CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de rager...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:31:41

Dragon, le jeu n'a plus de grosses annones à venir (logiquement), et les différents rouages sont connus assez vite. Encore une fois rien ne t'oblige à aider. Tu veux parler du jeu? Créé un topic qui lui est dédié, celui que tu as fait avec la trouvaille du jour en est un bon exemple.
En plus je suis désolé, mais certains nouveaux posant des questions sont très polis, faut arrêter de faire l’amalgame.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:58:15

Je dis ce que je vois , le topic des trouvailles est morts la , vu tout les topics de questions...

Polie ou pas , ils me saoulent.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:06:47

Je renouvelle ma réponse, créé un topic qui te convient davantage, pas un topic d'entraide mais un topic avec un but précis.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 novembre 2013 à 19:33:50

Et puis quand tu exposes ton opinion, sois crédible en faisant des phrases correctes ainsi que des mots sans fautes d'orthographes. C'est mieux en général :sarcastic:

_skip
_skip
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:00:07

Je trouve que les participants à ce topic ont des opinions différentes mais ont tous l'air plutôt sympas :ok: . J'ai réagi un peu plus sèchement que d'autres peut être, parce que j'aime pas trop le côté créer un topic pour dire "hey les gamins, rappel à l'ordre" alors qu'il y a un modérateur pour ça.

D'ailleurs le schtroumpf à lunettes se fait toujours taper dessus quand il se prend pour le grand schtroumpf c'est pas pour rien... Enfin bon l'auteur, excuse-moi si j'ai été un peu désagréable.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:06:12

ArgentTay Voir le profil de ArgentTay
Posté le 14 novembre 2013 à 19:33:50 Avertir un administrateur
Et puis quand tu exposes ton opinion, sois crédible en faisant des phrases correctes ainsi que des mots sans fautes d'orthographes. C'est mieux en général :sarcastic:

sans fautes d'orthographe* :ok:

Tu me feras toujours marrer toi :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:15:42

On aimerait bien d'ailleurs une manifestation de l'auteur :(

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:16:48

En ce qui concerne mon humble personne j'aimerais ajouter quelque chose mais j'ai la flemme de lire 4 pages de pavés.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:19:53

On a plus ou moins fini, disons que lerevo doit trancher pour savoir quoi sévir. Mon avis étant qu'apporter de l'aide à quelqu'un ne mérite pas un kick alors qu'une remarque désagréable oui. Mais ce n'est que mon humble avis.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 novembre 2013 à 20:34:16

Quand on me cherche, on me trouve :) menfin désolé pour vous tout de même, reprenez votre discution, vous êtes vraiment très intéressants pour les débats, j'adore lire vos arguments ! (C'est pas ironique, même si ça en a l'air)

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:35:05

Avant de balayer devant la porte de tes voisins, balaye devant la tienne :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:35:18

La sentence est tombée...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:37:59

Voilà, c'est de ça qu'on parle, n'allez pas ensuite dire que ça fait "partie de l'activité du forum" quand on voit des membres qui sortent des trucs comme ça, on en arrive aux "insultes" ou à des topics de ce genre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-313672-1-0-1-0-les-frustres-genre-jaune-vegeto-tout-ca.htm

Et franchement, c'est juste hyper LOURD.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:39:21

Je suis hyper zen en ce moment, je poste presque pas. :oui:

Parce que je trouve les discussions sur le forum inintéressantes, à part certaines du blabla.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 novembre 2013 à 20:42:11

Laodicee :d) Encore un post à côté de la plaque, franchement je me demande si tu m'as lu pour me répondre HS à ce point.

Enfin tu devrais t'en tenir à ce que tu dis en préambule, ne t'emmerde pas plus longtemps avec moi. :ok:

J'ignore volontairement le tissu de bêtises imaginaires qui complètent ton post sur-puéril. :-)))

Lao/MK/TPF, et peut être d'autres :d) Ce qu'il faut comprendre d'une manière générale c'est que le forum BDL2 - au même titre que n'importe quel autre forum JVC d'un jeu n'est pas qu'un lieu où les gens posent leurs questions et où d'autres répondent.

On est en droit d'attendre + que ça (et je ne parle pas de bashing).

Bref, malgré la quantité plutôt énorme de posts inutiles et de posts totalement à côté de la plaque (cace-dédi à Lao), le problème reste toujours le même.

Soit on continue de choyer le faible à la MK.
Soit on est plus rude à la Kiichi.

C'est à lerevo de voir ce qui est le mieux, pour l'instant il a opté pour la méthode MK (plus facile à assumer on dira), on verra où ça nous conduira.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:45:06

Moi je dis lock instant de n'importe quel topic à la con de dupli/aide (style QQ j'arrive pas à avancer est ce que je dois faire les quêtes secondaires ou pas)

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:46:44

Ce que tu demandes Kiichiboise, c'est de contenter quelques forumeurs minoritaires et non d'aider le forum. D'autant plus que ne pas répondre à une question posée mais en plus se moquer plus ou moins de l'auteur (des fois c'est justifiable je l'admets) n'a rien d'intéressant. C'est juste du mauvais trolling.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:48:46

C'est pas du trolling, faut arrêter d'employer un mot quand on sait pas ce que ça veut dire.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 novembre 2013 à 20:51:15

On en a déjà discuté MK, on est pas d'accord et ça ne changera pas. :ok:

J'ai déjà vu des gens se plaindre comme tu le fais sur les jeux de baston (où ma ligne de conduite est plus ou moins suivie), alors qu'au final ça marche plutôt bien.

Ouais les noobs se font clasher, mais la taunt fait partie du jeu aussi, faut juste pas être susceptible, savoir se remettre en question et en rire.

Et c'est bien ce genre de personne qui sont les plus intéressantes, les pleureurs qui se vexent en appelant le modo au secours, franchement j'en ai rien à secouer qu'ils ne restent pas et se sentent exclus. :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:51:47

Une attaque qui a pour but de créer une réaction négative de manière générale n'est pas du trolling? My deepest apologies dear lord.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment