CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Lelouch-Brita Lelouch-Brita
MP
Niveau 4
11 février 2013 à 12:56:45

Avec la porte de hyperius ca marche aussi. j'ai fais spawn vermi hier soir assez facilement (mais il m'a rien lâché le vilain).

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:00:40

Bonjour !

Donc ce qui a été patch, c'est le fait que Vermi loot du légendaire a chaque fois ?
Pas le fait de faire croire au jeu qu'il y a quatre joueurs log ?

Merci.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 février 2013 à 18:13:44

Oui, Poutch, Vermi ne loot plus uniquement du légendaire à chaque fois, mais le jeu est reste persuadé que tu es en multi.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 février 2013 à 01:54:17

Petit up pour hasard ou come back possible du farm : je viens de faire spawn Vermi aux Caustic caverns et il m'a looté un boubou WTF (dommage je voulais une skin...) Bref de l'orange à ma première tentative, en suivant le processus décrit ci-dessus...
Je teste à nouveau demain... enfin aujourd'hui mais plus tard...

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 02:52:45

Merci ]SoY[ j'ignorai le truc avec Gee je vais éssayer se soir pour farm pyro en espérant qu'il me loot du bon stuck :-)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 février 2013 à 02:57:40

:d) Hiley ==> La différence est énorme au niveau de la quantité et de la qualité des loots (orange pas sûr toutefois), mais la difficulté est aussi augmentée puisque tu es censé être vraiment en coop...
Je viens de récupérer une tête rare sur Henry, parce que je jouais en pseudo multi...

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 02:59:25

Oui j'avais lue pour la difficulté mais je pence m'en sortir.

Excellent topic au passage :ok:

Aller bon jeux à toi :play:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mars 2013 à 13:07:36

Cette nuit, longue ch(i)asse ( hi Pampa :ok: ) aux Caustic Caverns !!!
Après le tour habituel collé à l'arène de Gee, retour aux CC et un Vermi très vite + 3 ultimes en même temps...

Maya est :mort: plusieurs fois, mais a vu à nouveau les belles couleurs de ce Salgauss "Suprême"... qui cependant n'a rien looté...

Il faut dire qu'il est mort dans les étendues vertes corrosives, sous le pont, ce qui est très peu pratique :)

Conclusion : Vermi spawn, mais comme disait dubaikatar, le loot n'est plus obligatoirement orange... Je pense vraiment que lorsqu'un Vermi est apparu, et qu'on l'a tué, il faut déco/ reco et recommencer : arène de Gee + Caustic Caverns, car finalement ce n'est pas si long comme voyage et je crois que ça multiplie les probabilités...

PS : Pour moi, Vermi reste le plus intéressant des Invincibles à farmer, parce qu'il demande vraiment de la stratégie et de la patience.
G aussi essayé Triple o (Omnd-Omnd-Ohk) sur le même principe dans le DLC Hammerlock , sans succès et sans trouver la chasse aussi intéressante.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:16:14

Omnd-Omnd-Ohk lâche juste le twister et même pas besoin d'être en mod 4 joueurs.

pour vermi il y a eu une courte période où il lâchait de l'orange presque systématiquement mais pour ceux qui ont farmé avant ça n'était déjà pas très lucratif (en objet bien sur)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mars 2013 à 13:23:55

doudl, g qd même eu un boubou orange avt hier ;)

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:27:24

whisky tangot foxtrot?
il se choppe sur tout type de brutaux j'en ai vendu plein, d'ailleurs je ne l'avais même plus et j'en est récup 1 autre également ces jours et c'était sur un sauvage brutal ultime.

Bien sur tu as plus de trucs en mod 4 joueurs mais pour Omnd-Omnd-Ohk c'est pas spécialement important.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mars 2013 à 13:51:31

Disons que la chasse au Vermi me passionne plus !!! Et j'adore la BO des CC ;) merci doudl !

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:03:00

Il faudrait que je parte à la chasse au Vermi, il me manque un Norfleet corrosif, mais le nombre d'heures que je devrais y consacrer :mort:
Avec un peu de bol, le père Hyperius m'en lachera un un jour :cute:

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:25:24

Pis avec le level up beaucoup de matos va être obsolète .....

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mars 2013 à 16:56:34

doudl, tu casses l'ambiance, là, même si tu as raison ;)

Un perso en réserve, lvl 50, qui n'a jamais fait les quêtes annexes, ça le fait, qd même...
Dans ma bobox, Maya continue le farm, Salva se retient...
C une parade comme une autre.
G lu que certains avaient 10 saves de perso(s) lvl 50, vierge(s) de tte quête annexe, pour le lvl cap...): je combine les deux, c simple.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:13:19

]SoY[ , j'ai 4 perso' qui se retiennent , mais quand le lvl cap sera la , je vais faire comme dans borderlands le premier , me rapprocher de la perfection ( au niveau des stats de l'arme ) , d’ailleurs même avec des mauvais the bee ( genre 10 000 à 15 000 de dégât en moins que les meilleurs ) je trouve que je fais pas mal de dégât avec , j'imagine pas quand j'en aurai trouver des meilleurs :mort:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 mars 2013 à 17:27:53

:d) dragon69 : 4 persos !!! Quel courage !!! J'en ai seulement 2 en P 2.5, (dont 1 Maya, qui s'est grillé ttes les quêtes secondaires) et 2 qui sont lvl 8 et 9...

Pas la force de les upper lvl 50 en finissant 2 fois la quête principale... Parce que je pourrai le faire avec Torgue, mais je ne vois pas l'intérêt...

A quoi peut servir, à part de mule, un perso lvl 50 qui n'a pas fini 2 fois le jeu , comme je vois que certains demandent qu'on les up ??? Si tu peux m'expliquer :ok: ?

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:13:49

j'ai 5 perso' au total , le premier zero , puis les autres je les est fait lvl up avec brochette de chair ( que 2 ) et les autre avec torgue ( j'ai pu me faire pas mal de légendaire au distributeur , plusieurs tête rare , et même un infinity ) et j'ai aussi fait les 2 parcours( c'était d'un long ... )

J'ai pas vraiment fait les 4 autres perso' pour les armes uniques , vu que les 4 sont enfaite axton , gaige , maya et salvador , j'ai fait sa pour pouvoir tous les jouer , vu qu'il ont tous des compétences différente , depuis que j'ai fini de les faire monter et faire l'histoire , je m'éclate pas mal , il faut aussi plus d'item , donc je farm pyro un max

Après les autres qui demande qu'on les ups , surement la flemme de le faire eux même , c'est sur c'est long...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 mars 2013 à 19:30:01

A quand une fonction "edit" sur le forum ?

Je devrais maintenant écrire : "Comment faire spawn Vermi", supprimer "easily" et préciser que le loot n'est PLUS DU TOUT ORANGE à chaque fois :snif2: !

Pour le fun, une zique de folie aux CC !!!
http://www.youtube.com/watch?v=F19Z6PbG5wI&list=PLoAc5hlnzY88w-7UmNM4rQoLIghvqk3eV à 1'05, poussée d'adrénaliiiiiine :lol:

Nous l'aurons, un jour, nous l'aurons (à nouveau) :noel: !

frank_lambert frank_lambert
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:57:49

je fais la technique d'aller voir gee puis de me pointer a farmhousse. j'ai rermarqué que cela fonctioe uniquement en solo et que les créatures ne muttent quasi plus une fois que des joueurs rejoignent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment