CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' effet dlc

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:43:49

c'est beau le monde des bisounours paranoiak. ce système est en place que tu le veuilles ou non, on n'y changera plus rien. reste à l'utiliser intellligemment, je préfère acheter un DLC d'un jeu qui me plait qu'un autre jeu complet qui risque de me décevoir (infamous par exemple, 16h pour le boucler.... 70€!). du coup j'achète moins de jeux, financièrement je m'y retrouve, et je le répète ces 17,5€ m'assurent bien plus d'heures de jeu que la majorité des jeux complets.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:45:48

paranoiak_yt :d) C'est sur que si pour toi le seul objectif de destiny c'est de monter ton perso a fond, passes a autre chose. Moi perso mon premier objectif c'est de m'éclater avec mes potes et ca je le fais sur les assauts et sur le raid et je sais que je le ferai aussi avec le dlc :)
Et tu sais rien que le fait d'avoir une ps4 ou xbox one ou autre plateforme, c'est une pompe a fric.

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:49:53

Et bien moi c'est l'inverse.

Le jeux j'y joue uniquement le mardi au reset, je me co a 21h avec mes collegues ont fait nuit noir et assaut de la semaine je fais un raid 30 voir 2 et a 23h bah tout est plier au "revoir destiny a la semaine prochaine".

Donc je ne m’achèterai certainement pas de dlc juste pour y jouer un jour par semaine parce que l’histoire c'est pareil ce sera boucler en un rien de temps.

Puis le pvp de ce jeux que ne supporte pas donc bon.

Voila moi ce que j'en pense, faut juste ce dire que ce que tu vas acheter bah tu l'aurai de base dans le jeux si vous arrêtiez d'acheter les yeux fermer tout ce que vous montre

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:53:57

paranoiak_yt
Posté le 31 octobre 2014 à 13:49:53 Et bien moi c'est l'inverse.

Le jeux j'y joue uniquement le mardi au reset, je me co a 21h avec mes collegues ont fait nuit noir et assaut de la semaine je fais un raid 30 voir 2 et a 23h bah tout est plier au "revoir destiny a la semaine prochaine".

Donc je ne m’achèterai certainement pas de dlc juste pour y jouer un jour par semaine parce que l’histoire c'est pareil ce sera boucler en un rien de temps.

Puis le pvp de ce jeux que ne supporte pas donc bon.

Voila moi ce que j'en pense, faut juste ce dire que ce que tu vas acheter bah tu l'aurai de base dans le jeux si vous arrêtiez d'acheter les yeux fermer tout ce que vous montre

:d) tu veux me faire croire que en 2 heures tu fais l'assaut nuit noire, l'assaut de la semaine et 2 fois le raid niveau 30? :monoeil:

jaykey_974
jaykey_974
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:55:22

Je vais prendre le DLC car j'adore faire 10000 fois les mêmes missions pour chopé un engramme vert,même si le prix du dlc m'oblige à hypothéquer ma maison :diable:

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:57:54

Et je pense qu'avant de juger le dlc on devrait attendre de le voir, parceque, dites moi si je me trompe, mais moi j'ai trouvé aucun article officiel disant précisement le contenu.

Y'aura des nouvelles quêtes (on ne sait pas combien)
Y'aura des nouvelles missions (on ne sait pas combien)
Du nouvel équipement (on ne sait pas combien)
Quant au raid il sera peut etre plus long et plus complexe que le 1er
attendons avant de juger

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:00:24

ju2965

Oui oui +/- 2h c'est plier

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:07:45

On a pas évoqué les serveurs instables non plus, mercredi quand on a voulu faire le raid en clan on était déconnecté a la chaîne. Le jeu est pauvre en contenu et a des serveurs a la limite du pitoyable

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:15:03

Pour les serveurs c'est depuis la mise a jour de la ps4. Mais ca dépend des gens, moi j'ai pas de souci a ce niveau :)

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:22:32

Ce qui serait pas mal aussi ce serait qu'il fasse une sorte de marché à la tour ou tu pourrais donner ou échanger des trucs avec un autre joueur.

Zgom
Zgom
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:27:24

Je comprend pas le déchaînement face au DLC ! Merde vous êtes quand même libre de les acheter ou pas... Pas besoin de tergiverser longtemps en somme.
C'est une grande source d'enrichissement pour les producteurs , il faut pas trop vous attendre à ce que ça change.
Alors on pourrait entendre " ouais mais regarde GTA 5 , leurs DLC ( bien bidon faut le dire ! ) étaient gratos "... Simple manoeuvre marketing pour pouvoir assurer les ventes de leur remake next gen !
Buisness is buisness looooosers !

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:33:34

Zgom
Posté le 31 octobre 2014 à 14:27:24 Je comprend pas le déchaînement face au DLC ! Merde vous êtes quand même libre de les acheter ou pas... Pas besoin de tergiverser longtemps en somme.
C'est une grande source d'enrichissement pour les producteurs , il faut pas trop vous attendre à ce que ça change.
Alors on pourrait entendre " ouais mais regarde GTA 5 , leurs DLC ( bien bidon faut le dire ! ) étaient gratos "... Simple manoeuvre marketing pour pouvoir assurer les ventes de leur remake next gen !
Buisness is buisness looooosers !

:d) Perso je partage ton avis concernant le dlc mais t'es pas obligé de marquer "loosers" à la fin. C'est pas parceque on est pas d'accord sur le débat qu'on doit s'insulter.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 octobre 2014 à 14:34:11

Mais pourquoi les gens ralent pour ce dlc? :question: J'ai pas joué depuis 1 mois donc je demande.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:35:43

parceque il coute 20€ et qu'ils trouvent que le contenu est pas suffisant en gros

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 octobre 2014 à 14:38:13

C'est tout? :question: Après tout,chacun son opinion.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:40:03

bah ouais je pense aussi que tout ça c'est une question de point de vue. surtout qu'en plus, sauf erreur, y'a pas encore d'article officiel repertoriant tout le contenu donc bon...

Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:52:42

source bungie sur le contenu: 1 nouveau raid, 3 cartes pvp, niveau max passe à 32, 3 nouvelles mission histoire par l'intermédiaire d'iris (nouveau pnj à la tour), 2 assauts (dont 1 exclusif sony), augmentation du nombre de contrat qu'on peut prendre (passe de 5 à 10) + nouvelles armes et armures.

Perso j'adore l'univers destiny, je ne m'en lasse pas depuis 2 mois contrairement à un call of qui va durer 5h en solo, quelque partie en multijoueur et placard. Donc j'attend cette DLC avec impatience, même si le prix est peu être un peu élevé mais je préfère mettre 20€ là dedans que 5€ dans une DLC call of pour 3 cartes multijoueur.
Vu le temps que je passe sur destiny, c'est rentabilisé par rapport à beaucoup d'autres grands jeux que l'on paye 60-70€ et qui se finissent dans la journée.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:01:13

fox t'étais pas obligé de prouver que j'avais tort en disant qu'il y avait rien d'officiel !!! lol

Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:10:20

ju2965, c'est ce qu'on appelle un oneshot!

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:11:53

le DLC c'est 20€ l'unité ou 25€ les 2

la 2eme option est plus économique

La vidéo du moment