CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' effet dlc

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:12:18

Pour ceux qui comme moi sont sur xbox one bungie va reussir a se faire concurrencer par son propre poulain avec l arrivée de la master chief collection.

zydar59
zydar59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 10:16:59

cassecouille: pour y jouer tous les jours plusieurs heures par jour, c'est possible à partir du moment ou les challenges proposés parviennent à te tenir sur le jeu.
Tu as beau connaître tous les assauts, les faire en nuit noire ça n'a plus rien à voir. Le pvp permet pour ceux qui aiment ça de rallonger considérablement la durée de vie du jeu. Et puis il y a le plaisir de jouer en escouade avec ses potes, tout simplement.
J'avoue que dieu j'étais niveau 30 je passerai à autre chose, mais jamais je ne dirai avoir été lésé par le contenu de ce jeu. Je le trouve techniquement et artistiquement très abouti, et j'adore son gameplay.
Vous ne réalisez pas ce que c'est que d'essayer de s'implanter ajd dans le marché du jeu en ligne avec un produit AAA qui souhaite durer dans le temps

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:18:57

Il suffit simplement de comparer ces dlc avec les addons vendu sur les MMO ou autres jeux. Comparer niveau tarif et qualité add de wow, guild wars (a l époque) et autre skyrim, oblivion,etc... par rapport a ceux annoncés pour destiny et la ca permet de voir vraiment a quel point ils se foutent du joueur et de son porte monnaie

zydar59
zydar59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 10:25:42

En fait le choix qu'ils ont eu à faire c'est: un gros DLC ou plusieurs petits mais plus souvent.
Je n'ai pas connaissance de ce qui à fait pencher la balance vers la seconde solution. On peut partir du principe qu'ils ont voulu entuber leur fanbase. Perso je ne pense pas qu'ils ont raisonné comme ça, mais il y a une logique commerciale derrière, c'est évident.

jder06
jder06
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:25:52

Euh...les gars qui stoppent le jeu a cause dun DLC payant avec pas trop de contenu ben arretez de jouer aux jeux videos tout court c'est pas nouveau ce système je comprend pas. De nos jours les DLC payant c'est monnaie courante quoi, et rarement a la hauteur du prix qu'ils valent je suis d'accord.
Mais je comprend pas cet acharnement envers destiny qui fait juste comme tout le monde, après on peut pester contre ce système capitaliste, boycotter etc mais ainsi tourne le monde malheureusement et rien ne changera si la révolte n'est pas collective ce qui est impossible donc soit t'arrête les jeux videos mais dans ce cas la t'arrête aussi pas mal de chose car tout le monde nous pigeonne meme l'Etat dans lequel on vis soit tu fais avec en te disant que c'est la vie...jusqu'au jour où ça ils auront tellement tirés sur la ficelle que ça petera dans tout les sens

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:39:12

Jder06 :d) Je suis d'accord avec toi, le monde fonctionne sur un principe : "comment se faire du fric?" les jeux videos font pas exception.

Après c'est une question de point de vue tout ça mais perso je préfère mettre 20€ dans un dlc et jouer plusieurs dessus que foutre 20€ pour aller une soirée en boîte pendant 3h par exemple. Mais chacun ses préférences :)

Le seul truc qui me gonfle c'est les gars qui ragent en insultant. C'est leur droit de rager et de pas être content de la façon de faire d'activision. Mais pourquoi insulter ceux qui sont contents d'avoir du contenu en plus?

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:44:04

Le probleme c est que destiny est sorti depuis meme pas 2 mois et qu en ci peu de temps le contenu a deja ete retourné et torché par la moitié des joueurs. A moins de debourser 20€ de dlc tous les 2 mois je vois pas comment ils vont empêcher les joueurs de tourner en rond. Et pour moi ce jeu, aussi bon soit il, ne mérite pas qu on y dépense autant d argent.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:46:15

Je comprends ton point de vue mais prends le multijoueur en compte ! sinon a ce moment la ça veut dire qu'un jeu de sport, tu fais un match et ca y est tu as fini le jeu?

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:51:17

Le multijoueur n apporte pas grand chose. Si tu veux te stuffer et monter en level le pve est obligatoire. Met le multi a cote d halo et meme de call of duty tant qu on y est et encore une fois destiny montrera vite (trop vite) ses faiblesses.
j aime ce jeu mais il faut savoir dire quand on se fou de nous. Si activision n etait pas aux commandes et si bungie avait eu la possibilité de gerer le projet seul on aurait eu une toute autre finalité pour le jeu.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:52:26

Desolé double post: quand je parle multi je parle pvp, je me suis mal exprimé :)

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:55:17

Perso je suis pas trop multi en affrontement, je préfère la coop. et ça a beau être les mêmes assaut ou le même raid, quand je les fais avec des potes, je m'en lasse pas.
J'ai jamais vraiment joué à halo donc je vais pas en parler mais pour ce qui est du multijoueur de call of, bah le but est le même en multi. Monter de niveau et débloquer de l'équipement.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:03:29

Le coop est bon je dis pas le contraire loin de la. Je dis juste que le contenu pour un tel jeu est beaucoup beaucoup trop faible.Meme les free to play ont plus de contenu. En multi destiny va devoir se defendre face a halo, call of duty, dying light, BF hardline, far cry 4, AC unity et j en passe qui eux sortent avec un reel contenu (je parle pas des packs de carte pour call of)

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
31 octobre 2014 à 11:05:07

Le PvP ne récompense pas les bons joueurs...déjà c'est un gros gros point noir. Ensuite, trop peu de mode de jeu...ça fait fade. Rajouter un mode pendant 2 jours puis le supprimer après^^ non franchement le PvP n'a RIEN pour lui.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:09:29

Comme je disais le pvp je suis pas fan peu importe le jeu. La bannière de fer j'ai même pas fais 1 seul truc avec lol. Cela dis je suis d'accord qu'ils auraient pu innover un peu sur le multi. Bataille dans l'espace avec nos vaisseaux, courses de passereaux par exemple ca aurait été sympa :)

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:12:50

shoryuken_
Posté le 31 octobre 2014 à 08:30:27
Tout ce que vous allez montrer aux acticonnards en achetant le dlc, c'est que vous etes d'accord avec leurs pratiques. perso j'ai passé aussi pas mal d'heures sur destiny et c'est vrai que je m'amuse bien avec mes potes. mais niveau contenu faut avouer que c'est plus que pauvre et si j'ai pas un pote en ligne, même plus je me connecte, j'ai plus de plaisir a faire toujours les mêmes contrats et les memes missions.

Donc, je n'achèterai pas le dlc par principe, même si d'une manière generale j'apprecie le jeu (qu'avec des amis, pas tout seul), il faut bien montrer a activision qu'au bout d'un moment on en a ras l'cul de leur façon de faire!

Et c'est pas comme si cette fin d'année allait manquer de bon jeux
Lien permanent

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:16:36

Je comprends ton point de vue et je comprends qu'on puisse être frustré du contenu.
Mais n'oublions pas que destiny est "censé" être développé sur 10 ans donc fallait pas s'attendre non plus a un contenu de base de malade. Sinon après ils auraient rajouté des trucs similaires et tout le monde aurait gueulé en disant que les dlc se ressemblent ! Donc les choses vont se faire petit à petit, on le sait depuis longtemps

fukincod
fukincod
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:28:58

Le jeux coûtait 100€ avec le season pass (version boite) ca reste cher mais raisonnable quand on vois le prix des jeux aux début du jeux vidéo le prix reste stable

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:29:22

Tu penses que destiny peux tenir aussi longtemps? Si les joueurs désertent deja apres 1 mois et demi faut pas demander dans 6 mois

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:32:22

kayanosama
Posté le 31 octobre 2014 à 11:29:22 Tu penses que destiny peux tenir aussi longtemps? Si les joueurs désertent deja apres 1 mois et demi faut pas demander dans 6 mois

:d) C'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "censé" :-))) . Ca m'étonnerait qu'il dure 10 ans mais je pense pas qu'il meurt tout de suite non plus

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
31 octobre 2014 à 11:35:04

Juillet 2015 on en parle plus je pense