CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1727»
Page suivanteFin
ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:46:43

Doui :d) J'ai pas d'élément concret, mais toi non plus tu n'en a pas concernant le Jetpack.

Mais de toute façon, des hackeurs auraient put l'avoir sans faire le secret.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2013 à 18:48:11

Ouai je me rush sur le live du coup j trouve plus rien sur le secret snif

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:48:28

Xerstorm :d) Oui, c'est d'ailleurs très décevant de voir qu'une très bonne entreprise comme R* qui fait des jeux de qualités commencent à sombrer dans le pigeonnage avec leurs micro-transactions, comme la plupart des jeux d'aujourd'hui.

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 18:49:41

Xerstorm* Alors pour EA ce n'est pas du tout pareil car BF est un jeu a 99% en ligne et les joueur ont besoin de nouvelle map et en demande parfois .

ObiWanKenoobi * Ah dsl j’avais pas vu que tu avait marquer "les plans" , tu a raison car aprer la seconde guerre mondial les usa ont récupérer quasiment tout les chercheurs nazi et les ont naturaliser américain et les ont protéger .
Oui il y a bien écrit FIB sur l'ovni du mont chiliad , attend le jour et monte sur le plan a coter des télescope et tu verra par toi même

-[]Matthieu[]- -[]Matthieu[]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:51:08

Ca donne l'eau à la bouche tout ces secrets là :bave: :noel: :rechercher: :ok: :coeur:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:55:22

Oui il y a bien écrit FIB sur l'ovni du mont chiliad , attend le jour et monte sur le plan a coter des télescope et tu verra par toi même :d) Ah oui, j'avais jamais remarqué, j'avais pas essayé de monté sur le plan a coté des téléscopes.

Mais, dans tous les cas, le vaisseau qui est représenté c'est une copie d'un vaisseau Kraff (celui dans la mission où Jimmy drogue Micheal).

Xerstorm Xerstorm
MP
Niveau 24
17 octobre 2013 à 18:57:31

SerizawaT76 :d) Bon j'avoue EA c'était un mauvais exemple, mais il y en a plein d'autres, comme Assassin's creed, etc ...

Et me dit pas que AS c'est que du multi :hap:

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 19:01:46

ObiWanKenoobi * Oui mais se serait trop complexe , si c’était un vaisseau kraff et qu'au final sa soit le celui du Fib qui l'ai remplacer . A moins qu'il y ai un rapport entre Fib et Kraff . Je pense que Epsylon siège au Fbi .

les Kraff c'est les Epsilon ?

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:02:50

Je viens d'imaginé un truc.

Tout à commencé alors que le FIB essayait de construire un vaisseau, ils l'ont positionné en haut du Fort Zancudo, mais ses capacité à espionné et à surveillé le Fort n'était pas très au point, lorsque le tout premier vaisseau des Kraff a était envoyé sur Terre pour rendre surement visite à Cris Formage, il s'est écrasé, là, le FIB l'a trouvé, et s'en est servis pour reproduire un autre vaisseau, experimental, qui est celui de l'aéroport de Trevor, ils ont surement testé sa capacité à espionné des gens (puisque celui en haut du hangar de Trevor était surement là à a base pour surveillé les Lost, puis Trevor).
Ils ont vu que le vaisseau expérimental fonctionnait bien, mais ils en ont aperçut un autre dans le ciel (celui de la mission de Micheal), ils ont repeint un vaisseau expérimental, de la même couleur que le vaisseau aperçu et l'on positionnait en haut du Mont Chiliad, le point culminant de LS, pour pouvoir : -Espionner les gens
-Essayer d'établir un contact extra-terrestre.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 45
17 octobre 2013 à 19:04:32

Compliquer ton histoire :hap:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:04:46

Oui mais se serait trop complexe , si c’était un vaisseau kraff et qu'au final sa soit le celui du Fib qui l'ai remplacer . A moins qu'il y ai un rapport entre Fib et Kraff . Je pense que Epsylon siège au Fbi .

les Kraff c'est les Epsilon ?

:d) Non, le FIB a aperçu le vaisseau dans le ciel, et ils l'ont tout simplement refait en vaisseau expérimental.
Kraff est le nom Epsilonien des Aliens, les Kraff sont toujours en contact avec Epsilon.

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:05:40

Je pense que Epsylon siège au Fbi . :d) Énormément d'Epsilonien sont des gens haut placés/des stars.

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:07:31

Obi :
" Non, aucun développeur de jeux-vidéo ne commence à travaillé sur un futur DLC alors que le jeu n'est pas sortie"

95% des DLC sont fait avant même que le jeu sorte.
Et tu crois encore, que quand des DLC sorte une semaine après, voir deux semaine après le jeux, veux dire qu'ils ont travailler dessus après ? Parce que t'es loin du compte.
Les DLC sont des parcelles de la galette, ce qui veux dire que les DLC existe déjà sur ton jeux, mais que tu paye, tant d'euro, en plus pour obtenir une clé qui te permettra de débloquer ce contenu.

PSN: Payé
Clé: DLC ( morceaux de jeu crypté )

Et donc, tu télécharge non pas le dlc, mais la clé qui te permettra de débloqué ce contenu.

Donc oui, les DLC sont des morceaux du jeux qu'on a coupé volontairement, pour faire raquer le joueur encore plus.
Voilà en quoi consiste un DLC. Ce sont des morceaux de jeux retiré pour les mettre en DLC. Ce qu'on peut appeler dans le jargon :

Des Histoires/Missions Alternative.

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 19:09:44

ObiWanKenoobi * Je pense plus a ça , dit m'en des nouvelles .

Admettons que le dessin du mont chiliad date d'avant , dessiner par le peuple Epsilonien de Chris . Epsilon a beaucoup de haut placé et avait surement des gradé au Fib . Je m'explique : Chris a collaborer avec le Fib ou carrément les Epsilon contrôle le Fib pour lui permettre de crée un vaisseau identique afin que chris retourne au près des sien

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 20:17:39

Je ne sait pas si sa a été dit mais dans le camp des altruistes il y a un drôle de bruit , comme un espèce de sonna radar , plus on si approche plus c'est fort . C'est vers le fond du camps

Vensti Vensti
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 20:28:07

Bonjour à tous je cherche l'emplacement secret de la carte uv ou il disent qu'il faut ramené 500mille $ svp aidez moi merci

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 20:38:57

Vensti *
- T.P.E - Trevor Philips Enterprises.
- Weaponry, narcotics, intimidation and casual wear.
- Lago Zan Cudo.
- Great Ocean, Highway north, through north Chumash,
- 0.5 miles past Raton Canyon.
- When guard rail ends, follow the dirt road down the docks.
- Bring $500,000 cash.

Previens si ta des news

ClementFrmlt ClementFrmlt
MP
Niveau 4
17 octobre 2013 à 20:39:43

:up:

im3r im3r
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 20:40:18

Sur le Fb de GTA V, il y a un post avec Michael avec le jetpak.
Fake or not ?

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:41:00

fake d'il y a un mois

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment