CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Xur !

Razheel
Razheel
Niveau 12
18 octobre 2014 à 13:32:40

De sacrés égoïstes c'est joueur qui demandent le nerf.
Tout cela parce qu'un joueur lambda qui n'a pas le même niveau/tps de jeu qu'eux peut se permettre d'avoir un équipement potable achetable en pièce (qui sont tout de même a FARMER) afin de rivaliser.
Ah mais au fait, on peut acheter autant d'exo que l'on veut, on ne peut en équiper qu'un par type (arme et armure), donc où est le soucis quand les autres peuvent atteindre le lvl 30 sans problèmes ?

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:39:11

A force de tout vouloir nerfer ça va vraiment devenir une plaie d'y jouer sérieux ! Ça permet d'utiliser ses pièces étranges !

Le fait que Bungie ban les joueurs qui glitch Atheon est une très bonne chose aussi !

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:02:53

Des petites pleureuses qui demande de tout nerf ´ à cause de vous les devs doivent retravailler tout leur jeu pour patch puis buff , donc gtfo.

BG-kara
BG-kara
Niveau 6
18 octobre 2014 à 15:15:51

Sahoc dit
Je suis donc level 28 et jm pas parler qd je joue: donc Vive Xur!! Je ne serais jamais level 30, mais au moins je peux disposer d'un stuff correspondant à mon level.
Les gens qui critiquent Xur sont des gamins ou des assoiffés qui jouent Tt le tps de leur tps libre, ont fait monter +d'1 personnage pour multiplier les assauts de la semaine, passe leur tps sur YouTube et twitch, etc...
Bref dans Tt les cas votre stuff est supérieur, donc laissez nous les miettes que propose Xur!!!
C comme un gros porc de bobo qui critique les restos du coeur!!!
Cool les gars on ne vous vole rien, on ne vous vole pas.

.....
en même temps si tu n'a pas l'intention de faire du raid ( tu dis ne jamais être lv30) a quoi te sert ce stuff sérieux??
TOUT le pve y compris la nuit noire se faire lv26 et des armes bleu sans effort. C'est pas comme si ce jeux était dur.
Les oin oin je suis pas chomeur mais je veux le même stuff que ceux qui se cassent les dents a l'obtenir en raid, donc dans un niveau bien au dessus de tout le reste qui se fait sur le jeux n'est pas juste non plus, et surtout ce stuff est inutile en dehors du raid.

lorient56boufon
lorient56boufon
Niveau 1
20 octobre 2014 à 17:58:08

Le jeu à été créé comme ça point , pas content casse toi ... mais non toujours des blaireau qui vont chialer chez les devs pour des conneri , leur vie se resume à un jeux quoi lol , tirez vous les doigt du cul , prenez une douche et aller trouver du boulot les glandeur

Terl
Terl
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:02:39

Le jeu à été créé comme ça point , pas content casse toi ... mais non toujours des blaireau qui vont chialer chez les devs pour des conneri , leur vie se resume à un jeux quoi lol , tirez vous les doigt du cul
-------------------

+1

Terl
Terl
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:08:29

scorpion8136 >Le fait que Bungie ban les joueurs qui glitch Atheon est une très bonne chose aussi !
-----------

non pas d'accord, le fait de "pousser" Athéon n' est pas un crime , c'est l'IA d'Atheon qui est programmée pour reculer à cause des nova ou des grenades , c'est Bungie qui doit taffer dessus pour corriger , mais je ne vois pas en quoi les joueurs devraient etre BAN

Les joueurs utilisent juste une manip en ayant découvert les reactions du boss pendant le combat
Que cela soit modifié , oui ok ,c'est normal ,mais ça doit en rester là

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:10:08

bungie bannira personne pour la simple et bonne raison que si ils bannissent, tout ceux qui l'ont fait n'acheterons pas a 100% les futurs dlc payant

plus de gens plus de potentiel pige..acheteur et donc plus de fric

CQFD

Easysium
Easysium
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:11:34

Les joueurs qui poussent Atheon seront ban ? :(

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:12:55

J'y crois pas mais bon si des gens veulent y croire

ca me fais penser a GTAONLINE les glitch los santos custom pour avoir de l'argent infini

ololz vous allez voir vous allez être ban

que dalle ils ont juste patcher ca

Easysium
Easysium
Niveau 9
20 octobre 2014 à 18:14:31

Ha oui ce fameux glitch :noel:

Le bon vieux temps :hap:

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
20 octobre 2014 à 18:17:07