CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Xur !

boloniez
boloniez
Niveau 5
17 octobre 2014 à 11:28:33

Et sinon , Xur donne quoi ce weekend ? :rire:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:28:58

tfacon y'a que les casual qui trouve normal que xur donne..*tousse* vende de l'exo chaque semaines

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:31:18

Bah avec mes cours je peux dire que je suis un casu aussi, mais ayant un passé de MMO c'est limite affligeant de voir le meilleur stuff donné même si ça arrange la plus part des joueurs

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:33:14

Sauf que c'est aléatoire les armes proposés et qu'on ne peut porter qu'une arme a la fois.
Vous êtes heureux de faire cette réflexion après avoir fini vos 3 persos 30 et pouvoir vous faire une quarantaine de pièces par semaine mais penser a ceux qui "commence" le jeu et qui sont content de trouver une première arme exo, sans Xur l'assaut épique de la semaine ne sert a rien.
C'est une remarque égoïste votre truc, je pari que votre premier raid vous l'avez pliés au Suros et maintenant que vous êtes bien équipés, vous voulez supprimer une marge "possible" de progression ainsi qu'un défis de la semaine pour ne pas trouver de concurrence.

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:34:36

VDD, je suis encore level 22 full bleu

alcazar76600
alcazar76600
Niveau 4
17 octobre 2014 à 12:26:49

Bizarre,avant vous ne vous plaigniez pas de xur mais maintenant que vous etes full stuff il devrait etre nerf?Arretez juste d'etre egoiste et pensez un peu aux autres...

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:36:49

Soit t'es aveugle, soit t'es idiot, soit t'as du mal avec le français toi

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:36:52

on peut être full stuff sans passer par xur... :pf:

xur accèlere juste les chose, et fait qu'on vas tous être des clones

jamais été fan de xur de toute façon

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:45:38

Je peux jouer 2-3h max par jour a cause du taff et de ma vie sociale… on est pas tous au chomdu a pouvoir farm comme des porcs, alors longue vie à Xur ;)

Evilkishin
Evilkishin
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:46:22

J'avoue que pour un MMO , c'est assez simple d'avoir quasi le meilleur equipement , perso je suis pour complique les choses

Le drop aleatoire est la base quand meme , c'est ca qui rien l'objet "precieux" , et je vais etre honnete j'ai quasi rien droppé.

alcazar76600
alcazar76600
Niveau 4
17 octobre 2014 à 12:49:17

russetique je ne parle pas pour toi idiot mais je parle à tous ceux qui se plaignent...La prochaine fois lis pas betement et essai juste de comprendre ce qu'il y a de marqué...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:51:47

bientix13 Voir le profil de bientix13
Posté le 17 octobre 2014 à 12:45:38 Avertir un administrateur
Je peux jouer 2-3h max par jour a cause du taff et de ma vie sociale… on est pas tous au chomdu a pouvoir farm comme des porcs, alors longue vie à Xur ;)

_

eh bah mon gars vas jamais joué a un vrai mmorpg, parce que tu serais vite largué

amalx
amalx
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:54:43

Le top du top sa serait 1 engramme et 1 équipement ( aléatoire et qui peu être n'importe quelle classe ).

Sa deviendrait tout de suite plus long à stuff exo c'est mieux je trouve car le stuff exo on en fait vite le tour

Nelkam
Nelkam
Niveau 5
17 octobre 2014 à 12:55:24

Je joue 2-3h par jour, je suis full leg et pourtant j'ai 1 seul exo qui viens de Xur. Le snip. Comme quoi il n'est pas indispensable. Je précise aussi que j'ai jamais fait de raid.

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:07:01

En gros :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413543974-adapt.jpg :hap:

dreamer51
dreamer51
Niveau 9
17 octobre 2014 à 13:29:41

Lol vous pensez vraiment qu'à vous ... Perso jamais j'ai drop une arme exo ou un équipement exo pourtant je fini toujours 1er ou 2ème en pvp ... Après le loot reste de la chance mais quand je vois que certains drop 2 équipements exotiques par semaine voila quoi ... Xur est un bon moyen pour les malchanceux d'avoir de l'équipement exotique...

Topic inutile pour moi =)

amathug
amathug
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:06:45

non mais le ouin ouin est affligeant !
Qu'est ce que vous avez contre xur? Les pièces étranges ne tombent pas du ciel pour un joueur avec un tps de jeu normal

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:11:22

Nerf Xur? C'est vrai que tout le monde roule sur nuit noir et assaut 28...

En ce qui me concerne je roule sur ces 2 trucs, en revanche à 9 pièces par semaine... pas de quoi vider xur, surtout que pour ma part n'étant pas cocu, c'est 9 pièces par semaine...

C'est pas xur qu il faut nerf mais ajuster la distribution des pièces étranges.

FredU3
FredU3
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:14:01

Je n'ai pas trouver XUR tout à l'heure ou est il svp

ddi94
ddi94
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:16:51

f*uck les pleureuses qui veulent tout nerf, avec vos trucs genre "il se retrouve avec la même arme que moi grâce à Xur, il a aucun mérite"
Déjà les mecs qui ont chialé pour le pompe etc. franchement on parlait des "grotteurs" qui pourrissaient jeu en farmant, franchement les pleureuses c'est pas mieux parce que eux, ils pénalisent tout le monde

La vidéo du moment