CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1727»
Page suivanteFin
Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 20:47:40

Il ne faut pas trop s'avancer a dire fake ou not fake il faut juste attendre ...

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:39:47

Aviez vous déja vu les nudistes du mont chilliad ?!?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/MNal9zJQ2U2lx5K2NtIPAw

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:48:43

pour l'endroit ou il faut ramener les 500k c'est la ou on peut acheter une propriété avec le sous marin

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 21:56:13

fransilles * c'est avec quelle personnage ?,

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:03:54

J'ai pas de choses à vraiment ajouter dans la MAJ même si vous faîtes de hypothèses intéressantes , je les mettrai une fois qu'elles sont approuvaient :)
Je reste présent à surveiller et lire ces 3 forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3114938-1-0-1-0-easter-egg-geant-le-mystere-epsilon.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
http://www.gtanf.com/forurums/index.php?showtopic=17643

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:05:07

seront *

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 22:23:43

Rapprochement Yoga, Michael, Zepha le roi des kraffs, etcc..

Est-ce que quelqu'un ayant fini le jeu a 100% a déja été faire du yoga ac michael en haut de la montagne en haut a droite de la map ?

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 22:36:47

fransilles* Je ne sait pas si il y a un rapport mais c'est à test . Pour ma part je le testerai demain

cad271 cad271
MP
Niveau 4
17 octobre 2013 à 22:37:08

Je sais que beaucoup de personnes doutent encore de l'existence d'un grand mystère entourant le jeu.
Que pensez-vous de cette histoire de "barrage invisible au sommet d'une montagne", évoqué en 2011?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-664392-1-0-1-0-spoiler-gta-v-revele-par-un-testeur.htm

Désolé, si quelqu'un en avait déjà parlé auparavant.

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 22:52:54

cad271 * Personne ne doute juste le secret est gros et compliquer donc il ne faut négliger aucune hypothèse mise à part que l'histoire du mur invisible est beaucoup trop gros pour être plausible ...

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
18 octobre 2013 à 09:06:46

Je crois avoir trouvé une grotte au Mont Chiliad, à moins que ce n'était qu'une illusion d'optique.

Et une caisse blanche m'a explosé à la gueule quand j'ai essayé de l'ouvrir à la manière forte chez les Altruiste en tirant sur son cadenas.

J'ai aussi trouvé un pecnot bizarre comme Jesus, le Zombie ou Rage impuissante.

Mais tout ça vous devez déjà le savoir, non ?

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 09:13:56

Harvey_yena:

Photo sur avec ton téléphone dans le jeu, comme ça on a une image et une position sur le social club :ok:

staners staners
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 11:56:27

Intéressant harvey_yena, on veut bien des photos s'il te plait :) la grotte se trouverait un peu près ou mt chiliad ?

Bizarre cette caisse je vais aller voir :D

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
18 octobre 2013 à 12:18:37

ObiWan :d) Merci pour tes réponses!

Mais je tenais à rectifié quelques petites choses!

Je pense réellement que R* qui développe des jeux depuis un petit moment, sait faire face à des petits problèmes techniques de développement ou quoi que ce soit!

Donc je pense qu'il ont déplacé la date de six mois car il avaient déja fini le jeu en mars mais voulaient testé leurs DLC et le mode Online de GTA 5.
Ca ne m'étonnerait pas que R* nous mette l'eau à la bouche avec ce mystère et qu'ensuite ils sortent un DLC en annoncant quelque chose du genre: "Vu l’effervescence des joueurs quant à la carte présente au téléphérique du Mont Chiliad, nous avons décidé de mettre du nouveau contenu DLC afin de répondre à cette demande"....

Alors les joueurs se diront "Chouette R* nous écoute, c'est super...blabla.." et tout le monde se ruera sur un DLC qui ne fera simplement que de débloquer du contenu déja existant car c'est bien cela la vraie fonction d'un DLC; donner l'accès au contenu (je viens de remarquer qu'en francais les initiales de Donner l'Accès au Contenu formaient DLC, maic ca na rien a avoir lol) déja existant dans le jeu.
Prenons le cas d'un jeu de ciasse comme forza Horizon par exemple, quand soit disant vous acheter un dlc style voiture sur le live, vous téléchargez ce véhicule..... Vous avez déja vu une modélisation qui fait 159 ko ???

Selon moi, R* va esssayer de faire comme avec GTA IV; Quand les missions seront finies et que les joueurs s'ennuieront du jeu, bam, sortie d'un DLC exceptionnel (Gay Toni et Lost and Damned). Et bien dans GTA 5 ce sera 'Conquest of Mont Chiliad" ou alors s'ils veulent encore faire un clin d'oeil, ils nous sortiront "Space Invaders', mais bon ce ne sont que des suppositions!

Par contre personne ne trouve ca bizarre avec l'ovni du Mont Chiliad? Quand on s'approche, il disparait comme si c'était un problème de texture! Vous avez jamais remarqué ?

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:52:12

Sauf que TLAD est sorti en février 2009, soit presque un an après la sortie de GTA IV, et TBOGT est sorti en octobre 2009 soit un an et demi après GTA IV.

Y'a une différence entre presque un an d'attente et deux mois... :hum:

Donc la mode du Dans le Cul, ça commence à bien faire. :(

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:53:58

fransilles Voir le profil de fransilles
Posté le 17 octobre 2013 à 21:39:47 Avertir un administrateur
Aviez vous déja vu les nudistes du mont chilliad ?!?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/MNal9zJQ2U2lx5K2NtIPAw
Lien permanent

:d) Oui, les Altruistes, c'est la secte de T.

_____

Harvey_Yena Voir le profil de Harvey_Yena
Posté le 18 octobre 2013 à 09:06:46 Avertir un administrateur
Je crois avoir trouvé une grotte au Mont Chiliad, à moins que ce n'était qu'une illusion d'optique.

Et une caisse blanche m'a explosé à la gueule quand j'ai essayé de l'ouvrir à la manière forte chez les Altruiste en tirant sur son cadenas.

J'ai aussi trouvé un pecnot bizarre comme Jesus, le Zombie ou Rage impuissante.

Mais tout ça vous devez déjà le savoir, non ?
Lien permanen

:d) Salut Harvey!
Tu parles de la grotte avec le feu de camp?
Je vais allez voir la caisse.

neuroprod neuroprod
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 17:17:45

Salut, je viens de finir la secte des altruistes et contrairement a tous ce que j ai pu lire ici trevor n est pas altruiste puisque qu a la fin il bute tous le monde.

Ensuite je pense que dans l histoire du jeu l ovni du mont chiliad est constament present et masquer par un camouflage optique qui ne fonctionne plus lors des nuits d orage.

Je dis ça car ron en parle constament, il dit meme:
"je les entend mais je n'arrive pas a les voir, penses tu qu ils aient une sorte de camouflage ?"

neuroprod neuroprod
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 17:40:23

Perso, je trouve pas la caisse blanche chez les altruistes.

Azeralt Azeralt
MP
Niveau 5
18 octobre 2013 à 17:50:27

êtes vous au courant des scientifiques qui font des recherches sur une parabolles en compagnie du F.I.B ? J'ai pas pris le temps de lire les 38 pages désolé :)

Vous avez des news a ce propos ?

liiilo liiilo
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 17:51:30

J'ai une fusillade et j'ai mi le turbo dessus , donc la barre d'accélération est au max et celle de la vitesse et a 4 barre. maintenant si je rajoute un moteur niveau 4 et une transmission ca va changer quelque chose ou c'est inutile ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 38.90€ ONE 90.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment