ange-ou-demon2 Voir le profil de ange-ou-demon2
Posté le 18 mai 2011 à 14:22:30 Avertir un administrateur
Personelemnt, je pense que e gta sera exclu ps3... enfin bon, l'E3, c'est dans pas longtemps
Si c'est pour penser ça après tout les contre-arguments que tu t'es pris en pleine tronche je vois pas l'utilité d'avoir fait un tel topic. 
Oui tu dois être aveugle, c'est donc ça.
Je crois avoir déjà dit que les anciens GTA ont d'abord étaient une exclue parce que la XBOX n'était pas sortie, de plus sony y avait mis l'argent pour garder l'exclue temporairement et qu'est ce que Rockstar avait à perdre vu le bide de la xbox.
Sérieusement. J'en ai ras le bol de me répéter à cause d'un vieux troll tout moisi qui c'est pas admettre les choses comme elles sont et de plus ne sait pas lire. 
Donc je vais faire la même phrase à deux balles puisque tu dois comprendre qu'en ce langage limité.
deplus, t'arrêtes pas de parler des anciens GTA en tant qu'exclusivité :le chequier magique.
On sait tous pourquoi GTA TLAD et TBOGT étaient une exclue sony t'inquiètes pas. 
D'ailleurs sa prouve que GTA ne fait jamais d’exclue définitive et que pour l'avoir faut avoir aussi les sous qui vont avec.
À ce qui parait la manette Project café n'aura pas de joystick analogique ce serait quand même assez bizarre pour un jeu d'action non ?