Non mais ce topic permet de nous exprimez , donc qui pollue , pas vraiment
Ensuite Laodicee , je sais , je vais très souvent sur le forum de gearbox , la ou y il a une vrai communauté
Je supporte pas , pas du tout les personne ( random quoi , me frapper pas , sa veux dire ce que sa veux dire ) qui viennent la , qui te pause une question de MERDE ,qui pollue car il aurait plus trouver en moins de temps grâce a GOOGLE , et sa ce répète et ce répète trop !!
"ce forum d'aide" , sa a jamais été marquer que c'était un forum "d'aide" , d'ailleurs je suis pas la pour AIDER ( et plutôt donner la réponse a des malpolies ) , je suis la pour PARLER du jeu , mais c'est impossible , entre ce qui foute la merde ( mais au moins font vivre le forum , et je tiens a dire que VEGETO a peut être foutu le bordel , mais il a aider a la FAQ , le truc qui "aide" hein ) et ce qui te dise " j'arrive pas sa" - "ou trouver CC" et j'en passe ( les topic d'échange par exemple , quoi que c'est même pas de l'échange... )
J'ai jamais vraiment vu des forumeur discuter du jeu ( j'aime tout le monde sur le forum , aussi bien ce que vous appelez WK et DK , les seuls que je déteste sont les randoms poseur de question et malpolie ) , le seul que j'ai vu discuter du jeu est SoY , le seul !! enfin bref , c'est pas un forum c'est juste un foutoir...