Oh et puis merde, j'écrivais un pavé et j'en ai eu marre.
L'auteur, on est pas mal à te dire qu'on essaye d'être sympa avec les gens qui créé des doublons, parfois il y en a qui répondent sèchement, tout simplement parce qu'ils sont blasés, n'en ont-ils pas le droit ? Il n'y a pas de rage.
Et tu viens dire "OLOL il y a 3 personnes qui sont méchantes, toute la communauté est comme ça"
mais j'ai envie de te dire, quelle communauté ? le jeu n'est pas sorti ! Et puis on ne fait pas une généralité sur 3 péons qui ne connaissent rien au respect.
Et puis tu veux qu'on discute comment avec toi, t'es complètement fermé ! Tu ne veux écouter que les réponses qui sont en accords avec ce que tu penses. Bravo le débat !
On s'efforce de te dire que le forum n'est pas comme tu le penses, mais tu es têtu et tu ne comprends pas. ici c'est la même chose qu'avec les topics doublons. on réponds sèchement et tu viens nous embêter, tu crois qu'on va réagir en étant sympa avec toi ?
le pire dans tout ça, c'est qu'en faisant un topic comme ça, là TU as créé de la rage ! alors s'il te plait, je te demande gentiment et poliment de bien vouloir arrêter cette discussion inutile et de sortir de ce forum, car apparemment, tu n'aimes pas les gens qui ont des idées contraires aux tiennes.
Arrête de nous les briser, on arrête de te les briser, tout le monde et content et c'est reparti dans la bonne humeur, malheureusement, sans toi.