Je tombe régulièrement sur des topics d'insulte postés par des gens s'étant fait basher sur les forums, ou sur leurs réactions suite à des réponses ne leurs donnant pas ce qu'ils attendent.
En substance :
- La fonction recherche de JV.com est l'une des plus performantes que j'ai vu. Pas étonnant que les habitués bashent quand ils voient 60 fois la meme question qui a déjà eu 60 fois la même réponse. Utilisez la Fonction recherche et faite remonter un topic si il nécessite un approfondissement ou une mise à jour. Ce sont les foutus doublons qui rendent le forum illisible.
- le forum borderlands 2 possède des topics dédiés aux échanges, duplications, parties coop, et ce pour chaque plateforme. Utilisez les.
- La politesse est une regle de vie en société, l'orthographe une regle d'ecriture permettant de se faire comprendre. Quand on respecte pas les regles, faut pas s'etonner de se retrouver marginalisé.
- Ah, et être pire que ce qu'on critique a jamais rendu quelqu'un crédible.
Bref, je tache de rester poli, mais franchement, avant de jouer les pleureuses martyrs, demandez vous pourquoi ça arrive.