CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' effet dlc

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:26:52

Salut a tous :)
J ai remarqué a travers les forums et joueurs de mon clan que depuis l annonce du dlc énormément de joueurs ont pris la décision de stopper le jeu. Le prix et le meu de contenu a venir n annonce vraiment rien de bon pour la suite. A vouloir faire des benefices sur le dos des joueurs destiny risque de subir un sévère revere. Qu en pensez vous? Activision aurait ete trop gourmand sur ce coup?

solsweane
solsweane
Niveau 7
31 octobre 2014 à 00:49:43

hello, j ai pris le collector un pote du clan aussi. les autres membres ont prévu de prendre le dlc.

apres, 20boules, c'est cher on est d'accord. mais bon c'est plusieurs heures de jeux en plus. j'ajoute que le plaisir de découvrir le raid avec son clan, ce sera vraiment un grand moment de plaisir (et de souffrance).

mais ça reste cher.

MrPingouin78-
MrPingouin78-
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:50:15

Ce genre de joueur à que de la gueule . Le jour du dlc il vont acheter le dlc et venir sur le fofo ce plaindre et dire que c' est du pigeonnage et répéter l' opération à chaque Dlc.

CQFD

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 01:10:51

En ce qui me concerne j ai fait le choix d arreter destiny parceque je n accepte pas cette politique et encore moins le contenu du jeu. Apres chacun son opinion meme si le jeu est tres bon.
je vais pouvoir profiter de mes autres jeux du coup :)

zun_le_retour
zun_le_retour
Niveau 8
31 octobre 2014 à 01:14:25

Salut, pour ma part j'achète les dlc que pour les jeux auquel j'ai vraiment un coup de coeur.. Et destiny en fait partie même c'est le nouveau contenu et pas folichon j'ai quand même mis 20eu de côté.

Voilà voilà bon jeu à vous :)

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
31 octobre 2014 à 01:17:23

J adore le jeu et je le défendrai toujours.

Pour moi le contenu actuel me va, une nouvelle planète pour 20 ou 30 euro aucun problème. 2 planètes pour 50 euro ça me va.

Mais la 20 euro pour ça... C est quand même chaud.

J ai la haine, car destiny pourrait être un chef d œuvre de découverte du système solaire mais pour le moment...

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
31 octobre 2014 à 03:17:26

Moi jvai prendre le pass du coup sa me fera 15 e le dlc si je compare avec le premiem a 49e Ue jai pris sur bf4 ben sa reste une bonne affaire rien que le prochain raid tous le monde va y passer des heures et des heures .

faya_style
faya_style
Niveau 8
31 octobre 2014 à 04:10:21

Pour ma part je vais prendre ce 1er DLC meme so je trouve que 20 euro pour ce qu'il y a dedans c'est pas des plus rentable mais bon... Pour l'instant je m'amuse encore sur le jeu et je pense qu'il doit avoir sa chance par contre si le second DLC propose le même genre d'ajout meme pour 10 euros j'arrêterai le jeu
Mais ce 1er DLC sera mien

Glixx
Glixx
Niveau 26
31 octobre 2014 à 04:18:01

moi je compte arreter deja en ce moment jy joue presque plus

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
31 octobre 2014 à 07:33:08

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeu (et de plus en plus) qui sont amputé à leur sortie.
Ce que ne comprennent pas les Activision, Bungie, etc c'est que dans l'absolu ça ne dérange pas le joueur de payer... Le problème reste cette sensation de payer pour quelque chose qu'on est déjà censé avoir...
Ils parlaient de 23 Assaults/Raids je crois ? moi d'un tiers présents dans le jeu.. c'est assez foulage de gueule...

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
31 octobre 2014 à 07:37:47

On enlève une partie du jeu pour vous le foutre en DLC et tout le monde s'en fout ?

Et la vaseline est avec ou en DLC aussi ?

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
31 octobre 2014 à 07:42:46

Désolé du double post mais pour ceux qui n'auraient pas compris, les 2 premiers DLC seront un simple complément du jeu de base.
Des missions etc sur les mêmes zones actuelles...
Il y a juste dans "Le Recif" qu'il y aura de la nouveauté, un nouvel environnement...

Limite qu'il n'y ait pas de nouvelles planètes pour le moment Ok (car il faut y implanter de nouveaux matériaux etc..), mais au moins de nouvelles zones sur les planètes actuelles (j'avais entendu parler de Chicago comment zone sur Terre) histoire que les décors changent un peu..

voilà désolé pour le pavé, mais quand je m'exprime je préfère détailler les choses !

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 07:55:35

A ce rythme la les 23 assauts vont être disponibles dans 5 ans.. Payer le dlc pour au final faire le nouvel assaut 1 fois sur 10 et le raid 1 fois par semaine c est vraiment mal vu de la part des développeurs. Avec l arrivée des titres de fin d année ils vont perdre énormément de joueurs (et pas que les joueurs de COD comme disent certains).

skro--d
skro--d
Niveau 1
31 octobre 2014 à 07:57:44

jai pris le collector afin davoir le season pass pour les dlcs, mais sans celui-ci inclus je ne sais pas si jaurais pris les dlcs, car le contenu de base et ceux des dlcs est vraiment tres light, jespere juste voir au moins des dlcs gratuit par la suite car sinon je ne prendrais pas les autres dlc et risque de passer a un autre jeu

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
31 octobre 2014 à 08:00:38

1 semaine que j ai pas lancé le jeu,sevrage terminé,au revoir Destiny :ok:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
31 octobre 2014 à 08:02:03

Quand on voit le prix du dlc et le contenu qu'il va y avoir, on peut se demander combien va coûter un dlc avec une nouvelle planète...

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:03:30

Au plus tard le 18 nov. destiny s'arrêtera pour moi aussi.

palanach
palanach
Niveau 9
31 octobre 2014 à 08:14:47

De toute façon destiny vas mourir ce mois ci avec la sortie de gros titre comme call of etc ...

_toff_
_toff_
Niveau 4
31 octobre 2014 à 08:37:05

Maintenant je ne vois pas beaucoup de jeux qui sortiront sans dlc... les développeurs on capter que pour 70 euros on pouvait sortir un jeu à 70% fini. C'est pas pire qu'un fifa à. ce prix là juste pour un changement de nom sur des maillots...

Gandja03
Gandja03
Niveau 6
31 octobre 2014 à 08:39:37

"C'est pas pire qu'un fifa à. ce prix là juste pour un changement de nom sur des maillots..."

Pourquoi tu dit pas un Nba? Fifa évolue bien plus niveau gameplay...
Ah je capte t'es encore un de ces gros frustré qui déverse toute leurs rage sur le foot...