CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
Page suivanteFin
AnthonyMine1704
AnthonyMine1704
MP
04 février 2013 à 14:51:40

Je dois etre l'homme le plus chanceu du monde , je vous explique:
Je suis avec 3 pote et ont farm terra , je leur di vener on fait vermi donc on n'y va on esseye de le faire popo ... BAM du premier coup , on le tue et la il me drop ca grenade legendaire et son bazooka :fete:

]SoY[
]SoY[
MP
04 février 2013 à 19:43:31

:d) AnthonyMine1704, lis ce qui est écrit plus haut et tu verras que le titre d' "homme le plus chanceux du monde" doit être partagé ;)

:d) The Pampa 83, je ne sais pas dupliquer, sorry... :desole:

Bon, trève de bavardages, je me rue aux Caustic Caverns NOW, car la journée a été rude et je dois roxer du Vermi :noel:
Quoique ce brave Vermi ne doive plus avoir grand chose à me donner :fete:

BONS LOOTS à TOUS !

Fradeus
Fradeus
MP
04 février 2013 à 20:54:26

environ 100 vermi sur 3 jours....
qui veux des norfleet lol

two-eisenheim
two-eisenheim
MP
04 février 2013 à 21:30:59

Oui, je suis également pété de stuff là, vermi n'a fait que pop sur mes nombreux, très nombreux try !!!

Dragonn69
Dragonn69
MP
04 février 2013 à 23:34:59

Bonne nouvelle , j'ai fais pop mon vermi a la deuxième try aujourd'hui ( pas envie de farmer et premier try , un ultime qui refuse d'évoluer ... ) et j'ai eu les nasty suprise ( ou j'ai pas compris l'effet , mi a par quel sois longbow et avec 4 mini grenade )

c'est un bon début :cool:

]SoY[
]SoY[
MP
05 février 2013 à 18:57:29

C bien cool tout ça :) ça loot bien et à chaque fois !

Hier deux Vermi : une tenue pour mon 2è perso, Salvador, et une nouvelle Grenade Nasty D'Hypérion...

Comme je le disais plus haut, la pauvre bête n'a plus gd chose à me donner après les 4 norfleets successifs slag, électrique, corro et feu. (Toujours pas pigé c'te chance, moi :coeur: )

Dragonn69
Dragonn69
MP
05 février 2013 à 19:15:37

aujourd'hui a la première try je l'ai eu ( mais en 30 minutes ) , j'ai réussi a faire apparaitre 3 ultimes , donc je tue les autre , mais les 3 veulent pas se transforme donc je les tue eux aussi( en essayant d'avoir les grenades quasar ) j'en tue 2 , et l'autre avais disparu , donc je le cherche et la je vois un vermi a fière allure se tappant un cristalique a 3 Km , a la fin il ma lacher un mod de classe commando ( que j'avais déjà mais en mieux :D )

eikichiwhite
eikichiwhite
MP
05 février 2013 à 20:15:25

Franchement je sais pas comment vous faites j'essaye désespérément de le faire spwan et toujours rien...

Il faut une chance légendaire c'est ça? :(

Dragonn69
Dragonn69
MP
05 février 2013 à 20:25:06

Bah tu va voir master gee pour que le jeu passe en mode 4 joueurs ( parcontre les ennemis deviennent hard ) et après tu va au début des caustic cavern et tu fais évoluer les salgauss , quand ils sont a peu près tous des brutaux , tu essaye de faire spawn les cristaliques à coté du mini pont, et t'attend ( quand je vois que sa fait un moment que chaque salgauss qui attaque le cristalique n'évolue plus , je tue le cristalique )

Voila je fais comme sa et sa marche plutôt bien ( je prend aussi deux joueurs pour que quand mon perso principale meurs , je ramène l'autre , car il mes déjà arriver que chaque salgauss , dont vermi disparaissent dans le néant ...)

eikichiwhite
eikichiwhite
MP
05 février 2013 à 21:30:29

Je vais tester ça mais Maitre Gee t'es obliger de le tuer?

Dragonn69
Dragonn69
MP
05 février 2013 à 21:50:54

nop suffit que tu te colle a la porte , je croira que tu es en mode 4 joueurs :ok:

Dragonn69
Dragonn69
MP
05 février 2013 à 21:51:49

Ou le fail... :honte: " le jeu pensera que tu es en mode 4 joueurs "* voila

eikichiwhite
eikichiwhite
MP
05 février 2013 à 22:59:41

Merci bien Dragonn après une demi heure il apparaît enfin pour me lâchez un petit bazooka bien sympa. (électrique) :)

Dragonn69
Dragonn69
MP
05 février 2013 à 23:22:31

le norfleet :ok: ( qui est d'ailleur très utile pour battre l'invincible de la 3 ème dlc , et combiner avec the sham ( je sais pas trop comment sa marche ) tu a moyen de regenerer les rocket du norfleet )

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
05 février 2013 à 23:31:04

j'ai eu les grenade Quazar electriques, mais depuis j'arrive pu a faire reapparaitre Vermi

Une question quand même
Le mode x4 joueurs reste t'il jusqu’à ce que je fasse start + quitter ?
Le mode x4 joueurs affecte t'il les autres monstre que l'on peut farmer ? ( exemple Hunter hellquist, Dukino's mom , Bunker etc... )

Fradeus
Fradeus
MP
05 février 2013 à 23:38:07

tyran non cela ne reste pas
et oui cela affecte tout
si quelqu un rejoins faut retourner sur maitre noob

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
05 février 2013 à 23:43:58

Ok donc changer de zone avec les station eclairs plusieurs fois n'affecte pas le 4 Joueur
merci

]SoY[
]SoY[
MP
06 février 2013 à 01:33:53

Bah ça loot à mort, je vois, même les tits nouveaux sur le sujet...

:d) Dragonn69 cool :ok: !!! Pour the Sham que j'ai sous les yeux "Probabilité d'absorption des projectiles ennemis", donc à mon avis pas possible avec les invincibles qui fonctionnent sans armes, mais par novas...

:d) Tyrant_Gamer : qd je n'ai pas les salgauss qu'il me faut, ou qu'ils ne mutent pas, ou que Vermi ne spawn pas, ou que les cristalliques ne sont pas au bon endroit, je repars à Sanctuary, ou n'importe où et je reviens aux Caustic Caverns... Aucun problème tant que tu ne quittes pas.
Sur le site des Caustic Caverns, n'hésite pas à bouger et à aller souvent fouiner dans les coffres où bcp de salgauss se cachent, va régulièrement dans la petite caverne aussi, les salgauss se renouvellent régulièrement...

Pour moi, ce soir, à nouveau une tête de killeuse Kawaii ( :bave: ) et un lance-roquettes bunny de Tédiore (élémental feu) qui sautille qd il se recharge + une énième grenade orange !!!
Entre deux Vermi, un aller Hypérius, et retour...

J'y go, j'suis accro !

Bons loots, les VermiKillers !

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
MP
06 février 2013 à 01:50:12

Question: ca marche qu'avec la porte de Gee ou avec hyperius aussi?
Question: si ca ne marche qu'avec gee, suis-je obligé d'avoir fumé Hyperius ou me coller a la porte de gee même sans avoir la quete pour l'affronter suffit?

merci d'avance!

Pseudo supprimé
06 février 2013 à 13:16:01

Mauvaise nouvelle, c'étais apparemment un bug venant des hot fixes précédent et ça devrait être fixer aujourd'hui ou demain, lisez la description de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0MwByrGEPPs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount 360 5.42€ Rakuten PC 17.25€ Amazon 360 17.38€ Amazon PC 25.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment