CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Xur !

r3n0
r3n0
Niveau 7
17 octobre 2014 à 08:09:42

doudl :d) d'accord avec toi, il faudrait que bungie supprime les armes exo pour le pvp normal (en bannière de fer il faut les laisser)

Russetique
Russetique
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:12:33

"Chomeur" j'suis à la fac sinon, et j'suis loin d'etre le premier a attendre xur car j'peux pas, et me dite pas que le nerf ferait perdre le plaisir dans le jeu, axheter du legendaire je dis rien, mais vous comprennez pas qu'un exo esy censé être tellement plus rare qu'un legendaire, mais ici il merite tellement pas son nom d'exotique

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
17 octobre 2014 à 08:36:44

Nerf un PnJ? WATAFAK même sur d'autres MMO j'ai jamais vu ce genre de conneries! :rire:

Made my morning man! :rire:

hax92
hax92
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:39:52

Terminer un assaut en ayant tuer 120 mobs quand les copains en ont tué 20 chacun... Gagner en récompense un engramme bleu et voir qu'ils ont une arme violette..
C'est vrai le loot... C'est mérité :)

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
17 octobre 2014 à 08:47:29

N'empêche l'auteur à raison, tu loot avec de la chance une armes exotiques, t'es heureux. mais, il y a 50x plus de chance que tout le monde l'ai dans les 5 semaines à venir, qu'une arme légendaire, voir rare :(

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:01:55

:pf:

Mon voisin a un écran cathodique et moi un écran HD, je pense qu'il faudrait nerf les qualités graphique du jeu pour qu'on soit tous au même niveau

fukincod
fukincod
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:09:46

Le problème de xur es qui vend de l armements exo plus puissent que seu des contrat

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
17 octobre 2014 à 09:14:23

C'est clair que quand on compare les méthodes d'obtention (et le temps nécessaire) aux différents stuff exo c'est un peu nimp...

- D'un coté on a un loot aléatoire super super rare (sur engramme légendaire par exemple)
- De l'autre des quêtes exo parfois bien longues et demandant beaucoup de farm
- Et enfin on a Xur à qui il faut juste échanger quelques pièces (super simple à avoir) pour obtenir une pièces exo (parfois une des meilleur arme du jeu même...).

C'est même plus chiant de monter ses réput pour avoir le stuff légendaire épreuve ou autre que de passer par Xur !

Après je fait comme tous le monde hein... Je farm l'épique de la semaine pour mes 9 pièces avec tous mes perso et le vendredi je vais chez Xur mais c'est juste pas trop logique d'un point de vu équilibrage quoi...

dante0001
dante0001
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:16:24

C'est bien le seul élément qui rappel que Destiny est un "MMO" ... car comme dans un "MMO", deux raisons poussent à demander le nerf de quelque chose (ou le up ça arrive);

le PVP (putin jme fais buté pask'il a une arme trop dark !!! nerfez la jusqu'à ce que je l'aie aussi)

la jalousie (putin il a trop de stuff lui, alors que moi j'ai que tu gris et du bleu, nerfez les moyens d’obtention de son stuff et aidez moi à en avoir !!!)

NON, la seule chose s'il veulent équilibrer le pvp, c'est tous la même arme, la même armure et l'arbre de talent dispo en pvp et là y aura plus que le choix de classe et le skill qui feront la différence (pourquoi pas faire comme guilde wars et ses persos dédiés au pvp directement équipé et OP)

Quant au pve et le loot, il FAUT délimiter des paramètres un minimum ... on ne peut pas dire "ok, pour le loot, on met 3 trucs uniquement dans le raid et le reste c'est n'importe nawak au petit bonheur la chance que ça tombe ou pas n'importe où"

Pavé off

hax92
hax92
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:20:30

Une augmentation des prix pourquoi pas...
Perso j'ai tellement une Chance de fou que j'ai plus dexo que de légendaire...
Les rares légendaires que j'ai ça a été en montant mes factions...et je joue encore au FA bleu pour une semaine parce que j'ai 140 ecu et que larme que je veux coûte 150
Mais j'ai 35 pièces étranges...
Que si une bonne arme exo coutait genre 200 pièces étranges...la elle serait rare..et méritée

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:23:10

hax92

une arme exo a 200 pièces étranges pourquoi pas, mais alors Xûr est là 24h/24h et on peut refaire l'assaut plus souvent

theryplex
theryplex
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:23:31

mais LOL nerf xur !! déjà que c'est hyper dur de looter un légendaire de plus pour acheter des trucs chez xur il faut des pièces étrange et c'est dur d'en avoir et les particules de lumières sont longues à avoir aussi et tu veux nerf xur mais ÉNORME blague heureusement qu'il est là !

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
17 octobre 2014 à 09:25:53

les gens qui veulent des nerfs sur ce jeu sont ceux qui jouent exclusivement en PVP sinon ils nous casseraient pas les couilles avec ça ( je ne joue qu'en P-V-E sauf contrat exo obligeant)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:27:42

gabe77650 Voir le profil de gabe77650
Posté via mobile le 17 octobre 2014 à 09:25:53 Avertir un administrateur
les gens qui veulent des nerfs sur ce jeu sont ceux qui jouent exclusivement en PVP sinon ils nous casseraient pas les couilles avec ça ( je ne joue qu'en P-V-E sauf contrat exo obligeant)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:27:47

Dans l'idée je suis complètement d'accord.

Vendre le meilleur sniper pve du jeu pour 17 pièces.

Le meilleur fusil auto pvp/pve confondu (le nerf placébo n'a quasiment pas affecté le Suros qui était déjà bien OP), qu'il reste Op c'est pas un problème en soi, mais le Règne de Suros devrait être une vraie arme exotique, dure à avoir ou seulement lootable.

Un lance roquette qui permet de tuer Atheon 30 en 20sec (cf vidéo)

Etc.

Ce que vend Xur est soit :
- OP (question de point de vue, cela se discute)
- donnée, si on veut que le stuff exo reste OP et/ou meilleur que les légendaire alors ils devraient être hors de prix (150 pièces l'arme par exemple) ou non vendable.

Xur doit être nerfé, après on joue sur les mots nerf/patch, osef.

Rien n'est fait au mérite dans ce jeu, ni le loot, ni les récompenses, ni les moyens d'obtention des exo (sauf les contrats mais paie tes armes).

Ou alors, comme il a été proposé sur un autre sujet : plutôt que perdre du temps à tout patcher ils doivent ne patcher qu'une chose : les loots.

Les rendre semi aléatoire : telle arme et armure dans tel Raid, telle autre arme dans tel assaut Nuit noire, etc. Et mettre un taux de loot aléatoire aussi, et faible pour les meilleurs exos, histoire d'être refait quand ça tombe.

+

Créer un nouveau type de rareté (plutôt que tout changer comme j'ai dit) comme dans diablo, les sets. Dropable uniquement en Raid 30, tout en laissant Xur vendre ses trucs qui seront moins bien du coup.

hax92
hax92
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:30:25

S'il est la 24-24 et assaut infini... En une session de dix heure ( un dimanche pluvieux quoi) et c'est fait
Qu'en maintenant ça.. Assaut de la semaine 9 pièces.. Un peu de farm encore une dizaine..me faudrait deux mois au moins pour avoir mn arme

145263
145263
Niveau 8
17 octobre 2014 à 09:32:54

Faudrait que l'arme exo soit à 2200 pièces étranges, casque 4500, buste 3000, jambières 2800, engramme 22000, j'ai la tête qui tourne tellement j'ai pas de vie.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:33:52

oui enfin, on est pas tous chômeur à être h24 chez soi, la plupart des gens jouent quand ils ont le temps.

sans être des casual, passez 10heures sur un jeu d'une seule traite c'est énorme...

Et puis il est normal que les gros joueurs aient des gros loots, c'est assez logique et équitable

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
17 octobre 2014 à 09:34:53

Non mais c est une idee fixe de vouloir tout nerf?
Les armes, les raids, les assauts, les loots et mtn xur ?
Il faut prendre le jeu tel qu il est, il est suffisamment nerf comme ca toutes les 2 semaines. .. Enfin quand on peut se connecter quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 09:39:22

Pas mal qui pense à nerf; Xur. Surtout que le loot totalement hasardeux de ce jeu pourrait faire passer sa vie entière à ne jamais rien looté en terme d'exotique.

La vidéo du moment