CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Xur !

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:00:40

Je trouve ça dommage de faciliter l'obtention d'exotique comme ça, y'a pas autant de satisfaction ou de mérite qu'en lootant. Ou alors ce serait bien dans le futur d'implanter du stuff d'une nouvelle categorie de rareté qui pour le coup sera vraiment rare :)

Black_Shadow228
Black_Shadow228
Niveau 5
17 octobre 2014 à 01:05:17

mérité ? en lootant ? vu comment c'est aléatoire encore heureux qu'on puisse s'en procurer autrement perso

nervus66
nervus66
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:05:51

du mérite en lootant ? ok mais alors pas avec ce loot totalement hasardeux

307boy
307boy
Niveau 9
17 octobre 2014 à 01:06:04

rare ça existe déjà :o))

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:13:34

Je parle pas du système de loot actuel qui est totalement foireux, mais un vrai systeme récompensant l'effort, le farm, ou le talent en pvp ( un joueur est toujours plus talentueux qu'un autre alors me dites pas "olol pvp no skill" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 01:24:34

Mais arrêter de vouloir tout nerf sérieux !

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:28:53

Des nerfs sont nécessaires partout, il faut être idiot pour pas comprendre que certains nerfs sont plus nécessaire que d'autres

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
17 octobre 2014 à 01:30:09

Xur est un exellent moyen pour les joueur qui n'ont pas de chance de se procuré du stuff , et c'est pas comme si qu'il etait la toute la semaine et que les
piece etranges poussé dans les arbres.

307boy
307boy
Niveau 9
17 octobre 2014 à 01:31:59

hum comment dire, j'en est farm 35 en une semaine X)
Juste une augmentation du prix ça serai cool.
Histoire de montrer la rareté de l'objet.

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
17 octobre 2014 à 01:34:39

Hmmm .. comment dire ? on est pas tous aux chomage a jouait 5h par jour.

kokolo96
kokolo96
Niveau 9
17 octobre 2014 à 01:39:04

Xur est une bonne alternative au loot. Ce serait con de le nerfé, il est très bien comme ça. Par contre je suis pour des récompenses indexées sur le score et le ratio en pvp ainsi qu'une semi-limitation pour le raid.

squall0218
squall0218
Niveau 7
17 octobre 2014 à 06:28:15

Qu'est ce que ça peut te foutre que les gens, puissent avoir leurs exo au prêt de xur???? Et si sa te plait pas ne lui achète rien!! Mais on sait tous que le vendredi matin tu est le premier a l'attendre!! A force de vouloir tout nerfer ainsi, on vas bientôt se retrouver avec un jeu qui n'aura plus aucune saveur ni subtilité. Les pleureuses auront détruit le jeu bien comme il faut!!

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:32:34

perso je suis pas fan de xur, mais je vois pas pourquoi y'en a qui acheterais et d'autres qui devrais faire l'impasse, par contre je suis pour qu'il retire xur

c'est comme ce putain de glitch sur athéon y'en a qui en profite comme des enfoirés jusqu'a ce que ce soit patch et puis d'autres non

c'est pas equitable donc tant que xur vendra ses merdes exo j'acheterai, sans plaisir par contre mais juste pour être au meme niveau que tout le monde

stardust97
stardust97
Niveau 4
17 octobre 2014 à 07:06:10

Vous voulez tout nerfer srx quoi. C'est pas tout le monde qui a la chance de loot je peux vous dire j'ai un pote il a loot 2 engramme légendaire depuis qu'il joue à ce jeu et allez chez rahol il obtient une fois des matériaux d'ascension et l'autre fois un truc qui n'est pas de sa classe. De plus réussir à avoir les pièces étranges c'est pas évident non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 07:15:23

un truc que je trouve pas cool :
Des qu'y a une nouvel arme chez xur tout le monde l'a est plus aucune diversite ... exemple brise glace.

moustache-opi
moustache-opi
Niveau 6
17 octobre 2014 à 07:47:45

Car y'a du mérite a loot peut etre avec de la grosse chatte?
Juste les prix sont nul, je prend l'arme chaque semaines et j'ai encore 89 pieces

Taja35
Taja35
Niveau 10
17 octobre 2014 à 07:54:05

C'est clair tous le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer plusieurs heures chaque jour, j'doit avouer que je suis bien content de pouvoir depenser mes pièces acquis pendant deux semaines ...

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
17 octobre 2014 à 07:55:42

le soucis c'est pas Xur mais bien le stuff. qui manque clairement de diversité et d'originalité. a croire qu'ils ont peur de ce lâcher. comme dit plus haut tout nos perso seront bientôt des clones et moi c'est plus ça qui me gêne. pour passé 30 on doit avoir les objet du Raid. donc ça veut dire que si dans ton clan il y a 20 mec lvl 30 les 20 seront tous stuffe pareil seul changement la classe

moi ça m'intéresse pas de ressembler a mon voisin soit il rajoute un raid ou d'autre moyen d'obtention du niveau 30 soit il rajoute des set d'item au caveau. et la Xur perdra de son intérêt vue la limitation des exo

EverdeenKatniss
EverdeenKatniss
Niveau 6
17 octobre 2014 à 07:59:34

On voit les chômeur "OLOL nerf Xur j'ai pas la plus grosse je suis pas content" pfff vous êtes pitoyable

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:07:18

c'est clair que si t'as pas de pot et qu'en plus t'es pas au chomdu xur est ton ami, et je maintiens qu'ils n'auraient pas du faire 2 jeux en 1 ou alors complètement séparés, car en principe ça ne devrait gêner personne qu'un collègue coop soit stuffer (c'est pour le pvp que ça influe)

La vidéo du moment