CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
31 janvier 2013 à 23:23:32

Avant tout un immense merci à -chunky- qui a discrètement posté sur un sujet de dubaikatar !

Au départ j'ai suivi cette technique : Caustic Caverns après un tour chez Gee pour faire croire que mon solo est un multi...
G lancé une bataille de salgauss avec le cristallique près du pont à côté de l'entrée sur le site Dahl, et j'ai regardé depuis la petite cabane.
Comme la première fois, il n'apparaissait que des brutaux, j'ai fait un tour du côté de warehouse, plein de super brutaux mais pas de Vermi...
Enfin j'ai fait mon come back près de l'entrée vers les distributeurs, et là, miracle, à nouveau une foule de salgauss qui ont vite muté, dont un Vermi !!! Qui a tué Maya 2 fois et que j'ai tué à mon tour non sans prendre qq photos...

Puis rebelote dans la foulée d'un 2e tour chez Gee pour réinitialiser le tout (pas sûr que ce soit nécessaire): là, Vermi est apparu en moins de 5 minutes !!!

Le tout au lance-roquettes Badaboom : 3 fois de suite aujourd'hui alors que même pas un ultime à Tundra express ==> 3 loots oranges : une skin sans doute rare de Méchro, un mode de classe légendaire commando (revendu illico)et juste à l'instant un "puissant norfleet" !!!

https://www.noelshack.com/2013-05-1359665470-img00091-20130131-2130.jpg

https://www.noelshack.com/2013-05-1359670569-img00093-20130131-2259.jpg

PS : en solo, g utilisé aussi le smasher (monté jusqu'à 31 balles), parce que le Vermi est coriace !!! J'ai aussi looté une grenade Quasar sur un ultime...
Une bien belle journée aux Caustic caverns :ok:

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 07:27:58

GG :ok:

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 08:24:03

Je crois que tant que tu n'as pas quitté il maintient la simulation 4 joueurs, facile à voir t'ouvre une caisse et si tu peux prendre les munitions même si t'es plein c'est que c'est bon.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 février 2013 à 10:07:56

J'ajoute qu'il ne faut pas hésiter à se faire courser par les salgauss : plus ils sont nombreux derrière vous à la sortie près des distributeurs, plus il y a de chances qu'un mute en Vermi.

N'hésitez pas non plus à quitter la cabane et à passer entre les combattants, ils ne vous calculent même pas.

Enfin, il est évident que c Vermi qui tue le(s) cristallique(s) et que vous devez être blindés d'armes et de munitions pour le tuer à votre tour !!!

GG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 12:41:56

Donc apparemment Vermi spawn mieux a Caustic Caverns? En tout cas merci d'avoir fait ce sujet, tu m'as remotivé à aller le farmer ce soir :) en tout cas Vermi à plutôt chaud aux fesses!

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 12:48:15

tu dis que tu les a laisser se battre contre les cristaliques , que t'es aller plus loin et en revenant , un vermi était la ??

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 12:48:58

si tu joues seul oui caustic caverne est mieux.

par contre à 4 je préfère farme house et si possible 2 sirènes qui se mettent le plus possible en périphérie autour des sagauss pour réanimer, et 2 zéro avec beaucoup de vie pour rester au milieu des bêbêtes, c'est pratique de prendre zéro car avec le leurre tu t'en sors plus facilement.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 février 2013 à 19:19:31

:d) Dragonn69
Posté le 1er février 2013 à 12:48:15
tu dis que tu les a laisser se battre contre les cristaliques , que t'es aller plus loin et en revenant , un vermi était la ??

==> OUI !!! Et le best of all, c que Vermi est apparu 3 fois à la suite donc g eu 3 loots oranges différents dont le norfleet :ok:

:d) dubaikatar
Posté le 1er février 2013 à 12:41:56
Donc apparemment Vermi spawn mieux a Caustic Caverns? En tout cas merci d'avoir fait ce sujet, tu m'as remotivé à aller le farmer ce soir en tout cas Vermi à plutôt chaud aux fesses!"

J'te jure qu'il va morfler ici aussi !

Par contre, préparez-vous à crever plusieurs fois... En solo, c très, très chaud...
Mon badaboom a tiré ses 27 balles, et comme le montrent les tofs, je suis près des distributeurs d'ammos, donc pas de souci...
A savoir aussi : qd on crève, la barre de vie de Vermi reste au niveau où on l'a laissé en mourant... OUF !!!
Ne pas oublier de passer voir Gee pour le "pseudo" multi...

Bons farms :noel:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
01 février 2013 à 21:49:48

Déjà 2 Vermi ce soir...
Bcp plus dur de résister qu'hier et deux loots de grenades que j'avais déjà...
Mais ça maaaaaaaaaaarche !!!
:happy dancing:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 février 2013 à 01:18:46

Un 3è Vermi pour une tête de killeuse kawai, une nouvelle quasar tiré d'un ultime :) 4 oranges...

Merci Vermi ;)

MrMichoko MrMichoko
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 01:50:22

est-ce que ça marche le coup du pulti de maitre gee si je joue avec un pote seulement ? gen le multi passe a 4 ou reste a deux ?

MrMichoko MrMichoko
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 01:51:11

dsl double post vraiment c'est pas *gen mais *genre

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 février 2013 à 04:50:22

MrMichoko, je ne sais pas pour 2.

Je joue solo et ça marche très bien : il est évident que le multi passe à 4, vu le nombre d'ennemis et les loots ;)

chrisvalda chrisvalda
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 07:31:07

Comment faites vous pour faire croire au jeux que vous êtes 4 ?

J' ai cru comprendre qu' il fallait faire un truc avec maître gee??

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 09:43:23

Si si ça marche même si vous êtes 2 ou 3, sinon Chris quand tu touche la porte de Gee ou Hyperius la difficulté du jeu est réglé sur 4 joueurs, c'est un bug et d'ailleurs y'aurais une rumeur comme quoi ce truc serait fixée :( si c'est vrai c'est une énorme mauvaise nouvelle pour les joueurs solo.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:01:26

"Un 3è Vermi pour une tête de killeuse kawai, une nouvelle quasar tiré d'un ultime :) 4 oranges...

Merci Vermi ;) "

AHHH je te haie >< c'est une des tête que je veux farmer quand ma maya sera lvl 50 ( sauf que la flemme de faire l'histoire , déjà fait gaige et axton , c'est super saoulant )

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:57:37

Bonjour a tous !
J'avais une question concernant le pop du cristalisque à l'entrée des caustics caverns (juste a coté de la cabane).
Y a-t-il une condition particuliere ? Car pour moi il pop quand il en a envie :(

j'ai tenté la technique ce matin, ca fonctionne bien, il y a des cocons a la chaine.
J'ai eu un chubby mais il n'a rien loot :-(

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 février 2013 à 15:50:02

:d) Dragonn69 "Un 3è Vermi pour une tête de killeuse kawai, une nouvelle quasar tiré d'un ultime 4 oranges...

Merci Vermi ;) "

AHHH je te haie >< c'est une des tête que je veux farmer quand ma maya sera lvl 50" :ange: Tu as raison, c juste trop cool !!!

:d) dubaikatar "Si si ça marche même si vous êtes 2 ou 3, sinon Chris quand tu touche la porte de Gee ou Hyperius la difficulté du jeu est réglé sur 4 joueurs, c'est un bug et d'ailleurs y'aurais une rumeur comme quoi ce truc serait fixée si c'est vrai c'est une énorme mauvaise nouvelle pour les joueurs solo" Comme tu dis, une hyper mauvaise nouvelle qui va me pousser à fram ce Vermi non stop today !!!

:d) Poutch_P7 : regarde ce qu'écrit dubaikatar "quand tu touche la porte de Gee ou Hyperius la difficulté du jeu est réglé sur 4 joueurs" + et c'est très important, qu'il y ait un cristallique près du pont... C'est lui qui pousse les salgauss à muter... vers le "Suprême", Vermi. Si tu ne vois pas de cristallique près du pont ou près de la cabane, retourne par exemple à Sanctuary er reviens... Ou bien traverse les eaux corrosives jusqu' à faire surgir un cristallique en étant suivi par des salgauss adultes qui muteront plus loin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 17:26:40

Bon j'ai essayé aujourd'hui au Caustic Caverns et y'avait 5 Brutal Ultime qui m'attendait au tournant et aucun d'eux n'a voulu évoluer en Vermi non, tout ce qui ont fait c'est me chier dessus et aux aux cristalisques non stop :rire:

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:33:41

sur 4 essaie , j'en est fait pop que un seul ( et je suis mort derrière , et il a disparu dans le néant ... ) j'ai les boules ... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment