CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1727»
Page suivanteFin
le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 00:14:53

@XxmystroxX:

J'ai déja essayé de superposer les ligne de la carte avec celles des rues mais aucune correspondances! Nulle part!

Désolé

xXMystroXx xXMystroXx
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 00:33:50

le_jafr :

Est-ce-que tu as inclus les lignes de metro et galerie sous-terriennes ?

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 00:36:59

XxmystroxX:

Tout! mais rien ne correspond! A un petit moment, il y avait une infime correspondance au niveau des rues diagonales en dessous de vinewood mais pas assez!
Ce serait vraiment le top si on pouvait résoudre le mystère avant les ricains!! SI mystère il y a bien sur!!

xXMystroXx xXMystroXx
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 00:59:30

le_jafr:

Franchement moi je reste sur faite que sa pourrai etre en ville
il y a trop de soucoupe au et au tour du mont chiliad tou pour qu on se focalise seulement dessus or en ville meme si c est de la deco y en a qu une seule

Ekpyrosis Ekpyrosis
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 01:57:33

Bonsoir à tous.
J'ai aussi remarqué qu'il y a un point rouge bizarre qui apparaît, semble t-il, en dessous des labos Humane. En réalité il ne s'agit pas d'un garde, mais d'un requin. Je ne sais pas si ce bug est connu, mais j'ai trouvé un moyen de passer à coup sûr sous la carte au niveau des portes de garages, près du parking. Pour cela, il suffit de sauter à travers les taules que j'ai désigné par des flèches sur cette photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382225970-humane1.jpg (Vous pouvez aussi voir deux pauvres bébêtes inoffensives.)
Quand on va ainsi sous la carte à cet endroit précis, on tombe dans le petit courant d'eau où se trouve encore en dessous le conduit d'évacuation des labos : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382226559-humane2.jpg → Et c'est là que le(s) requin(s) se trouve(nt)...
Pour info, je n'ai pas réussi à entrer dans le conduit comme on le pouvait dans une mission de l'histoire. Mais avec ce bug, ça doit être possible car l'approche est plus facile.

basketmania1 basketmania1
MP
Niveau 11
20 octobre 2013 à 02:10:41

Bonsoir,

Utilisez Chop dans le mont chiliad puis dans le mont josiah :hap:

De rien :ok:

coq2comb4t coq2comb4t
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:20:48

pour résoudre un mystère, lorsque l'on est dans son appart, qu'un pote viens nous rendre visite! eh bien on le vois bien par la fenetre!
voir photo 2 (voiture verte) : http://xbox.leforum.tv/t57-GTA-5-ONLINE.htm

Grolux Grolux
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 02:27:19

Perso je ne pense qu'il y ait de gros secret supplementaire.
Si on trouvait aujourd'hui le jetpack vous chercheriez demain à rentrer dans la soucoupe, puis partir sur mars, trouver dieu . .

Ps: je dis pas ça pour critiquer, j'adore ce jeu et l'idée de mystères à élucider.
Il l'ont fait avec l'ovni, fallait juste pas regarder sur internet la soluce.
J'ai beaucoup d'amis qui pensent avoir fini le jeu en gros et qui ignorent qu'il y a des ovnis, à part celui dans l'eau peut etre.

Grolux Grolux
MP
Niveau 14
20 octobre 2013 à 02:30:10

Ce gta est deja une tuerie, si je me trompe ça devient une legende.

coca_ine2 coca_ine2
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 02:48:56

Hé personne ne sais juste jamais dit que le big mystére, c'est juste les ovni qui spawn a la fin du jeu? vous cherchez trop loin, il n'y a rien, c'est tout, évidement tu donnes aux joueur un mystére a trouver a la fin du jeu, il voit un ovni et tout le monde pense que s'est bien plus gros... :sarcastic:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:27:09

XxmystroxX Voir le profil de XxmystroxX
Posté le 19 octobre 2013 à 22:54:18 Avertir un administrateur
bonsoir a toutes et a tous
Petite question : est ce que quelqu un c est deja tourne sur le faite que l image au mont chilliad pourrai representer des rue de los santos et non galerie dans le mont.non parce que il me semble que pres de la plage il y a un batiment avec une soucoupe
encastre dedans bon c de la deco mais sait on jamais.
bonne soiree bon jeu
:d) Ce bâtiment est un clin d'oeil aux Bâtiments UFO qu'on trouvait à SA.

samoh Voir le profil de samoh
Posté le 19 octobre 2013 à 23:41:55 Avertir un administrateur
Bonsoir, petite question du soir, j'ai un petit 1 sur Franklin hors quand je prend le contrôle sur lui, il n'y a rien d'indiqué sur la carte ou sur son phone comme mission à faire...étant en train d'essayer d'avoir les 100% je pense que cela va être problématique..est-ce arrivé à quelqu'un? avez-vous une idée? Merci d'avance.

ps : avez-vous vu le visage créé par la map coupé en 2 avec une symétrie axiale? :p
Lien permanent
:d) Le petit 1 c'est la dernière mission de Dom, pour l'avoir faut faire tous les sauts en parachute.

coca_ine2 Voir le profil de coca_ine2
Posté le 20 octobre 2013 à 02:48:56 Avertir un administrateur
Hé personne ne sais juste jamais dit que le big mystére, c'est juste les ovni qui spawn a la fin du jeu? vous cherchez trop loin, il n'y a rien, c'est tout, évidement tu donnes aux joueur un mystére a trouver a la fin du jeu, il voit un ovni et tout le monde pense que s'est bien plus gros... :sarcastic:
:d) Si! Pour moi la fin du mystère du Mont Chiliad c'est l'OVNI des 100%.

_____

J'ai une piste pour le tueur fous, GTAO se passe 5 ans avant l'histoire de GTA 5, peut-être que le tueur est vivant à cette époque?

chest55 chest55
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 13:52:00

Je suis certain que le Jet Pack est bien présent dans le jeux ! Ils se sont bien fait chier pour le mettre dans San Andreas et pour tout le monde c’était LE truc fun du jeux ! ^^

Pourquoi ne pas le mettre dans GTA V ??? Pourquoi ils auraient "oublié" de mettre le Jet Pack mais l'ont quand même dessiné sur la fresque ? :/

Discussion entre deux membre de l'equipe R* : "Hé Michel ça y est j'ai fini le dessin pour le mont chiliad, par contre on m'a demandé de dessiné un truc représentant un jet pack mais ... on ne le met pas dans le jeux ??"
"- Ah ba ça je ne sais pas c'est Robert qui s'occupe de ça mais bon ça m'etonneré on a qu'un budget de 200 millions et on leur a déjà mis des soucoupe volante inutile et 2-3 requins dans la map, on va être rick-rack la !"

Perso j'y crois pas ;)

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:13:48

chest :d) R* a dit qu'ils ne voyaient pas l’intérêt de le mettre dedans, enfin un mec m'avait dit ça.

samoh samoh
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 14:16:47

ObiWanKenoobi :

j'ai fais tous les sauts en parachutes et pourtant j'ai toujours le petit 1..

fafton-94 fafton-94
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 14:39:56

samoh :d) appel tonya c est une mission dépannage qu il te reste
pour revenir au sujet helas je commence a ne plus y croire aussi a ce jetpack mais bon d un coter sur ce genre de map aurais t il été aussi fun que sur San Andreas? je pense que un petit wingsuit serais plus mortel a tous les sens du terme :rire:

chest55 chest55
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 15:05:25

ObiWan -> est'ce qu'il avait plus d’intérêt dans San Andreas ? ;)

Fafton -> oh oui un wingsuit ce serai énorme !! +1 ! ^^

samoh samoh
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 15:55:04

fafton-94 Kifflom! :D

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:57:59

pourquoi mettre un jetpack sur l'image du mt chiliad, sinon pour celui qui pense qu'on peux rentrer dans le labo, non :ok:

Fin si tu peux rentrer mais t'aura accès à la petite partie avant l'ascenceur et tu ne poura pas le faire monter...

[vince5] [vince5]
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 16:08:12

----> samoh il m'est arrivé la même chose que toi avec Franklin. tu dois appeler Tonya sur ton portable pour finir toutes les missions de la fourrière. :ok:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:11:09

Je viens de tombé sur une montagne similaire à celle du plan du Mont Chiliad, au pied de la montagne, il y a une mine, il semble que cette mine traverse la montagne, photo de la mine :d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/KenoobiObiWan/games/gtav/snapmatic/photo/B1YexwqzjUGhlV9DoO4I6A

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 38.62€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment