CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' effet dlc

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:41:12

J avais pas fait atention ju2965 désolé :)
Le gameplay reste le point fort du jeu mais il est calqué sur celui d halo que ce soit pour le joueur ou pour les ennemis. Pour les joueurs xbox le même plaisir de jeu est facilement retrouvé sur halo donc. A mon avis il a plus de chance de perdurer sur ps4 que sur xbox. Halo 5 a sa sortie n aura aucun mal a le faire disparaître par exemple. La master chief collection fera office de débroussailleuse

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:41:18

J'ai hate de voir destiny tenir 10 ans.. j'ai joué a wow pendant 7 ans sans m'en lasser. destiny a 2 mois et ça commence déjà a être relou.. s'ils veulent tenir 10 ans va falloir faire mieux qu'ça, y implanter plus d'éléments de rpg et plus d'éléments tout court! sérieux, au niveau 30 on a tous les memes armures et les mêmes armes.. et niveau 32 ça va être pareil..

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:43:45

zydar59

je comprends très bien tes arguments, moi même j'ai acheté le jeu pour y jouer avec mes potes.

et comme tu dis les challenge proposés interresse ou non, ben moi ca me tente de moins en moins.

le PVP ne m'interresse pas, au risque de passer pour un noob, si je veux un bon jeu pvp, je me pose sur battlefield (parceque autant le PVE on peut prendre beaucoup de plaisir, autant le PVP sur ce jeu je le trouve à chier (cartes pourries, trop arcade, ...)).

mais je ne dénigre pas le jeu, sur lequel je me suis déjà bien éclaté avec mes potes, c'est juste mon avis personnel.

Terl
Terl
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:54:53

sérieux ,quand on vous lis , la machine à cash du nom de DLC n'est pas pret de s'arreter

Pire ,les contenus des DLC deviennent de + en + maigres pour un prix de + en + élévé et ça marche toujours
Encore une fois les éditeurs tentent le coup de proposer pas grand chose pour tres cher , il tendent la carrotte , et si cela fonctionne , ben la prochaine fois ce sera un DLC pour 50 euros , ils ont bien raison

Apres je comprend que le systeme est vicieux ,car un jeu comme Destiny reste accrocheur et quand on a un clan , rien que le fututr raid est tentant et nous pousse a prendre les DLC pour rester jouer avec ses potes
C'est d'ailleur la dessus que Activision joue à fond ,et cela va marcher

Maintenant ,d'autres gros titres arrivent en Novembre, destiny va se vider
moi meme ,je ne pense pas attendre un DLC en Decembre pour aller voir ailleur , en etant NV 30 full stuff raid (les 4 pièces armure , la Vex,le passereau,le vaisseau) + de l'exo arme et armure , je ne vois plus trop quoi faire à part aider ma team en raid pour les gens n'etant pas full stuff

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 12:05:24

Sur destiny c est ce qu on appel du dlc abusif

zydar59
zydar59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 12:05:47

Cassecouille: je reconnais de toute façon, et c'est évident, que le jeu manque de contenu.
Le jeu doit pour tenir conserver les gamers, et le fait d'être déjà presque tous niveau29+ et avoir déjà tout visite est un problème.

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
31 octobre 2014 à 12:10:24

Pour moi et mes 6 potes ayant le jeux le dlc (trop chère et miséreux) sonne la fin de destiny en attendant une nouvelle planète.
On switch sur AC et gta5.
La licence destiny est au finale tellement décevante, je ne comprend pas qu'ils ne ce soient pas inspiré des guild wars.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:16:15

J'avais pris le season pass, pour me faire un avis général, mais clairement après j'arrête aussi, Jeu pas fini, trop de bug, un mauvais suivi de jeu, etc

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:24:17

Pour ma part je m'éclate vraiment sur destiny donc je vais pas le lacher et prendre le dlc. Sur le coup ca fait un peu mal au cul c'est mais je sais que je vais bien m'éclater :)
Par contre c'est clair qu'il sera un peu mis de coté dans 2 semaines quand AC unity arrivera :bave:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 12:24:17

Bellebarbe: les guild wars etaient l exemple parfait de la reussite :)
3000h de jeu et des bons addon (presque au meme prix que les dlc de destiny)

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:24:18

Après 20€ c'est quoi ?
3 paquets de cigarette, faut ce détendre...

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:37:28

Après si on met cette polémique sur le contenu de coté, c'est vraiment un tuerie quand même l'univers de ce jeu je trouve, y'a vraiment un gros potentiel j'espere qu'il vont réussir a le développer dans le bon sens. Pour moi le jeu n'est pas mort et je pense pas que dans quelques temps le joueur du grenier fera une vidéo sur destiny lol

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:09:59

Si le joueur du grenier fait une video sur destiny c est que le jeu sera une grosse daube lol.
par contre celle sur les tortues ninja sur nes m a rappelé mon enfance :P

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:13:07

Apres je comprends et ne juge pas ceux qui prennent ou pas le dlc. Dans mon cas le choix est fait et je passe a autre chose. Sur forza horizon 2 depuis hier et j accroche complètement :p je vais pouvoir faire lord of the fallen également ^^ tout en gardant des activités regulieres avec les joueurs de mon clan mais sur d autres jeux :)

Terl
Terl
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:16:44

MrLeChic >Après 20€ c'est quoi ?
------------------

l'argument a deux balles que l'on voit régulièrement :nonnon:

C'est pas le faites des 20 euros !!!
c'est le contenus que l'on te file pour ce prix qui est surtous abusif et scandaleux

Sinon tu paierais 20 euros pour UNE cigarette toi ?

y en a je vous jure :nonnon:

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:23:05

Terl
Posté le 31 octobre 2014 à 13:16:44 MrLeChic >Après 20€ c'est quoi ?
------------------

l'argument a deux balles que l'on voit régulièrement

C'est pas le faites des 20 euros !!!
c'est le contenus que l'on te file pour ce prix qui est surtous abusif et scandaleux

Sinon tu paierais 20 euros pour UNE cigarette toi ?

y en a je vous jure

:d) Au contraire je trouve l'argument pertinent, parceque si tu veux parler que du contenu, celui des clopes est bien pire. J'ai été fumeur pendant 10 ans, la j'ai arrété depuis début 2014 :cool: et je peux te dire que quand tu payes des clopes, peut importe le prix du paquet ou le nombre que t'en prend, tu te fais largement plus enfler qu'en prenant le dlc a 20€ même si y'avait qu'une seule mission dedans. Mais ce n'est que mon avis :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:26:19

Vous vous payez des super smatphone qui coûtent au moins 20 fois le prix de revient du produit, idem pour les fringues et là vous considérez que ceux qui prennent le dlc sont bête. En fait avec le capitalisme tout le monde se fait avoir, open your eyes please.

En tout cas pour les clopes Terl je me rapelle avoir payer mon paquet 5 francs et là c'est 6.50 euros et pourtant je fume toujours, chacun fais ses propres choix.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:27:55

Et l'autre qui vient parler du capitalisme pour justifier l'achat du DLC. Y a vraiment de tout sur ce forum :noel:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:33:11

17,5€ pour ce DLC qui me promet au moins une trentaine d'heures de jeux, voire bien plus (raid + assauts + histoire) vu le temps que je passe sur destiny. acheter un farcry 4 ne me promet pas plus d'heures et me coûtera 60€.

CQFD

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:38:57

20e pour presque rien de nouveau ?

Non merci, je prefere les mettre dans GTA ou Assassin's.

J'aime beaucoup le jeux attention mes il y a des limites a ne pas dépasser et payer 20e pour un truc que je ferai une fois par semaine moi ca ne me convient pas !

Alors certains vont parler du nouvelle assaut alors sérieusement, un nouvelle assaut pour des personnes HL comme moi qu'est ce que vous voulez qu'on y foute ?

On est 30 arme et stuff a bloque ou est l’intérêt pour nous de partir en assaut ? Pour les nouveaux joueurs oui c'est sympa c'est sur mes juste pour un moment assez court.

Destiny est un bon produit mes comme pour presque tout les jeux, il ai ni plus ni moin qu'une pompe a fric et le jour ou tout le monde aura enfin compris ca, ils arrêterons de nous mettre des jeux découper pour nous revendre la fin plus tard donc pour le moment ne vous plaigniez pas que le jeux soit en morceau car ce résultat est a cause de joueurs comme vous.