CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:17:33

Oui c'est vrai que c'était une exclu Sony je le conçoit mais depuis on a quand me^me changé de génération de consoles^^ Microsoft a fait un bide avec la xbox 1ère du nom il ont d'ailleurs eu du courage d'enfoncer le clou mais finalement ça a été un pari gagnant et la xbox 360 est l'égale de la PS3. Faut arrêter les trolls chaque console a ses avantages et ses inconvénients; nous c'est le support DVD un peu dépassé, vous c'est la carte graphique légèrement moins puissante (ou moins bien optimisée) quoi qu'il en soit Ce jeu sortira sur les 2 consoles voire les 3 (project café)

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:22:30

Personelemnt, je pense que e gta sera exclu ps3... enfin bon, l'E3, c'est dans pas longtemps :-p

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:25:17

Chaud le mec qui s'attend à quelque chose à l'E3 de l

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:25:43

la part de Rockstar.*
Owned by tab.

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:31:05

Ben même s'ils ont dit le contraire, c'est très probable vu qu'il a de fortes chances de sortir l'année prochaine :ok:

Et sinon moi je me fout des exclues je veux qu'il sorte du project café :bave: et si c'est pas le cas, sur xbox360

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:41:51

ange-ou-demon2 Voir le profil de ange-ou-demon2
Posté le 18 mai 2011 à 14:22:30 Avertir un administrateur
Personelemnt, je pense que e gta sera exclu ps3... enfin bon, l'E3, c'est dans pas longtemps :-p

Si c'est pour penser ça après tout les contre-arguments que tu t'es pris en pleine tronche je vois pas l'utilité d'avoir fait un tel topic. :honte:

Oui tu dois être aveugle, c'est donc ça.
Je crois avoir déjà dit que les anciens GTA ont d'abord étaient une exclue parce que la XBOX n'était pas sortie, de plus sony y avait mis l'argent pour garder l'exclue temporairement et qu'est ce que Rockstar avait à perdre vu le bide de la xbox.
Sérieusement. J'en ai ras le bol de me répéter à cause d'un vieux troll tout moisi qui c'est pas admettre les choses comme elles sont et de plus ne sait pas lire. :honte:
Donc je vais faire la même phrase à deux balles puisque tu dois comprendre qu'en ce langage limité.

deplus, t'arrêtes pas de parler des anciens GTA en tant qu'exclusivité :le chequier magique. :-p

On sait tous pourquoi GTA TLAD et TBOGT étaient une exclue sony t'inquiètes pas. :honte:
D'ailleurs sa prouve que GTA ne fait jamais d’exclue définitive et que pour l'avoir faut avoir aussi les sous qui vont avec.

À ce qui parait la manette Project café n'aura pas de joystick analogique ce serait quand même assez bizarre pour un jeu d'action non ? :(

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:35:28

bill >> euh... quel contre-argument ?
et deplus, sony n'as pas verser un sou pour avoir l'exclusivité :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:47:44

Bha si justement...
De plus au début Sony n'avait aucune exclusivité, la xbox et la Gamecube n'étaient pas encore sorties.
C'est après la sortie de la xbox que Sony à payer rockstar pour ne pas faire de portage XBOX pendant un certain temps...
Donc oui il y a bien eu transaction d'argent pour maintenir le jeu sur PS2. :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:48:43

Si si normalement la manette de project café sera une manette normale un peu comme celle de la 360 sauf qu'elle aura un écran tactile voire haptique en haut là ou il y a la crois de la xbox^^
Et pas mal d'indices laissent à penser que le prochain GTA sortirait sur project café :bave:

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:57:12

Haptique; mais qu'est ce que c'est que ce truc ? :question:
Sinon si la manette ressemble à celle de la Xbox. :bave:
En plus à ce qui parait la console pourra afficher du vrais HD 1080 P. :bave:
Plus un framerate de 60 fps. :bave:
Mais après ce ne sont que des rumeurs de plus nintendo m'a beaucoup déçu avec la wii et les DS. :-(

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:04:29

haptique c'est un écran qui bouge légèrement; il est capable de faire ressentir des reliefs; c'est une technologie relativement peu commune. Mais là encore ce n'est qu'une rumeur.

Sinon oui elle sera en HD normalement sauf l'écran de la manette qui aura tout de même une résolution supérieure à celle d'un écran de DS.
J'ai aussi beaucoup été déçu par la wii et la DS notamment à cause des performances trop faibles et du catalogue de jeux qui ne proposait presque que du Mario -_- Deux problèmes que Nintendo a bien l'intention de résoudre prochainement paraît-il... wait and see

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 16:43:31

"Et pas mal d'indices laissent à penser que le prochain GTA sortirait sur project café"

a part game one, ya d'autre rumeurs ? :noel:

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:46:55

L'autre qui nous sort ses sources d'IGN et d'un site PS3. :rire:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité. :pacd:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 16:48:26

non, mais derien dis que pas mal de source dise que gta V sera exsclu café, donc je lui demande, a part game one, ya quoi comme source :)
pas la peine de s'enerver pour rien :hum:

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:53:04

Normalement si tu utilises le smiley :noel: , c'est que tu es sarcastique ou complétement dans le second degré donc soit t'es complétement con soit tu ne sais rien de ce site...
Mais vu tes anciens post je penche plus sur la première option...
Sinon je suis très calme voyons. :)
C'est juste que regarder des singes ça me fait rire. :rire:

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:27:49

Ben je glane juste quelques informations collectées sur le web:

http://www.journaldugamer.com/2011/04/19/gta-v-project-cafe/

http://www.gamekyo.com/newsfr40670_01net-le-project-cafe-pour-juin-2012-gta-v.html

http://pixazura.com/news/wii.php?id=1036

"Bref, tout ça pour dire que le site balance une nouvelle cartouche aujourd'hui en annonçant, toujours selon ses sources 'très sûres' que Rockstar posséderait déjà un kit de développement de la bête, afin de sortir un titre dans les alentours du lancement de la machine (ce qui signifie généralement dans les six premiers mois). Mieux encore, le site indique qu'elle sera disponible dès juin 2012.

Maintenant, on rassemble les rumeurs :

- GTA V serait prévu pour 2012
- Nintendo lancerait sa console pour 2012
- La machine serait sensiblement plus puissance qu'une 360
- Rockstar prévoirait un jeu pour le lancement
- Nintendo souhaite reconquérir le public gamers"

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:32:27

derien >> sa tient la route :)
en tout cas, se serais un coup dur pour les nitendo-haters :noel:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:20:42

^^ rien de mieux qu'un gta sur project nan sérieux comme si le jeu était pas long a développer il faudrait encore qu'une version pouvant ce jouer sur project soit faite (sérieux les gars essayer de voir avec les autres jeux de rockstar, nintendo a jamais pris de gta je pense pas que celui ci fera exception)

sinon ange ou demon j'adore les trolls donc t'es mon ami ^^
m'enfin revient quand tu sera prêt a avoir de vrais arguments (c'est pas marrant de contrer un gars avec des arguments bidon ^^)
et si petite question sa te ferais quoi d'avoir gta V exclu ps3 (pas possible mais bon on va faire comme si hein)

derien_31
derien_31
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:10:54

De 1 >>> il y a déjà eu un rapprochement entre Nintendo et Rockstar qui est GTA Chinatown wars

De 2 >>> il semblerait que l'architecture interne du project café soit très similaire à celle de la xbox360 donc les développeurs pourraient aisément partir de la version 360 et la décliner :ok:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:10:26

derien >> honetement, aucune chance :)
assassin >> la 360 arretera de frener gta :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment