CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:28:53

c'est abusé mon ga t'est boucher :rire:
t'a une 360 au moin pour voir si tu sais de quoi tu parle
ex j'ai forza 3 il ya 2 dvd et bien j'ai installer le 1 ET le 2 sur mon disque dur et HO MIRACLE je n'ai plus jamais eu a mettre le DVD 2 dans console :ok:
et on peut ainsi multiplier le nombre de DVD il suffira de les installer sur le DD et hop on peut les jeter et ne garder que le premier :ok:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:29:35

bon gars je vais pas aller plus loin n'oublie pas avant de parler t'es gentil tu te renseigne (tiens je vais raccourcir tes recherche regarde forza 3) enfin bref un jour l'intelligence arrivera réellement chez les humains (avec ce que je vois tous les jours j'arrive a me rendre compte a quel point on a des attardé sur cette planète t'en es un de plus ^^)

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:34:27

bon ok j'en ai mare je me casse la c'est juste stupide :hum:

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:15:49

1/ pas de provocation :ange:
2/ non, tu te trompe, tu aura toujours a changer :)

:d) Cherchez pas les mecs, il cherche juste à vous faire rager, et ca marche, rentrez pas dans le jeu de ce putain de troll... Il est tout content, parce que c'est qu'un gros no-life qui n'a rien d'autre à foutre que de faire rager ceux qui n'ont pas la même console que lui, c'est tout.

derien_31
derien_31
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:11:07

J'ai vu dans une vidéo que GTA V est présenti pour être une exclu de la prochaine console nintendo... la blague -_-

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
16 mai 2011 à 16:30:16

Bon, je stop ici, je ne veut pas que sa parte en guerre des consoles :ok:
seulement, il y a de grande chance pour que gta V soit exclu ps3 :)

bill439
bill439
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:48:03

"Bon, je stop ici, je ne veut pas que sa parte en guerre des consoles :ok:
seulement, il y a de grande chance pour que gta V soit exclu ps3 :)"

Ah les plaisir de l'antithèse essayer de calmer les tensions tout en rfoutant de l'huile sur le feu en débitant des conneries, il y a juste autant de chance d'être une exclue PS3 que 360.
D'ailleurs quelles sont tes argument. :doute:
Si ces les merdes que tu as dit à la première page ridiculiser en deux secondes vu le nombre de contre-arguments alors !... :rire:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:28:29

bill >> bah écoute, pourquoi agent est exclu ps3 alors ?
et contrairement a microsoft, sony n'est pas obliger de sortir le chequier pour que gta soit sur leur console...

bill439
bill439
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:58:12

Pourquoi L.A Noire n'est plus une exclue sony à ce que je sache Microsoft n'a pas déboulé un kopek dans ce jeu...
Et sinon qui te dit que agent n'est pas une exclue TEMPORAIRE ? :honte:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:18:16

^^ vive les troll, vive les troll, les beaux troll de printemps

comme te le dit bill qu'est ce que tu sait du contrat de agent ?? tu sais pourquoi il est exclue ?? tu a des infos sur le jeu ??
attend j'attend pas ta réponse madame irma est passer pas la elle me prédit que tu ne sait rien de tous sa ^^ (tiens bizarre hein nan??)

puis voila en fait je pense ne plus rien avoir a te dire la ^^ tu te discrédite toi même (tu sais pourquoi tu sors des arguments on te sort des contre-arguments que tu ne peux en aucun cas nier tu renvoient d'autres arguments et qui plus est sont encore plus ridicule que les premiers ^^)

mais bon enfin bref si sa peux te faire kiffer de croire que t'a la meilleurs consoles
ha et tu veux des arguments bidon comme les tiens ??
qui c'est qui a eu l'exclu tempo de TLAD et TBOGT ??

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:23:28

bon je continue donc ^^

(mode caricature activé)

et bah c'est sur la xbox sa ta vu c'était pour dire qu'ils fileraient gta V sur xbox et gratuit en plus parce que c'est une putain de console et qu'elle a la classe ^^ (contrairement a la ps3)

(bon fini t'as vu je fait bien l'acteur de tes penser la nan ??)

donc si tu veux reposte mais un truc des arguments c'est une affirmation/hypothèse suivit de preuves/indices valables sinon sa s'appel des paroles en l'air ^^

Speed_clear
Speed_clear
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:05:08

Gta 5 sors sur Xbox live .

Marcher de jeux > jeux a la demande > acheter jeux > Bah besoin de cd :ok: 120 giga de place.

Speed_clear
Speed_clear
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:05:39
  • pas
ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:17:54

http://www.jvn.com/jeux/articles/l-a-noire-jusqu-a-6-disques-envisages.html

je pense que sa comfirm mon numéro 1 et le faite que la 360 ralentisse gta.

leroinelson
leroinelson
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:28:23

Je rêve un pro sony Ô_ô et toi ta quoi contre microsoft ? tu sort de chez pas ou te tu dit que la version xbox 360 sra annuler et que sa srais exclu ps3 ninporte quoi

le blue ray prend au moin 50 go la version pc de GTA IV étais en 2 DVD pourquoi ? parceque c le pc et que pc a un disque dur assez grand poru avoir beaucoup de chose et que sa s'instale mais pas pour joué avec les 2 GTA IV DVD 1 étais poru joué le 2 étais pour social game alors sa prenais 13 poru GTA IV 1 le nico quoi et GTA IV épisode prenais 16 jcrois

la version 360 prenais 6 ou 7 go et pk en 1 seul DVD parceque la 360 ets plsu puissant que la ps3 donc aps la peine de prend 2 DVD réfléchie avant de poster

et quand tu dit ta les 2 console ment pas ta que ps3 ^^ si t'avais les 2 tu ne dira pas que l'auter est faible et que l'autre est fort, si tu ne le savais pas blue ray c film donc la ps3 c pas torp game je crois vu que la qualité du blue ray les jeux sur ps3 n'étais pas bie nau niveau graphisme
et gta n'étais pas une exclu sony il y avais aussi sur nitendo et sur pc donc microsoft fais une recherche ;)

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:29:38

leroi au début de gta, sur ps2

leroinelson
leroinelson
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:39:29

ps désolé pour les faute :ok:

jcontinue gta début ps2 hahaha laissem oi rire ta déja joéu a gta 1 II na ? tu dosi essayer c encore les anné ou j'avais 6 ans je jouais encore a sa x) les ptit bonhomme et il y avais sur ps1 pc game boy apres il ya GTA III et vice city sur ps2 pc et xbox réfléchie aussi fais uen recherche en cas ou tu ne connais pas sa svois mec t un pro sony aije raison ?
-OUUUUUIIIII

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:44:26

euh... c'est une blague ?
les gta jusqu'a sa était exclu ps1/2 et on ensuite été adapté sur pc et xbox.

leroinelson
leroinelson
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:50:55

non mec c pas une blague c to iqui fais des blague exclu ps1 hahahahaha :rire: tes vraiment bon a faire le clown toi x) tien tu crois pas va sur le vrais site de rockstar et regarde un peux :ok: et ouais j'oublie les jeux est fais sur pc donc ^^ bn pour les new consoel c fais sur console mais gta n'est pas exclu pour une seule console il yavais sur game boy de nitendo sur pc de microsoft ^^ allé va dormir tu te sent plus endirais ta vu tout le monde contre toi ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment