CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est chiant.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:45:40

Pas envi de le signaler, je le trouve rigolo :)

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:50:17

A moins qu'il reponde pas comme il a dit.
Je comprends pas pourquoi le gars nous dis ca pour s'enfuir comme une lopette juste apres. Il pourrait au moins argumenter ou nous repondre. M'enfin bon, ya des gens comme ca.

darkout96
darkout96
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:03:01

OLOL C TWA KAI CHIAN ! :hap:

FMAfanclub-_-
FMAfanclub-_-
Niveau 9
21 juillet 2012 à 21:12:07

Ce topic a été créé aujourd'hui et a déjà 23 messages!
Pour un jeu pas encore sorti c'est actif quand même!

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 21:32:00

Tain j'ai trop regardé Américain Dad et j'ai lu tous les posts avec la voix de Roger et j'ai bien rigolé :rire:
Hum.

"Donc attendez, l'auteur nous trouve cons.."
Pas le moins du monde, je trouve le forum chiant car trop de gens ne favorise pas une bonne ambiance. Pas tout le monde.

"Les mecs qui créent des TALC si ils sont polis ils se font pas envoyer chier tu remarquera. "
Dire bonjour sur un forum n'est en rien gênant. IRL oui mais la à la limite...
Et les talc peuvent être rendu intéressant si on le veut.

"Si tout le monde est con il faut te remettre en question mon gars"
Hein!? Ta pas du comprendre grand chose à mon post en faite.

zuzuille > T'es provocation à deux balles pour que je post tu te les gardes. Si je répond pas c'est parceque je vis m'a vie.
Sinon je viens sur ce forum parce que je ne vais que sur les forums de JV.C et il s'avère que j'aime Borderlands, par conséquent je viens ici.

"Ce topic a été créé aujourd'hui et a déjà 23 messages!
Pour un jeu pas encore sorti c'est actif quand même!"
J'avoue que je reste sur le cul. À croire que la communauté grossi. Mais y a des mecs qui ont postés deux trois fois aussi.

n3uro-poizone
n3uro-poizone
Niveau 6
21 juillet 2012 à 21:35:40

Pour ma part, j'ai l'impression que la communauté est encore assez bonne ici. Mais elle va vite empirer !!

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
21 juillet 2012 à 21:38:25

Euh... Non, je post ce que je veux. Tu nous dit que notre communaute est chiante donc je te provoque. Normal :)

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:41:53

Bon t'as l'air d'avoir le QI d'une moule alors je vais te le dire autrement.
Si la communauté te plaît pas c'est que t'es pas fait pour, remet pas toute la communauté en question mais plutôt toi-même.

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:42:29

Mec Sérieux, la c'est ouvertement du foutage de gueule, si t'aime personne ici (et les personnalités varient). Remets toi en cause comme dit Sauciss remets toi en cause.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:22:29

Je pense que c'est pas nécessaire de tourner autour du pot ,comme ça a déjà été dit ,si on va dans ton sens en disant que quand quelque chose ne nous plait pas ,il faut juste ne pas s'en préoccuper ,alors pourquoi tu ne te contentes pas de partir du forum ? :question:

Personnellement je pense que t'as pas totalement tord ,mais sur certains points tu devrais te remettre en question oui ! :ok:

Je vais développer un peu ... Tu dis que les gens qui ne recherchent pas sont mal accueillis ,n'est-ce pas ? :question: Eh bien au bout d'un moment il faut arrêter un peu de prendre le partie de la fainéantise ,et prendre plutôt celui du respect ,met-toi un peu à la place des habitués ,déjà le fait que tu ne te sois jamais rendu compte qu'après chaque new ,l'activité augmentait au fur et à mesure ,prouve que tu connais mal le forum ,je ne suis pas convaincu que tu sois très bien placé pour faire ces réflexions ! :ok: Pour ma part je pense que j'envoie rarement chier les auteurs de doublons ,ou autre ,justement ,je regarde avec exaspérance ,en me retenant de poster ,mais je suis d'accord que c'est pas le cas de tous ,sauf que parfois ,ben, c'est justifié ,tout simplement . :-))) Les forums ont des règles ,il faut les lire avant de commencer à poster ,c'est le principe! :ok: Ca fait tout simplement parti du respect ,un petit rappel à l'ordre ,même si il est plus intelligent de le faire avec délicatesse ,n'est jamais de trop . :non: Même si je partage ton avis sur certains points ,ta haine aveugle envers les gens du forum te décrédibilise complètement ! :ok:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 juillet 2012 à 00:10:12

J'ai seulement ris à l’argument "c pa aktife !", mec t'es pas sur MSN ou autre, c'est pas une conversation instantanée un forum. :ok:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:27:05

Bon, je vais donner des exemples pour remettre les points sur les i.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-34546-1-0-1-0-je-suis-le-seul-a-jamais-jouer-online.htm

"Chacun son truc ,mais tu sais tu n'étais pas obligé de créer un topic pour ça!"

"J' oublié de le mentionner. Tu aurais pu en parler sur le blabla."

Je vois en ces deux messages, deux persones qui veulent se rendre intéressant mais qui sont inutile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-33340-1-0-1-0-c-est-moi-ou-les-environnements.htm

"Police topic inutile, a votre service
Vous savez que vous pouvez parler de ça sur le topic de Bla bla ?
Faut arreter les topic que je surnomme "egoiste".
Pour generaliser, ce sont les topic ou les gens raconte leur vie (comme ici indirectement) ou pose des petite questions (ou la reponse se trouve dans le topic de FAQ, bien entendu )
Donc, s' il vous plait, arretez"

Sans commentaire... Ah si, un seul, les blabla servent à rien :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-28349-1-0-1-0-question.htm

"--' topic inutile pour une simple question deja posé et en + c'est mal placé sur le forum avec tout les topics generaux

a lock"

Sans intérêt....

Etc etc etc

J'avoue avoir du chercher jusqu'a la 4ème pages mais j'ai survolé les topics.

Je parle de ce genre de commentaire qui n'apporte rien et qui prennent de haut les auteurs sans raison.

Réponse à ceux du topic:
"Eh bien au bout d'un moment il faut arrêter un peu de prendre le partie de la fainéantise"
Je suis désolé mais je suis résté sur un certain forum environ 2/3 ans, il y avait toujours les mêmes topics qui revenaient encore et toujours.... Ils ont toujours étaient très bien accueilli et ont étaient aidé.

"sauf que parfois ,ben, c'est justifié ,tout simplement ."
Ah? Des exemples? Il y en a peut être, mais bien rarement alors

"Ca fait tout simplement parti du respect"
Il y a des nouveaux tous les jours et des mal dégourdis, on peut pas leurs en vouloir. Et même si ils postent un topic comme ça, pour le "blabla", c'est pas une raison d'agresser, le jeu n'étant même pas encore sortit, tous les topics peuvent sans difficulté être toléré à moins de manquer de savoir vivre.

"Même si je partage ton avis sur certains points ,ta haine aveugle envers les gens du forum te décrédibilise complètement !"
Pense donc ce qui te chante, j'ai fais un premier post à l'image de tous les rageux que je cite :)
En vérité peu m'importe, comme j'ai dis à mon premier post, je ne vais pas rester longtemps ici vu l'atmosphère un peu trop immature à mon goût qui y règne.

Ah et aussi, grandi un peu zuzuille ça te fera pas de mal au contraire.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:29:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-35941-1-0-1-0-tuto-argent-paypal-facile.htm

Tu veux ce genre de topic pour rendre ce forum plus "actif" ? :hap:

Squishie
Squishie
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:33:49

Va dire sa sur un autre forum, on vera si tu sera bien aussi accueilli en parlant de la sorte.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:35:13

Ben ça c'est une arnaque clairement hors charte, il suffit de les ignorer et laisser le modo le supprimer.
M'enfin le " :hap: " signifie l'ironie dans ce contexte je suppose...

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:36:08

Tu supposes bien, bravo.

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
22 juillet 2012 à 00:37:22

Euh... Non.

La sortie c'est par la :d) :d)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:39:59

zuzuille il est minuit, c'est l'heure depuis longtemps là! Au lit maintenant au lieu de faire le no-Life ici!

"Va dire sa sur un autre forum, on vera si tu sera bien aussi accueilli en parlant de la sorte."
Pas besoin en général, ce sont des forums plus matures que je vais. Sauf un et il est même dix fois pires qu'ici, celui de BF3. Même si il y a des topics plus intéressant qu'ici, il y a un nombre incalculable la bas. Enfin bref.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:41:07

"Tu supposes bien, bravo."
Merci.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:41:10

"J' oublié de le mentionner. Tu aurais pu en parler sur le blabla."
Tu trouves ça méchant? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment