Waw ! Je pensais pas qu'autant de monde s'intéresserait a ce projet !!
Je tiens premièrement a m'excuser pour mon absence plutôt inopportune alors qu'on semblait enfin avancer un peu dans tout ca ...
La raison est toute bête : comme plus ou moins rien ne se passait à l'époque, je suis tout simplement passé à autre chose, et, de fil en aiguille, j'en suis venu a reléguer ce projet de trad au fin fond de mon cerveau (vive dragon age).
Honte à moi...
Enfin bon, apparement, certaines personnes ont été assez actives (pour un jeu et un forum de cette ampleur) pendant ce temps. Ca fait plaisir a voir ! :D
J'ai donc décidé de me remettre a la trad. J'ai a priori tous les éléments dont j'ai besoin au niveau informatique, et je ne cherche pas particulièrement d'aide pour traduire. Maintenant, si vous êtes très motivés, vous pouvez toujours me contacter (tout est expliqué dans un de mes posts précédents) ; je ne vais pas vous jeter
(essayez de préférence de finir le jeu, ca aide grandement !!).
En fait, le plus important est le soutien que vous pouvez m'apporter, via ce forum, ou mieux pour les anglophones, celui d'IPL !! Plus vous participerez, et plus cela me rappellera de ne pas glander, mais de continuer a avancer, et un jour ce projet va aboutir !!!
En attendant, je vais tacher de vous tenir informés de mon avancée de temps en temps, histoire de montrer que ca avance vraiment ^^.
Bien sur, je suis toujours disponible pour répondre a vos questions, quelles qu'elles soient, tant qu'elles concernent le jeu, de près ou de loin !!
Faites-moi part de vos sentiments !