CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

bati59
bati59
Niveau 2
04 novembre 2013 à 14:04:47

Et pourquoi vous supprimer les glitchs du solo ?

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:47:10

DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 4 novembre 2013 à 13:25:24 Avertir un administrateur
gigi008 Voir le profil de gigi008
Posté le 4 novembre 2013 à 03:02:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Messieurs les modo ,c'est bien de locked ou supprimer les post de glitch ! mais quand un personne en fait un contre le glitch vous le supprimer aussi !

être plusieurs modo je ne pense pas que cela soit la solution ...chacun à sa vision des choses ...
Lien permanent

TOUS les topics sur les glitches sont supprimés. C'est écrit dans le topic épinglé, et il y a une seule exception. Ce n'est pas une question d'avoir chacun notre point de vue, c'est une question d'équité. Peut-être qu'on interdit aux glitcheurs de parler de ce qu'ils font, mais on interdit aussi aux autres de les critiquer.

Quelle Hypocrisie: "on interdit aux autres de les critiquer"

Vous incitez les joueurs à se jugez les uns les autres sur ce plan du glitcher/anti-glitch.

D'ou vous pensez arriver à faire croire le contraire quand sur le forum depuis le début vous stigmatisez les glitcher,

Le travail d'un modo n'est pas d'apaiser une communauté? Plutôt que d'entretenir la marginalisation de joueurs qui ne vous font rien?

Et vos règles là sur la duplication? Y avais un modo qui la voulais la caisse de Franklin, il avais fais un post dans un topic de dup...Je suppose qu'il n'a même pas été inquiété un instant, cependant on kick les autres random qui en parle de manière fortuite?

Soyez cohérent un peu messieurs...

Et faites enfin votre taf, les spoils restent des plombes en first page, les topic d'insulte aussi, et je ne parle même pas de VOS topic de Boost ou vous appelez les forumeurs à post tous en coeur...

Ce forum est à gerber.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:39:19

Ca commence vraiment à me faire chier se genre de remarque qui généralise, genre on laisse tout le hors charte et on incite à talcer.

Maintenant les remarques seront seulement prises en compte si vous nous donnez des liens et des preuves à ce que vous avancez. Parce que là, mis à part foutre la merde mon p'tit mister-_Swing, tu ne sers à rien. Oui, à rien.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:47:01

Et?

J'en ai rien à taper, c'est vous qui faites n'imp, assumez vos actes, vous avez contribué à faire de ce forum le bordel qu'il est.

Et quelle preuve puis je apporter à mes propos quand vous vous échinez à supprimer TOUS les topic vous incriminant?

Ton énervement à mon égard n'est pas anodin, il montre que vous n'êtes pas tranquille.

Je vais pas vous lâcher, j'vais t'en trouver des preuves.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 16:47:03

ouah merci d avoir lock mon sujet --'
c était trop dérangeant ?
Sur le coup c est vrai ce forum craint vraiment je ne vois pas de quel droit vous appliquez une censure aussi lourde sur ce genre de sujets.
Faut pas non plus abusé on est encore libre de dire le mot glitch,oups envoie le kick je pense en avoir trop dis --".

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:47:28

Lien ?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:49:56

Bah vas-y alors, trouve moi des preuves.

Vous savez aussi, on est pas Joséphine, il nous faut du temps pour traiter, et inexorablement plein de choses passent à travers.

Et faut vraiment être un abrutis pour croire que le bordel du forum vient de nous. Quel bordel ? Les talc ? Oui c'est vrai, tous ces talc sont fait sous secondaire par Liine. Le spoil ? Ha oui, les secondaires de Tardyl. Le glitch ? Ha oui, supprimé mais fais avec mes secondaires. Reste les secondaires de Gui'. Ha oui, ils servent à insulter tous le monde sur le forum.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:50:42

Mettez vous a la place des modos, chaque jour c'est 10 000 mecs qui postent des sujets en carton sur les glitchs, qui postent des spoils etc.

Les modos peuvent pas être là 24/24 et 7/7 pour pouvoir tous supprimer.

Et si l'ambiance du forum est comme ça c'est pas la faute des modos, c'est les mecs qui postent des conneries, c'est comme sur le online, y a un tas de débilos

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 16:51:58

Dernier topic en bas avec en titre: les ban en gros
Je vois pas ou est le problème d ailleurs c est interdit de parlé sur un forum de glitch ?
D ou c est interdit dans parlé, de votre point de vu?

Vous être sensé représenté les gens pas appliqué la lois martial.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:53:31

J'ai locké car il existe 20 millions de sujets là dessus, y'a une barre de recherche. Il est vrai que j'ai oublié de poster un message pour la raison du lock, désolé.

Oui, mais DiMariaAngel, les cons sur le online c'est tous mes secondaires qui tournent grâce à un bot, c'est aussi de ma faute :)

Sinon, merci :ok:

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 16:53:39

Oui mais parlé de glitch n est en rien interdit,sa en parle même sur les forums R*.
Donc je vois pas ou vient VOTRE problème!

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:53:58

NOn mais vous obtiendrez pas raison, le triche c'est de la triche, c'est interdit on dira, et ça nuit au jeu :rire:

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:54:37

glitch c'est de la triche *

LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 4 novembre 2013 à 16:53:31 Avertir un administrateur
J'ai locké car il existe 20 millions de sujets là dessus, y'a une barre de recherche. Il est vrai que j'ai oublié de poster un message pour la raison du lock, désolé.

Oui, mais DiMariaAngel, les cons sur le online c'est tous mes secondaires qui tournent grâce à un bot, c'est aussi de ma faute :)

Sinon, merci :ok:

Je comprends même pas ce qu'on vous reproche en fait

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:54:44

Vous vous êtes bien empresser de supprimer le post du modo qui demandais une Buffalo de Franklin, et quand j'ai fais la remarque on m'a kické sans aucune forme de procès.

Pas un MP, pas une explications, alors que VOUS étiez en tort.

Tout le monde sur le topic riais de voir qu'un modo se mettais au glitch, je n'étais pas seul témoins de ce topic.

Je ne trouve plus ce dernier car il est supprimé, ou les post le son.

Comme à chaque fois.

Et le boost t'inquiète pas que dès qu'un nouveau sujet va se monter je serais là pour le relayer aux bonnes oreilles.

Vous vous pensez supérieur à la communauté, en la divisant, et vous vous cachez en prônant l'égalité de tous, disant que vous interdisez aux anti glitch la critique, mais c'est un mensonge honteux.

Combien de fois les modos chie sur le glitch? Combien de topic ou les modos avec leur ton condescendant toise la communauté qui glitch, les marginalisant et les pointant du doigts.

Vous êtes des amateurs, artisans de votre propre connerie. Assumez vos erreurs.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 16:55:54

On ce trouve sur un forum je te signal et quoi de plus normal que de parlé du jeu,de ces bug,de tout ce qui peu être fais ?
Et le ça nui au jeu ...Omg quand les micro transactions seront prépare toi a changé d argument.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:56:34

Ouais enfin c'est pas parce que un modo a voulu glitcher que tous sont pareils.

Ici sur le fofo y a 50% d'ahuris, c'est pas pour autant que tout le monde l'est.

Je comprends pas le procès fait aux modos.

Pas de glitchs sur le fofo c'est simple non ?

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:57:33

De plus personne vous oblige a rester ici, vous pouvez créer un autre forum et parler de glitchs et rester entre petits tricheurs :ok:

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 16:58:01

Ce qu on reproche c est de voir des mecs troller H24 ici et ne rien avoir mais quand un gars fais un topic de glitch qui en parle c est presque le kick.
Faut pas abusé d ailleurs je le redis sa en parle même sur les forums de chez R* pourquoi nous cassez les couilles ici?!

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
04 novembre 2013 à 17:00:17

Mister_Swing

+ 1

La modération du forum GTA V est la pire que j'ai connu, et pourtant j'en ai fait des forums de jeux.

C'est simple, aux alentours de la sortie du jeu vous n'étiez plus là ! En tout cas c'est l'impression que j'avais. Tous les topics de spoils ont duré dans le temps, c'est pas normal.

Justement vous êtes modos, votre devoir c'est de veiller au mieux sur ce forum, et là désolé de vous le dire, mais c'est pas l'impression que j'ai. Personne ne vous a forcé à devenir modérateur. Si vous avez pas le temps d'administrer le forum comme il faut, il faudrait penser à laisser votre place à des personnes plus compétentes, qui ont le temps de s'occuper du forum comme il faut.

Et je tiens à rajouter que dans votre équipe il y a une bonne paire de joyeux lurons qui sont assez spécial quand même.

A bon entendeur.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:00:20

Non ce n est pas simple comme tu le dis.
Toi on vois que tu infeste la rage contre les gens qui use du glitch.
Je ne comprend pas non plus les rageux comme toi sérieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment