à tous !
Alors voilà, je sais que ce n'est pas un forum très peuplé, mais je profite du fait que le jeu soit sorti encore récemment pour trouver espérer voir des gens venir encore un peu ici, sans doute les seuls à être motivés par une telle tâche.
Donc voilà. The Void est un jeu vraiment exceptionnel, en plusieurs points (je vais pas vous raconter de quoi il s'agit, si vous vous retrouvez ici, c'est que vous avez forcément votre idée). Mais je trouve particulièrement dommage que les propos du jeu ne soit pas accessibles à tous : la mort, le temps, expliquée par les Sœurs et les Frères dans des discours de toute beauté.
Alors je n'ai pas un niveau exceptionnel en anglais, mais je pense pouvoir me débrouiller. Par contre, seul, vu la quantité de textes, je risque pas d'y arriver.
L'idéal serait donc qu'un ou deux (voire plus) autres personnes ayant un meilleur niveau dans la langue que moi viennent me rejoindre. 
Et le plus important, un mec qui s'y connaisse en informatique ne serait pas de refus. Parce que j'ai cru comprendre que le jeu n'étant pas libre, il était compliqué de toucher un peu dans ses fichiers.... Donc vous l'aurez compris, ce n'est pas même pas sûr qu'on puisse traduire un tel jeu ; mais si jamais il y a une possibilité, alors personnellement, je suis motivé.
Voilà en gros de quoi il s'agit. J'espère qu'il y aura des gens qui comprendront ce que je veux faire et qui passeront par ici. Et s'il-vous-plait, ce n'est pas parce que je ne poste pas que j'ai oublié le forum : alors postez, je passerai régulièrement pour voir s'il y a des nouvelles.