CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] la version 360 en danger ?

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:22:43

n'etant possesseur QUE d'une 360, je pense commencer à économiser discretos pour une PS3, avec tout ca j'ai peur, et il est inconcevable que je n'ai pas GTA V ! quite à acheter cette console que pour ca :rire2: (bon il y a d'autres exclus qui me font envie comme "Uncharted" )

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:47:31

^^ derien la manette c'est pas la même donc c'est un jeu a refaire au niveau du gameplay c'est bien ce que j'avais dit non?? donc comme je le disais le jeu serais plus long a développer
m'enfin on verra a la sortie de la project mais tous ce que tu veux que rockstar va sortir un jeu autre que gta sur nintendo (ou alors il sera mis sur project plus tard si nintendo a une communauté de clients qui achèterait gta V)

ensuite ange ou demon sans xbox et développement sur dvd (qui je le rappel sont en version supérior c'est parce que sa ralenti hein ^^)
bah déjà ce serais la fête côté développeur qui payerais encore plus cher pour dévelloper (forcément pas de revenu venant des dvd dans le cas ou il passe par un dvd et sinon dévellopement plus long et donc plus cher en passant que par le blu-ray)

mais tkt tkt t'as entièrement raison d'ailleurs sa ce voit t'as jamais de justification a ce que tu dis c'est qu'on peut avoir confiance en tes paroles ^^ (bon c'est ironique au cas ou tu comprendrais pas)

bill439
bill439
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:53:35

Voyons voir... angeoudemon tu viens d'atteindre le sommet de la kikoololité, déjà croire avoir encore raison en dépit de tes argument miteux sa fait bien kikoo fan boy mais de la à dire que la xbox freine le développement de GTA faut quand même pas charrié, et faudra m'expliquer pourquoi GTA et Red dead ont été fait d'abord sur 360 et ensuite il y a eu un portage PS3...

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:55:58

bill >> chequier magique :ok:
assassin >> ils on déclarer que pour gta IV, rdr et L.A.Noire, ils avait compréssé les jeux a mort :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:02:55

Putain mais t'es complétement à la masse toi, c'est bon dés qu'il y a quelque chose de meilleur sur XBOX par rapport à la PS3 ce serait dû aux chéquier de microsoft ?!
Non monsieur la XBOX 360 est une console où il y est plus facile d'y programmer des jeux grâce à sa ressemblance à un PC, c'est pour ça que la majorité des développeurs programme leur jeu sur 360.

"assassin >> ils on déclarer que pour gta IV, rdr et L.A.Noire, ils avait compréssé les jeux a mort "
écoutes bien monsieur le gogol, même si je sais que tu vas oublier ceci dès que tu vas te M+Z sur ta console.
Si les données étaient compressé sur GTA IV et RDR ce n'etait en aucun cas de la faute de la XBOX mais de sont support qui est le support DVD or rockstar peut toujours fair un jeu sur 2 DVD ou la map les moteurs graphiques et physique se trouvent sur le premier DVD.
Ensuite les mission et quêtes annexe se trouvent sur le second DVD.
Comme ça il y a juste à instaler un DVD qui ne prend pas beaucoups de place sachant que les cut scene de GTA sont juste des animations mis en scène sous différents angles...
Et rockstar avait eu du mal qu'avec les musiques pas le restes...

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:42:54

bill >> justement : le dvd freine la xbox, qui frene gta :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:46:25

MDR aujourd'hui même il y a eu des incompatibilités notoires entre L.A Noire et la PS3...
De plus la PS3 malgré une carte graphique supérieure, a les mêmes graphismes que les jeux xbox360 et tu sais pourquoi? parce que les jeux pour la plupart sont développés d'abord dans la version XBOX360 car c'est plus accessible aux développeurs et ensuite ils font un portage moins bien optimisé pour la PS3 et donc les deux consoles se retrouvent à peu près au même niveau :ok:
En gros ton seul argument valable c'est la taille plus faible d'un DVD (d'où l'utilisation de plusieurs disques; technologie maîtrisée depuis 15/20 ans) :rire:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:51:59

derien >> euh... agent, sa compte pas comme un argument ?
la 360 est dépassé, avoue le :nonnon:

bill439
bill439
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:57:03

Agent mais putain on n'en sait rien de ce jeux ferme là un peu s'il te plaît !
De plus microsoft fait plus confiance au dématérialiser .
tu vois le bluray fait peut être 50 g mais en attendant sur ordi tu peux avoir de DD à 500 GO et plus alors pourquoi pas sur console ?
Et la Xbox et le PS3 à part le processeur cell, ces ceux consoles sont simmilaires dons la xbox est aussi has been que la PS3....

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:58:36

bill >> je ne dis pas le contraire, mais la ps3 est un peu moins has-been que la 360 grace au blu-ray :)
deplus, les insultes ne sont pas toléré :-)

derien_31
derien_31
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:58:47

Ils ont pas développé Agent parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sur xbox 360 :rire: c'est simplement un choix de Rockstar; espérons qu'ils s'en sortent mieux qu'avec L.A. Noire^^

Et la xbox360 malgré qu'elle ait un an et demi de plus que la PS3 a la me^me puissance; si elle est dépassée la PS3 l'est tout autant (je précise que j'ai une xbox360 mais je suis avant tout un joueur PC votre gueguerre je m'en tappe c'est juste que je lis des trucs abérrants)

derien_31
derien_31
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:02:25

DSL pour le double-post mais je tiens à préciser qqch

Le blueray n'est pas l'avenir du tout^^ l'avenir c'est le dématérialisé voire la mémoire flash qui se vulgarise énormément si bien qu'une clé USB ne coûte presque plus rien :ok:

Ces deux méthodes permettent un meilleur rendu final et une lecture plus rapide sans bruit ni échauffements :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:33:44

Après le betamax et la Carte MS maintenant le bluray.
Sony, à qui le tour ? :rire:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
19 mai 2011 à 20:44:28

bill >> :ok:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:01:42

juste pour remettre dans le contexte
sur pc un dual 2.4 suffit a fair tourner tous les jeux mais il faut aussi un cg de 1Go et Go de ram et la les consoles sont complètement out avec un cg 256 pour la ps3 et 512 pour la 360 ( idem pour la ram ) :rire:
un gros cpu sa ne sert a rien si il n'y a rein derrière :ok:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:02:12

4Go de ram *

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:04:08

Impossible,R* perdrait trop de benefice en faisant sa :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
20 mai 2011 à 07:22:46

Remy à tout résumé, si il supprime la version 360 et supprime les bénéfice de la vente du jeux et tout les bénéfices des contenus en exclu téléchargeable du live :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:12:19

Ben surtout qu'ils peuvent pas trop compter sur la PSN pour distribuer les DLC :rire:

Bien la PS3 qui bug avec L.A. Noire? :ok:

ange-ou-demon2
ange-ou-demon2
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:51:39

derien >> no troll :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment