DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 4 novembre 2013 à 13:25:24 Avertir un administrateur
gigi008 Voir le profil de gigi008
Posté le 4 novembre 2013 à 03:02:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Messieurs les modo ,c'est bien de locked ou supprimer les post de glitch ! mais quand un personne en fait un contre le glitch vous le supprimer aussi !
être plusieurs modo je ne pense pas que cela soit la solution ...chacun à sa vision des choses ...
Lien permanent
TOUS les topics sur les glitches sont supprimés. C'est écrit dans le topic épinglé, et il y a une seule exception. Ce n'est pas une question d'avoir chacun notre point de vue, c'est une question d'équité. Peut-être qu'on interdit aux glitcheurs de parler de ce qu'ils font, mais on interdit aussi aux autres de les critiquer.
Quelle Hypocrisie: "on interdit aux autres de les critiquer"
Vous incitez les joueurs à se jugez les uns les autres sur ce plan du glitcher/anti-glitch.
D'ou vous pensez arriver à faire croire le contraire quand sur le forum depuis le début vous stigmatisez les glitcher,
Le travail d'un modo n'est pas d'apaiser une communauté? Plutôt que d'entretenir la marginalisation de joueurs qui ne vous font rien?
Et vos règles là sur la duplication? Y avais un modo qui la voulais la caisse de Franklin, il avais fais un post dans un topic de dup...Je suppose qu'il n'a même pas été inquiété un instant, cependant on kick les autres random qui en parle de manière fortuite?
Soyez cohérent un peu messieurs...
Et faites enfin votre taf, les spoils restent des plombes en first page, les topic d'insulte aussi, et je ne parle même pas de VOS topic de Boost ou vous appelez les forumeurs à post tous en coeur...
Ce forum est à gerber.