CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est chiant.

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:14:39

En tout cas, Parkko chéri m'a dit qu'il allait transmettre aux admins. :hap:

Marre des Paypals gratuits : à nous le porte-feuille vide !!!

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:14:57

sans doute* J'ai du en faire des fautes durant ces 6 dernières pages... :pf:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:15:35

Jushiro~~> Mouais ,je trouve pas que tu argumentes vraiment ,m'enfin ...Bon tout le monde ,laissez couler ne lui répondez plus c'est inutile ça n'aboutira à rien ,ce topic est déjà allé beaucoup trop loin je pense . :ok:

ps: Skeleton~~> Je vois pas trop pourquoi tu dis ça ici + le choix du modératuer nécessite des élections généralement! :ok: Bref ,parlons en plutôt sur le blabla tu veux ? :-)))

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:16:34

SkeletonCreek > Ben y a deja au moins un modérateur ici, non?

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:17:38

Ok, on va sur le blabla.

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:22:14

Oh et puis merde, j'écrivais un pavé et j'en ai eu marre.
L'auteur, on est pas mal à te dire qu'on essaye d'être sympa avec les gens qui créé des doublons, parfois il y en a qui répondent sèchement, tout simplement parce qu'ils sont blasés, n'en ont-ils pas le droit ? Il n'y a pas de rage.
Et tu viens dire "OLOL il y a 3 personnes qui sont méchantes, toute la communauté est comme ça"
mais j'ai envie de te dire, quelle communauté ? le jeu n'est pas sorti ! Et puis on ne fait pas une généralité sur 3 péons qui ne connaissent rien au respect.

Et puis tu veux qu'on discute comment avec toi, t'es complètement fermé ! Tu ne veux écouter que les réponses qui sont en accords avec ce que tu penses. Bravo le débat !
On s'efforce de te dire que le forum n'est pas comme tu le penses, mais tu es têtu et tu ne comprends pas. ici c'est la même chose qu'avec les topics doublons. on réponds sèchement et tu viens nous embêter, tu crois qu'on va réagir en étant sympa avec toi ?
le pire dans tout ça, c'est qu'en faisant un topic comme ça, là TU as créé de la rage ! alors s'il te plait, je te demande gentiment et poliment de bien vouloir arrêter cette discussion inutile et de sortir de ce forum, car apparemment, tu n'aimes pas les gens qui ont des idées contraires aux tiennes.

Arrête de nous les briser, on arrête de te les briser, tout le monde et content et c'est reparti dans la bonne humeur, malheureusement, sans toi.

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:23:37

tout le monde est* content.

genocide77
genocide77
Niveau 29
22 juillet 2012 à 02:24:41

une seule réponse = je m'en fous ^^

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:25:45

"une seule réponse = je m'en fous ^^"
Moi de même^^

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:26:23

Qui c'est, lui ?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:27:35

Qui ça?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:28:31

Très bien dit darkout,une fois de plus! :ok: Par contre géno ,c'était pas vraiment utile de le spécifier ... :ok:

Mais darkout ,laisse tomber il est borné ,il ne cherche pas d'issue à ce pseudo débat ,c'est inutile de lui répondre laisse couler tout simplement! :ok:

Ps:L'auteur~~>Si il y avait un modo ,ça ferait longtemps que ton topic aurait coulé grâce à un joli petit lock ! :ok: Si tu étais présent sur le forum ,(déjà tu pourrais te permettre de faire ce genre de reproches) tu serais mieux au courant ! :ok:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:33:10

J'ai déjà gagné le débat, je me moque des suites sans intérêt.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:36:39

Gagner quoi ? :question: Ah je vois non seulement tu es dans le faux ,mais si tu persistes en fait c'est parce que tu es obsédé par ton point de vue que tu juges forcément supérieur à celui des autres ,frustré d'avoir tord ! :rire: Bref ,que ton talc coule pour de bon ,plus personne ne poste s'il vous plait ! :ok: (bien sur quand je dis plus personne je suis bien conscient que toi tu vas encore poster ,mais le but c'est que personne te réponde ! :-))) )

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:36:48

Bon j'ai été gentil mais là j'en ai marre, Là c'est de la rage mec !
Il n'y a pas eu de débat, t'a été borné tout au long de la "discussion", cantonné a tes petites idées ridicules ! impossible de dire, "je me serais peut-être trompé, finalement vous êtes sympa blabla..." mais nan, t'es venu sans dire bonjour, au revoir et tu t'es engueulé avec les gens qui d'habitude sont sympathique !
tu viens nous faire chier alors dégage putain ! :-((

genocide77
genocide77
Niveau 29
22 juillet 2012 à 02:47:32

mdr quel sale temps ce soir sur le forum ^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:49:30

Arrêtez de poster sur ce topic les mecs ,on a tous remarqué qu'il était borné ,justement ,inutile de perdre son temps avec lui ,ignorez le ! :mort:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 02:52:43

Vous auriez étaient intelligents vous n'aurez pas posté depuis la page 3/4 environ. C'est pas moi qui suis borné, c'est vous qui avez alimentés le topic.

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:59:52

Et tu si tu avais été plus intelligent, tu n'aurais pas écrit "étaient" à l'imparfait :noel:

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
22 juillet 2012 à 03:12:11

En même temps qu'est-ce que tu veux dire pour l'instant ... Tout le monde à 'eau à la bouche mais on peut pas faire grand-chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment