CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:21:55

Le glitch disparaît dès que des joueurs rejoignent la partie. Si trois joueurs te rejoignent, pas de soucis, sinon il faut repartir dans l'arène de Master Gee .
Vermi :content:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
11 mars 2013 à 20:43:33

Ce soir aux CC, en 20 minutes :-p !
Ultimes qui n'ont rien looté et un magnifique et généreux Vermi :coeur:

https://www.noelshack.com/2013-11-1363030948-img00137-20130311-2036.jpg

https://www.noelshack.com/2013-11-1363030918-img00138-20130311-2037.jpg

Neisan98 Neisan98
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 23:24:56

Belle trouvaille!

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:32:46

Tu avais pas déjà la liste complète des Norfleet ]SoY[ ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
12 mars 2013 à 10:46:13

:d) dragonn69, très bonne mémoire !!! Le préfixe de ce Norfleet feu est différent de mon 1er loot...
Et un Norfleet sous le corps de Vermi est TOUJOURS un gd bonheur :ange: Sans compter que la belle lueur orange produit toujours un effet magique sur mon cerveau ;)
:d) Merci Neisan :)

PS : Dsl d'avoir écrit "Cristalliques" à chaque fois ! Ces pauvres bêtes ( :gni: ) sont des CRISTALISQUES !!!

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:24:20

Perso je farm des "little evie" ( pistolet unique de la première dlc ) il m'a l'air super pour Salvador ou Gaige , il a l'air d'avoir un effet assez cool selon le wiki ( que je comprend pas trop car j'ai pas trop de vocabulaire en anglais )

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:33:03

Je confirme que pour Gaige c'est énorme. J'ai loot un Binary Little Evie et avec les bonnes compétences/reliques, tous les ennemis fondent. Je crois que tu diminues le temps de latence de ta compétence d'action quand tu tues un ennemi, mais à verifier :(

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:13:16

:salut:
Malgré des dizaines d'essais aujourd'hui, impossible de faire spawn ce pu*** de Vermi !!!
Au moins une 50ene d'essais au total et seulement 3 Vermi (1 a Farmhouse et 2 a Caustic Caverns). Cela me dégoute quand je vois "encore 2 pour moi", "en 20 minutes"... :snif:
Moi cela me prend des heures sans jamais le faire spawn. Pourtant je vais bien devant la porte de Maitre Gee, je passe mon jeu en 4 joueurs puisque je peux ramasser les munitions même si je suis full. Je me rend ensuite a Caustic Caverns. Là plein de salgauss apparaissent et mutent de suite en adulte puis quelques secondes après il mutent tous en brutaux. Jusque là aucun problème, quelques minutes après, des supers brutaux spawn (en 2 minutes ce matin, j'ai eu 4 super brutaux). Je continue donc j’attends, j'enmenne mes supers brutaux vers les critalisques, je me met dans la cabane et j'observe. Puis la plus aucune mutation. De temps en temps un ultime, mais pas de chance aucun Vermi malgrès l'attente. J'essaye donc de tirer sur les brutaux, supers brutaux et ultime pour les faire évoluer, mais rien n'y fais, ils ne mutent pas. Alors je les butent tous parce qu'au bout d'une heure j'en ai marre.
Je repars pour Sanctuary, je retourne a Caustic Caverns. De nouveaux salgauss spawn et rebelotte toujours pas de Vermi en approche. J'essaye de changer d'endroit dans les Caustic mais toujours la même... Pas de chance.
Puis un nouveau voyage a Sanctuary,et de suite direction Caustic Caverns de nouveau, et la encore mieux plus aucune apparition.
Y aurait il une technique spécial pour faire spawn ce pu*** de Vermi ou alors est ce juste de la malchance !?
:merci:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:58:13

Comme pour le reste, c'est aléatoire. Hier j'ai eu deux Vermi en moins de 45 minutes, aucun ce matin pour environ une heure de jeu.
GG pour Farmhouse, car sans les cristalisques ça ne doit pas être évident :ouch:

Ramiiirez42 Ramiiirez42
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:11:28

Oui c'est très aléatoire ça c'est sur Poutch, mais avec plusieurs essais depuis des mois, seulement 3 Vermi sa fou les boules !!!
Oui c'est sur que c'est pas évident à Farmhouse. Je les fais tourner, je me cache dans la ferme, mais beaucoup de mort et de disparition de salgauss avec les ennemis et les hélicos qui sont autour.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
03 mai 2013 à 22:27:42

2 vermis ce soir, en deux runs... Mais aucune arme ou même grenade orange... Si ça peut te consoler, Dragonn ;)

Deux trucs très bizarres pour moi qui ai bien l'habitude de Vermi ! Quand Maya le phaselock, c'est comme s'il ne captait pas qui l'attaque !!!
Il continue donc à se battre contre les cristalisques, mais ne me suit pas.
Par ailleurs je ne le slague plus, ce qui est invraisemblable, puisque mon arbre cataclysme est plein et que je slague tt ceux qui l'entourent...

Y a double bug, là !!!

Mais p.tain que c'est bon de le voir et frustrant de ne rien loot !!!

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
03 mai 2013 à 22:29:16
  • tous ceux qui* sorry ;)
Funky_3500 Funky_3500
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:46:55

Soy : Normal :pf:

Il prend la cible la plus proche de lui normalement :pf:

Sinon le taux de drop reste le même quelque soit la zone , Gearbox ne va pas se faire chier pour ça :pf:

C'est simplement que la méthode des CC est beaucoup plus simple et plus rapide , vu qu'il y a beaucoup plus de salgauss. :pf:

Depuis le début du jeu , je me suis fait une bonne vingtaine de Vermi à Tundra et 5 aux CC ( après , il doit y en avoir 50 à WEP , dans l'arène ) , ça ne varie pas :hap:

Sinon Vermi est impossible à slag normalement. S'il est slagué , il change de couleur en passant au violet , or depuis le début du jeu , je l'ai jamais vu en violet :pf:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
04 mai 2013 à 00:28:56

Faux ! Maya a suffisamment été coursée par Vermi pour que je sache que Vermi fonce sur qui l'attaque...
J'ai souvent fini ma chasse près des distributeurs, et c'est là que ttes les photos où j'ai loot un Norfleet sont prises.
Pour le slag, c'est p-ê ma mémoire qui me fait défaut, mais tous mes loots oranges, skin, tête rares, grenades et 4 L-R des 4 éléments ont atterri près des distributeurs, ce qui prouve que Vermi me chassait au début de ce thread et même encore en mars, qd g loot un 5è Norfleet.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 19:36:47

Pas 1, mais 2 Vermi aujourd'hui, pas du tout à mon spot habituel, mais près des rails qui mènent à l'Easter egg de Minecraft...
Un mode multi en solo :coeur: : ce fut un beau combat !!! Mais pas de Norfleet, malgré un loot conséquent...

https://www.noelshack.com/2013-19-1368380047-img00177-20130512-1850.jpg

https://www.noelshack.com/2013-19-1368380131-img00180-20130512-1855.jpg

OK, elles sont floues, mais c'est que ça bouge, ces grosses bêtes-là ;)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 19:48:32

G oublié de préciser que les Vermi étaient là EN MEME TEMPS !!!

Maya solo, pseudo multi et 2 Vermi comme deux juemaux dans leurs cris et leurs attaques...

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:50:25

Sérieux comment tu fais ... la dernière fois que j'ai essayer , j'ai pas eu au dessus du stade adulte alors que j'étais en mode 4 joueurs... je dois oublier un truc je sais pas , je les fait tourner pourtant...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 20:01:18

GT moi-même :bave: dragonn... G trouvé un spot plus favorable pour le pop, comme expliqué au-dessus ! Il faut avoir fini la mission de Tannis "Pousser le wagonnet", ce qui fait que je coupe pour rejoindre le bout des rails en prenant la petite porte à gauche qd on entre aux CC...

Comme j'aime l'Easter egg Minecraft, je le fais systématiquement et là, Maya a été coursée par des chairniers et suivie par des larves de Salgauss : combat entre les deux races, que j'ai suivi en hauteur, après avoir tué au moins 4 cristalisques qui m’attaquaient.

Puis arrivée très rapide des Ultimes, je crève, je renais et je vois 1 Vermi !!!
Puis je crois halluciner en en voyant un 2e...
Je tue le 1er près de la cabane relais pas loin de Warehouse.
Je retourne vers les rails et je tue le 2e !

Que j'ai aimé ! Mais pas de Précieux ;)

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:56:35

Bon aller je vais essayer de le faire pop . j'espère avoir beaucoup de chance.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 21:01:27

En fait, il faut être sans arrêt en mouvement, ouvrir toutes les portes, passer son temps à faire muter des salgauss, y compris larvaires (plus tu en as, plus nombreuses sont tes chances) et à les boxer dans leur module, puis il faut les laisser se battre contre d'autres ennemis.

"Vous allez crever.Sans déc." :noel: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment