CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est chiant.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:46:08

C'est pas insulter les gens qui va t'attirer la celebrite

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:46:49

"et ça tu peux pas y répondre? "
Un dixième de seconde trop tard, dommage.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:47:25

Non mais sans déconner ,rassure moi ,tu le fais exprès ? :ouch2: Tu te rends quand même bien compte que tu l'as mérité ,j'ai pas dit ça sans avoir lu tes posts ! Relis toi mec ,voit tes réactions ,sérieusement ,tu trouves ça mature de ta part ce comportement ? :doute: Je te signale quand même que tu te pointes ici dans le seul but de perturber ,tu le dis toi même !T'es majeur ,et à 2 heures moins le quart du matin ,tu t'amuses à venir faire chier des forumers pour la grande majorité mineurs ,en te contredisant sans arrêt ...Non seulement t'es pas crédible ,mais en plus tu te comportes de façon immature! :pf: (attention ,je n'ai pas dit que tu ETAIS immature ,puisque effectivement je ne te connais pas IRL ,mais j'ai bien dis que tu te comportais comme tel . :ok: )

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:48:50

Disons qu'avec plus de tolérance il serait plus agréable. J'ai fais un topic type agressif pour attirer du monde comme j'ai dis, d'ailleurs ont parlait de moi sur un autre topic.
Et sinon tu réponds pas du tout tu dis juste que t'as fait un topic :rire:

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:49:13

je ne me suis pas senti visé, mais pour s'intégrer dans un blabla, c'est super facile, d'où mon post précédent :)

Et puis tu l'as vu où la rage sur le forum ? On dit juste aux gens de rechercher avant de poster.
D'où poster un smiley :rechercher: c'est de la rage ?
La plupart du temps, on explique normalement qu'un topic a déjà été créé, qu'il faut rechercher pour éviter de poster un topic inutile qui sombrera dans les abîmes. (ici, pas d’abîmes, pas assez d'activité)
c'est tout. des fois on est pas au mieux de notre forme, un peu énervé des nombreux topics comme ça, et puis sa rage sec. Mais bon c'est humain non ? vous trouvez ça normal qu'il y ait 10 topics (j'éxagère mais des fois c'est presque ça) qui traitent du même sujet, alors a la fin, c'est le même message pour tout le monde, on va pas commencer a mettre des messages tout mignon, sinon on a pas fini.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:51:02

Très bien dit darkout ,j'approuve! :ok:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:54:08

"Je te signale quand même que tu te pointes ici dans le seul but de perturber"
Dans le but de perturber? Vous avez prit la mouche, je fais de même avec l'autre gamin de 14 ans qui post tous les deux posts.

"tu t'amuses à venir faire chier des forumers pour la grande majorité mineurs ,en te contredisant sans arrêt .."
Et je me contredis où sinon? Sinon moi je viens pas "faire chier" je constate et je donne même des exemples, ce que j'apporte est donc indéniable.

"Non seulement t'es pas crédible ,mais en plus tu te comportes de façon immature!"
Je suis content de passer pour quelqu'un d'immaturite, comme je l'ai dis, j'ai fais un premier post qui ressemblé à ceux que je visé, soit des immatures :)

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:56:18

Moi aussi j'ai des preuves:
" Le truc c'est que des forums dans le genre moi perso j'y reste pas longtemps quoi, trop désagréable. "
Preuve que c'est l'heure pour toi d'aller te coucher paske t'aime pas les forum :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:57:01

Très bien ,elles sont belles tes excuses ( :sarcasctic: ),mais dis moi ,concrètement ,sans chercher à provoquer ou quoi que ce soit ,pourquoi tu viens sur le forum ,qu'est-ce que tu viens faire ,quel est ton but quand tu passes ici ? :question:

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:57:36

Meme moi, le gamin de 14 ans (on l'a deja faite :ok: ) qui post tout les deux posts, est plus mature que toi :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 01:58:10

"Et puis tu l'as vu où la rage sur le forum ?"
Je parlais du topic. Ne crois pas que j'ai analysé le forum à fond, des gens tolérants y en a pleins sur ce forum, ils ne posts pas c'est tout ou alors ils posts avec tolérance (je ne parle pas de tous les posts à la base bien évidemment).

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:58:10

Pour donner son avis.
Comme si on en avait besoin :sarcastic:
L'auteur à cas se présenter au modos, on verra si il a une chance :rire: :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:02:37

Bon allez ,et arrête de te contenter de répondre aux messages /parties des messages qui t’intéressent un peu ,sérieusement tes rétorcations sont vraiment pauvres en arguments ...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:02:45

"Preuve que c'est l'heure pour toi d'aller te coucher paske t'aime pas les forum"
:gne:

"mais dis moi ,concrètement ,sans chercher à provoquer ou quoi que ce soit ,pourquoi tu viens sur le forum ,qu'est-ce que tu viens faire ,quel est ton but quand tu passes ici ?"
Toi t'es venus depuis page 2 environ je pense.
Comme je l'ai dis, je viens ici car je ne vais que sur les forums de JV.C et il s'avère que j'aime bien Borderlands, par conséquent je viens ici.

"L'auteur à cas se présenter au modos"
Ça m'intéresse pas.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:05:19

"Bon allez ,et arrête de te contenter de répondre aux messages /parties des messages qui t’intéressent un peu ,sérieusement tes rétorcations sont vraiment pauvres en arguments ..."
C'est suffisamment consistant. Et n'oublie pas que vous êtes 2/3 à poster en même temps, j'ai que deux yeux et un cerveau.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:06:43

Afin qu'il n'y ai plus les 2/3 post en même temps, suffit que toi l'auteur arrête de poster. :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:08:03

Normal quoi, je défend seul la cause que je défend et je contre-argumente les arguments en contrepartie.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:08:11

Oh bordel quand ce topic a été créé je ne pensais pas qu'il irait jusque là :bravo:

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:09:04

Mon pseudo principal va peut-être bientôt être le nouveau modérateur de ce forum.
Je déconne pas.
C'est SeriousMatt.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:12:46

"Oh bordel quand ce topic a été créé je ne pensais pas qu'il irait jusque là"
C'est simple, fais un topic qui critique la communauté. :hap:

"Mon pseudo principal va peut-être bientôt être le nouveau modérateur de ce forum.
Je déconne pas.
C'est SeriousMatt"
Ben écoute, toutes mes félicitations :hap:
J'aurai dans doute quité mon post de forumeur dans ce forum moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment