passe comme si t'étais là depuis le début :hap:

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:36:23

Roooh trololol l'autre hann lala il croit qu'il m'interesse han!

:malade: kikoolol en approche mes amis

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:36:41

Vous croyez que j'ai fait comment ? je suis arrivé pas plus tard que la semaine dernière :hap:

sinon je venais vite fait pour prendre des nouvelles du jeu ou des avant premières :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:37:06

Ok développe ,explique moi en quoi je t'ai manqué de respect ? Le "Pauvre mec" était justifié ,inutile de sortir mes mots de leur contexte pour tenter de trouver quelque chose à me reprocher hein ! :-)))

Bref ,si on en crois ton avant dernier post ,tu n'aimes pas ce forum ,donc tu as envie d'emmerder tout le monde ,et tu te penses supérieurement intelligent ? :doute: Hum...Ca se passe de commentaire . :sarcastic:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:41:57

darkout96 > Depuis que tu post il ne me semble pas t'avoir visé une seule fois puisque tu s'emble être le seul qui ne rage pas ici.

"Ok développe ,explique moi en quoi je t'ai manqué de respect ?"
Va dire "pauvre mec" à quelqu'un que tu connais pas, il va très bien le prendre. C'est un manque de respect.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:44:19

Arrete de faire genre tu sais pas pourquoi flag' t'as appeler comme ca!
Nous tu nous traite de kevins associaux jsais plus quoi. Ca, c'est un manque de respect.

Pov'type

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:44:49

"Bref ,si on en crois ton avant dernier post ,tu n'aimes pas ce forum"
Disons qu'avec plus de tolérance il serait plus agréable. J'ai fais un topic type agressif pour attirer du monde comme j'ai dis, d'ailleurs ont parlait de moi sur un autre topic.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:44:50

Bref ,si on en crois ton avant dernier post ,tu n'aimes pas ce forum ,donc tu as envie d'emmerder tout le monde ,et tu te penses supérieurement intelligent ? :doute: Hum...Ca se passe de commentaire . :sarcastic:

et ça tu peux pas y répondre? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges