samuel-basket Voir le profil de samuel-basket
Posté le 13 mai 2011 à 17:27:13 Avertir un administrateur
Je pense pas qu'il sera une exclue
du moins je l'espère 
Lien permanent
Putain le vieux kikoo pro-s 
Ce qu'il faut pas lire...
1/
Les DVD : le boulet de R*
le plus gros soucis de la 360, avec le live payant, c'est les dvd. 9 Go (en comptant le nouveaux support de miscrosft), c'est trop peut pour un open world telle que gta.
encore, dans des jeux comme L.A.Noire, ou le gameplay 'est pas centrer sur lopen world... mais la, imaginer !
devoir changer de dvd a chaque fois que vous voulez faire une autre missions annex !
vous allez me dire : "ouais, mais on peut l'installer sur le DD"
oui, mais vous devrez tout de mème changer de dvd, et les xbox arcade seront sacrifier 
deplus, rockstar a déclérer etre géner par les dvd de la 360
Je vois pas pourquoi il faudrait changer de DVD alors qu'on la enregistrer sur le DD....
De plus, ils pourraient faire comme L.A Noire mettre la map sur tous le disque et avoir juste le scénarios qui nous obligera à lever nos fesses pour changer de DVD...
2/
agent, un méssage de R* a microsoft ?
agent est, a mon avis, un méssage destiner a microsoft.
Ce méssage est simple : si vous ne trouvez pas une solution, la license gta ira sur ps3.
Je revient sur L.A Noire, j'avais entendu dire que Agent etait surtout une excuse de rockstar pour leur avoir pris la license L.A Noire de plus encore une fois il n'y a aucun message car rockstar n'avait aucun n'interêt à faire un support 360 car il était déjà sur PS3 et etait une exclue à la base, elle aurait pus le rester...
3/
le chequier de microsoft aurait-il perdu sont pouvoir ?
peut etre bien.
rappelons que, contrairement a actipognon, rockstar fait passer la qualité du jeu avant l'argent récolter !
Heu peut être mais en attendant à part les stories aucun GTA n'est une exclue.
4/
gta, un ancienne exclu ps3
gta était, en éffet, une ancienne exclu ps3, et n'est arrivée sur 360 que grace au pouvoir du chequier de microsoft.
seulement (voir la 3/ ) il aurait perdu son effet sur R*
Source ?
(sachant qu'en plus les premières infos que l'on à eu sur GTA IV, c'etait grâce à microsoft...).