CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1727»
Page suivanteFin
al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 15:05:20

avant tu t es justifié sur le fait que t avais pas de raison de faire un fake..wtf ?

bref :dehors:

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:09:57

al_terre_native :d) Je préfère le dire avant la vague des Fake qui pollueront le topic :)

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:17:46

La vidéo est en ligne lookez !

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:23:10

Alors ?

mateoman mateoman
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 15:28:45

Je pense que c'est un garde de sécurité du labo.
Comme tu étais recherché pas les flics, il est passé automatiquement en mode hostile. Enfin je pense!
Mais cet endroit à surement des choses a cacher.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:29:46

Je ne sais pas j'hésite vraiment je vais voir en hélico là

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:35:18

Rien en hélico ...

yarakashi yarakashi
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 15:36:54

:/

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:40:05

yarakashi :d) ??

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 15:47:24

salut tout le monde !! déjà bravo a vous pour vos recherches :oui: ensuite je post pour vous donnez mon avis, j ai 2 pistes la 1ere est la carte enneigée je pense qu on doit pouvoir y retourner en faisant des recherches sur Google j ai réussi a la voir entière ensuite ma deuxième idéees concerne michael et le choix de la fin je pense qu il faut tuer Trevor car au mont chiliad ils disent de revenir une fois l histoire fini hors je suis persuadé que cela concerne essentiellement M voila désolé pour ce pavé et si ca a déjà été post bonne continuations

adel586[2] adel586[2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:47:31

shelbyun pourquoi ta pas fait le code saut plus haut...

adel586[2] adel586[2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:49:31

Personne peut poster les mysteres illusidés et dire c'était quoi?

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:58:54

adel586[2 :d) Un recap des mystères tu veut , où ont les groupe tous ? Sinon dans ce cas c'est moi qui m'en occupe regarde la page précédente

Et je n'ai pas fait saut haut pour ne pas bloquer les trophés

Une autre personne vient de confirmer que c'était belle et bien vrai https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3324733-2-0-1-0-point-rouge-dans-le-labo-humaine-wtf.htm

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:01:23

Je vais faire saut plus haut + invincibilité là je vous tiens au courant

wiwilalimace wiwilalimace
MP
Niveau 4
19 octobre 2013 à 16:07:13

Dans le nord de la carte il y a une fusée abandonnée en guise de décor prés d'une station service. J ai découvert qu il a de la radioactivité dans la fusée quand vous vous approcher, c 'est très net façon compteur GEIGER. J ai essayer de mettre le feu rien ne se passe. Juste un clin d œil je pense.

Aussi a 50 mettre de la y a une bouche d’égout bloquee par une grille prés de la nationale, on y voit un tunnel avec de la lumière au fond, j ai essayer avec le crochet de la dépanneuse mais ne se passe....

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:41:39

De plus, quand Michael porte la tenue d'Epsilon, il rale que les arbres parlent trop... Il dit exactement "is that tree can keep his mouth shut up, damn ?" c'est a dire "Est-ce que cet arbre pourrait fermer sa gue*le, bordel ?""
:d) Il ne me l'a jamais dit perso :ouch:

Shelbyun :d) C'est un garde, pour le vérifié, retourne dans cette zone, avec les flics, si tu as le point rouge, c'est bien un garde.

douidelyon Voir le profil de douidelyon
Posté le 19 octobre 2013 à 15:47:24 Avertir un administrateur
salut tout le monde !! déjà bravo a vous pour vos recherches :oui: ensuite je post pour vous donnez mon avis, j ai 2 pistes la 1ere est la carte enneigée je pense qu on doit pouvoir y retourner en faisant des recherches sur Google j ai réussi a la voir entière ensuite ma deuxième idéees concerne michael et le choix de la fin je pense qu il faut tuer Trevor car au mont chiliad ils disent de revenir une fois l histoire fini hors je suis persuadé que cela concerne essentiellement M voila désolé pour ce pavé et si ca a déjà été post bonne continuations
:d) Pour "retourné ici une fois le jeux finis" ça fait référence à l'OVNI du Mont Chiliad quand on a les 100%, de plus, si tu penses que cela concerne Micheal, autant sauvé les deux.

wiwilalimace Voir le profil de wiwilalimace
Posté le 19 octobre 2013 à 16:07:13 Avertir un administrateur
Dans le nord de la carte il y a une fusée abandonnée en guise de décor prés d'une station service. J ai découvert qu il a de la radioactivité dans la fusée quand vous vous approcher, c 'est très net façon compteur GEIGER. J ai essayer de mettre le feu rien ne se passe. Juste un clin d œil je pense.

Aussi a 50 mettre de la y a une bouche d’égout bloquee par une grille prés de la nationale, on y voit un tunnel avec de la lumière au fond, j ai essayer avec le crochet de la dépanneuse mais ne se passe....
Lien permane

:d) La fusée est un clin d'oeil à Fallout 3, et il y a plein de bouché d'égouts...

thekl31 thekl31
MP
Niveau 1
19 octobre 2013 à 17:06:11

Je viens d'aller voir au labo. Effectivement j'ai eu deux points rouges, mais c'est juste des gardes qui sont à l'intérieur du labo et les traits que vous pensez voir ne sont que les flèches pour indiqué la position des pnj. Donc vers le haut pour ceux sur le toit et vers le bas pour ceux dans le sous sol du labo.

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 17:21:43

Y'a aussi de la radioactivité( pleins de points vers ) devant la grille du tunnel sous le labo

psikoflo psikoflo
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 19:08:23

Bonjour ,
Je me permet de poster un message.
je cherche un peu tout seul dans mon coin à mes heures perdues.
actuellement je me concentre sur la riviere qui contourne le mont chiliad du coté droit , et de fouiller tout les buissons pour vérifier qu'il ne masque pas une entrée camouflé, je regarde également sous l'eau pour ne pas louper un eventuel tunnel sous marin.
J'ai remarqué quelques chose qui me parais être un indice"sonore".
Je m'explique en fouinant dans les buissons au legerement plus en bas que le pont au dessus des rapides et de la cascade, un bruit constant ressemblant à un tam tam s'accentue puis s’arrête lorsqu"on s’éloigne, je vous invite à vérifier et me dire ce que vous en pensez :)

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:38:08

Je viens d'aller voir au labo. Effectivement j'ai eu deux points rouges, mais c'est juste des gardes qui sont à l'intérieur du labo et les traits que vous pensez voir ne sont que les flèches pour indiqué la position des pnj. Donc vers le haut pour ceux sur le toit et vers le bas pour ceux dans le sous sol du labo.

Donc s'il y a des gardes dans le labo ... doit peut-être y avoir moyen d'y entrer...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment