CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:37:30

ange tu m'envoie un pti coup le contrat d'agent qu'on voit pourquoi il est exclu sony ?? (ha suis je bête tu peux pas personne ne sait rien a ce sujet donc sans preuve tu te tait merci)

ensuite tes joli 50% de chance d'exclu tu les tire d'ou (qui dit stats dit calcul envoie un coup la feuille de calcul ha bah a pas bon pareil qu'au dessus pas de preuve = que du vent)

bon je démonte le reste qui a pas été démonter ou c'est bon la ??

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
17 mai 2011 à 22:01:12

Oui, la version 360 en danger :oui:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:37:37

chaud il est encore la ce vieux troll :hap:

WWEvsRAW
WWEvsRAW
Niveau 9
18 mai 2011 à 00:09:18

ange-ou-demon2 ?
Posté le 13 mai 2011 à 20:59:07 !
oui, mais si ils le font sur plusieurs dvd, il ne pourront pas mettre :
les missions ambulance, taxi...
les missions des passants
les missions principales
les secrets a collecter
...

sur le mème dvd
il faudra changer continuelement de dvd.
et pour te répondre, je pense que R* est dans l'obligations d'integrer la motion scan

Apprend a savoir ce que tu dis, les missions c'est que des script et des lignes,
Ca fais seulement quelques Mo
Es trucs qui bouffe la place c'est les skinhead et la map c'est tout

Pishu
Pishu
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:10:34

On verra tout ca a l'e3

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:20:14

Le prochain GTA qui sortira sera encore un DLC de gta IV je pense et il sera sur multiplateformes :ok:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:32:56

Il sera surement exclusif, d'après les dernières infos, ca sera un univers proche de San Andreas donc très variés, Rockstar préfère la PS3 d'après leurs goûts (interviews des développeurs), pour la plateforme qu'ils trouvent plus intéressant et sur le Bluray, car le nombre de PS3 dans le monde est énorme comparé à l'époque de la sortie de GTA IV qui devait être une exclu PS3 malgré le peu de PS3 vendu.

Et surtout, le nombre de DVD de L.A. Noire pour un projet immense comme ce jeu, Rockstar utilisera sans doute le même moteur que GTA IV en amélioré, avec peut être la même technologie utilisé pour L.A. Noire et une map immense, ils veulent battre le record de map de leur précèdent jeu dans ce GTA V.

Beaucoup de rumeurs depuis 2007 que GTA V sera exclusif PS3 et que Sony avait déjà préparé le coup après la perte de l'exclusivité de GTA IV. :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:41:08

MDR les ventes des consoles:

Nintendo wii: plus de 80 millions
XBOX360: 53 millions
PS3: 50 millions

Vous croyez vraiment que Rockstar va occulter la moitié des joueurs de "vraies consoles" (dsl pour les joueurs de wii lol)?? c'est ridicule ça leur ferait un manque un gagner que Sony ne pourrait absolument pas compenser par un chèque^^ même Microsoft ne pourrait pas se le permettre je pense :ok:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:46:24

Les joueurs 360 qui voudront jouer à GTA si l'exclusivité est sur PS3, ils achèteront une PS3. C'est le genre de jeu que certains joueurs seront prêt à s'acheter une console, donc t'en fait pas pour ça. :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:53:38

Euh ouais ptetre mais jvois pas le rapport avec ce que je t'ai dit^^
Rockstar ne vendra pas un jeu à uniquement la moitié du public^^ même si Sony rentabiliserait cette manoeuvre commerciale, ils n'ont pas les moyens financiers de payer l'exclusivité...

leroinelson
leroinelson
Niveau 5
18 mai 2011 à 11:53:58

Écouté moi ces pro sony hahaha ninporte quoi je rigole déja quand la psn c fait piraté alors des dévelopeur vont ver microsoft sony perd c exclu alors pk R* va faire un exclu ps3 alors qu'il c fais piraté vraiment des vrais pro sony ici R* habite en amérique et la vente des console en amerique c oa xbox qui est en 1er classe alors pk R* va le mettre en exclu sur ps3 qui est en 4eme place haha le exclu c dans vos reve de ps3 avec un dénomé sony qui tien pas c promesse entre tout c le pc le plus puissant donc oublie l'exclu parcequ'il y a la xbox et le pc qui est plus puissant :) les joueur wii doit attendre la wii 2 pour avoir un gta sur leur console :)

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:02:31

D'ailleurs je ne veux pas enflammer un peu plus les gros trolls c'est juste pour relancer le débat de façon constructive mais il y a des rumeurs (à prendre avec des pincettes) qui diraient qu'il se pourrait que GTA V sorte en exclusivité temporaire sur le Project Café (la wii2 pour ceux qui l'ignorent)

Sources:

http://www.livewii.fr/news/157138-Line-up_du_Project_Caf%C3%A9%C2%A0:_Je_le_voudrais_bien_serr%C3%A9

Regardez c'est dans les jeux proches de la sortie en éditeurs tiers^^

De plus Nintendo avec le nombre colossal de consoles et de jeux vendus aurait les moyens de financer cette exclusivité temporaire et l'intérêt serait pour lui de reconquérir une frange plus orientée "Gamer"; volonté qu'il affiche ouvertement.

Voilà je ne troll pas c'est juste pour annoncer une rumeur qui circule sur le web :ok:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
18 mai 2011 à 12:50:11

^^ c'est clair rockstar préfère sony d'ailleurs c'est qui qui a eu l'exclu temporaire des dlc de gta IV déjà ??

bon alors je pense que je viens de prouver que vos jolies petites paroles valent que dalle
d'ailleurs si c'est sur xbox qu'on a eu l'exclu des dlc c'est parce que microsoft a plus les moyens que sony (en plus du fait donc que c'est sur xbox que rockstar avait le plus d'intérêt de mettre l'exclu donc)

et donc si l'une de ces deux firmes a l'exclu et si exclu il y a c'est tempo a coup sur c'est microsoft qui l'aura (preuve au dessus) et je pense que au ma ce serais tempo de 2 3 jours (ptête une semaine)pour prendre les achats des joueurs ayant les deux consoles

vous voyez sa c'est un post avec de l'argumentation (et qui tient la route elle au moins) maintenant quand vous voulez défendre votre thèse du sony aura l'exclu envoyer les preuves svp ^^

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:06:00

http://www.play3-live.com/news-ps3-rockstar-justifie-lexclusivite-dagent-15232.html

conclusion R* préfere la ps3.

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:13:26

Rafik93 Voir le profil de Rafik93
Posté le 18 mai 2011 à 00:46:24 Avertir un administrateur
Les joueurs 360 qui voudront jouer à GTA si l'exclusivité est sur PS3, ils achèteront une PS3. C'est le genre de jeu que certains joueurs seront prêt à s'acheter une console, donc t'en fait pas pour ça. :ok:

Dans ta logique GTA V serait une exclue grâce aux sousous de sony mais je pense qu'avec les derniers événements qui se sont passer, ils vont plus penser à financer le PSN et réparer leurs boîtes aux japon que d'obtenir GTA comme exclue.
Microsoft aurait plus les moyens de s'acheter la license. :oui:

Il sera surement exclusif, d'après les dernières infos, ca sera un univers proche de San Andreas donc très variés, Rockstar préfère la PS3 d'après leurs goûts (interviews des développeurs), pour la plateforme qu'ils trouvent plus intéressant et sur le Bluray, car le nombre de PS3 dans le monde est énorme comparé à l'époque de la sortie de GTA IV qui devait être une exclu PS3 malgré le peu de PS3 vendu.
Et surtout, le nombre de DVD de L.A. Noire pour un projet immense comme ce jeu, Rockstar utilisera sans doute le même moteur que GTA IV en amélioré, avec peut être la même technologie utilisé pour L.A. Noire et une map immense, ils veulent battre le record de map de leur précèdent jeu dans ce GTA V.

Beaucoup de rumeurs depuis 2007 que GTA V sera exclusif PS3 et que Sony avait déjà préparé le coup après la perte de l'exclusivité de GTA IV. :ok: "

Putain encore un gros gogol qui croit que la map prend de la place sur un disque. :rire:
GTA IV n'a jamais été une exclue PS3 donc je te prie d’arreter de dire de la merde. :ok:
Le motion scan ne sera sans doute pas utiliser dans GTA V, sur L.A Noire le gameplay correspondait à cette technique mais pas sur GTA, de plus il y a déjà la motion capture sur GTA IV mais pour tant il est sur un DVD.
L.A Noire, Team bondi= gros gland sur support DVD. Donc c'est normal qu'il soit sur 3DVD.
Rockstar a dit préférer le support Blu ray mais pour l'instant tous les supérior des jeux rockstar sont sur 360...
Beaucoup de rumeurs tu dis... Lancés par de gros kikoo pro S comme toi. :rire:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:34:32

En tout cas ange-ou-demon 2 met des sources^^

Ceci dit cette situation de rapprochement entre Sony et Rockstar date du tout début de la crise, avant que Sony ne perde énormément d'argent. De plus c'est totalement contradictoire avec la sortie des DLC de GTA IV en exclusivité temporaire avec les xbox360 dans cette même période.
A cette époque ils pensaient que SONY allait rattrapper son retard mais il n'en est rien; la PS3 est toujours la console de salon la moins vendue et les catastrophes s'enchaînent pour SONY (séisme au japon avec destruction d'usines, PSN attaqué par des hackers) et GTA est une affaire déjà lancée depuis longtemps; Rockstar dit qu'il est interessant de faire une exclu pour lancer une nouvelle franchise.
Enfin bref les joueurs de PS3, n'attachez pas trop d'espoirs à ce communiqué :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:45:51

http://www.youtube.com/watch?v=QKC8r4sBXSw

de plus, graphismes plus fins sur xbox360 pour GTAIV car cette console est proche d'un PC donc facile de développer dessus :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:49:48

Les détails 360 sont plus fins c'est vrais, mais les couleurs sont mieux sur PS3 je trouve, pas vous ? :(

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:54:57

Oui les détails sont plus fins mais pour ceux qui ont regardé l vidéo jusqu'à la fin il y a aussi moins de clipping et une profondeur de champs supérieurs sur la XBOX360. Pou les coleurs je crois qu'on peut changer la saturation dans les menus... en tout cas sur PC on peut le faire et quand on met presque à fond on assiste à des couchers de soleil absolument somptueux sur liberty city :bave:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:14:03

derien >> je metrai met sources la prochaine fois :-p

mais avoue quand mème que, a part gta iv, tout les gta était, avant, exclu sony :-p
(sans compter gta advnce et chinatown ars)
deplus, vous me demander pourquoi le DLC de gta iv était exclu : le chequier magique :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment