CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:08:18

Bon la j'ai genre 3 brutal et 1 super brutal qui se tape un cristallique , mais a chaque c'est la même chose , dès qu'il on un cristallique , il évolue plus... ta pas un truc a me proposer ?

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:29:59

bon c'est un fail , je re test...

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:50:28

Vous avez pas des truc à proposer ?? parce-que c'est la deuxième fois que sa bloque a 1 super brutal et 3 brutal , et sa m'énerve... ( dsl triple post )

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
13 mai 2013 à 19:01:41

dragonn69, très détaillé !

http://borderlands.wikia.com/wiki/Vermivorous_the_Invincible

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
13 mai 2013 à 23:43:00

https://www.noelshack.com/2013-20-1368481315-img00183-20130513-2102.jpg

Voilà où on trouve un Norfleet : sous un Vermi ;)

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:01:53

Ptin je te déteste sérieux , sa fait un moment que j'essaye de le faire spawn , j'arrive même plus à avoir des Ultimes...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 00:24:44

Aux CC, ton solo en multi via arène de Gee et ce lien :

http://borderlands.wikia.com/wiki/Vermivorous_the_Invincible

Depuis le temps que ça chauffait Vermi et moi, fallait que ça tombe... Un beau, ce soir, un seul, venu comme d'hab très vite...

galen29 galen29
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 03:55:41

technique pour le faire spawn en solo a caustique caverne :

des que vous arriver vous courait dans la petit cabane que l'on vois en ouvrant la grand porte il ne devrais pas vous attaquer donc il von muter puis au boue de 1 min un cristalique devrais spawn derrière il devrais tousse aller dessus et vous avez plus qu'a vous éloigné j'ai fais spawn vermi en 5min comme sa :)

en espèrent vous avoir aider

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 07:54:31

je sais déjà comment faire vu que je l'ai fait déjà spawn , oui je vais voir gee , oui je les balances sur un cristallique et au bout de 30 minutes il a pas un seul ultime ... juste 1 ( oui un seul ) super brutal... , et j'ai pas la patience d'attendre 1 heure pour voir un un vermi qui sera forcément radin...

Enfin bref je vais farmer hypérius a la place , j'aurai surement plus de chance vu que lui il y a pas besoin de le faire spawn...

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:45:03

A et aussi , la porte a gauche au tout début , je peux pas l'ouvrir... pourtant j'ai fais la quête avec le wagonnet , c'est du a quoi ??

linkalamort linkalamort
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 10:15:17

@Dragonn69

tu dois ouvrir la porte de l'intérieur, faut juste faire le tour ;)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 10:16:35

Dragonn, je ne sais pas ! Parce qu'après cette quête, la petite porte à gauche est toujours ouverte pour mes persos, et j'ai même pris l'habitude d'ouvrir l'énorme porte Dahl qui mène à une autre "Infested warehouse"...juste en face de l'endroit où se trouve la station de voyage expresse.
Au pire, il faut que tu aies une diode verte sur le mécanisme qui permet d'ouvrir la petite porte à gauche...

Sinon, essaie aussi de les faire spawn près de l'"Infested warehouse" que tu rejoins en passant par la petite caverne après les deux ponts près desquels doivent surgir les cristalisques. De tte façon un super brutal doit muter au max en 1 minute, sinon, tu dézingues.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:21:00

bah j'ai déjà ouvert de l'intérieur , mais quand je quitte , et que je reviens , la vanne redeviens rouge , et sinon , ]SoY[ tu te cache comment , car moi je me fait tuer la bas et comment tu peux les regrouper , c'est trop loin après et il te pourchasse plus ... vivement le jour ou j'aurai un Norfleet , mon défi va être de te rattraper ]SoY[ :sournois:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 18:04:12

Bah, tu sais, Dragonn, je crève au moins 10/12 fois devant Vermi en solo, pseudo multi, comme tt le monde ;)

Je joue sirène et pas gunzerker là-bas, donc pied léger + 11, Breakneck Banshee et Cavalier coriace 94 000 points de vie : Maya cavale plus vite qu'eux :noel: .
Malgré tout elle se fait choper parce que même les brutaux vont à une vitesse effrayante ! Le phaselock m'aide à passer entre les combattants, je m'aplatis dans la cabane et si je vois qu'un Salgauss a repéré Maya, elle le dézingue, en lui disant "Ta gueule" (J'adore !)parfois je me cache dans la caverne, parfois, puisque la porte à gauche est ouverte dans ma partie, je descends l'échelle et je remonte...
Je ne bouge plus sauf pour lancer des grenades et exaspérer ces sales bestioles !
Je tue en suivant le timing proposé dans le lien, maxi 2 minutes si pas de Suprême en gestation, et en priorité les Superbrutaux qui sont les plus dangereux, puisqu'ils passent dans le sol !

Pas de miracle...

Bon, j'y go !!! Les Rondouillards lâchent parfois des trucs sympas aussi ;) et j'ai eu une Quasar il y a qq jours d'un Ultime...

Bonne chance, Dragonn, et bon loot !

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:40:07

Comme le dit Soy si en 10 minutes t'a rien relance ou change de zone. Moi je monte sur le rail pour être tranquille. A chaque fois qu'il est apparu c'était en moins de 10 minutes.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
15 mai 2013 à 12:11:57

Je suis passé par Gee et ça marchait pas avec ma sirène donc j'ai fait un tour chez Hyperius et là c'était ok !
Mais juste une question .... cette technique de simulation 4 joueurs quand on test de récup des ammos et que ça marche ... ça marche sur tout type de munitions SAUF les grenades ?
rassurez moi car c'est le constat que j'ai fait hier soir !

Alors je vous explique pas la panique ! Genre je vais chez Gee avec Zéro je test direct sur les caisse de munitions proche de la porte et ça fonctionne !

Je me dis je change de perso pour prendre ma sirène et je fait pareil ! Ok ! Je vais aux CC avec ma sirène et je me dis que je vais tester voir si la simulation 4j est toujours active, j'ouvre un casier et il y a une seule et unique Grenade que je ne peux prendre !
La panique je retourne chez Gee et c'est là que je me suis aperçu que les grenades sont exempt de cette simulation 4j ....

Mais aux CC j'avoue franchement que c'est très kiffant d'entendre le son des métamorphoses des modules en chaîne !

Hier soir donc, après 1heure environ ! Seuls 2 Brutal Ultime qui n'ont pas évolués ! :-((

Mais ce soir je réitère ! :ok:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
15 mai 2013 à 13:18:07

Ce soir j'y vais même avec mon aérosol de Baygon au cas où .... :rouge:

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
15 mai 2013 à 13:25:23

C'est uniquement en P2 le vermi ? :snif:

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:38:00

j'en peux plus , j'en peux vraiment plus , j'ai tout essayer , JAMAIS UN SEUL ULTIME ,toujours un ou même 3 super brutal , mais pas d'évolution... pourtant celon le wiki , j'ai 40 % qu'il evolue , la sa fait la dixieme fois que j'essaye ( et j'ai toujours un super brutal , mais jamais ultime , rien que un seul ultime sa me fairai plaisir , mais la j'en est marre , je vais bientôt abandonné l'idée d'avoir un Norfleet si sa continue comme sa... )

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 14:51:21

C'est un bug, dragonn, parce que franchement, Vermi n'apparaît pas à chaque fois, ce serait trop simple et je ne doute pas que tu suives tous les conseils donnés tt au long de ce topic, mais franchement, des Ultimes sont assez banals, même si malheureusement, ils ne lâchent plus trop svt de Quasar...

Qt à Vermi, tu as vu mes dernières photos, je n'en ai vu 2 en même tps qu'une seule fois, mais il pop relativement régulièrement.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment