CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
04 novembre 2013 à 17:13:38

| LuckyLucas69  -  aujourd’hui à 17:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-186-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_3563531
| Et aussi, on étais pas là pendant la sortie .. Non mais cette blague ... J'ai même pas eu le jeu tout de suite, près d'une semaine après. Je pense que tu ne te rends pas compte de l'acitivté que c'était.
|
| Et je te souhaite bien du courage pour trouver les personnes compétentes à part nous sur le forum, qui connaissent aussi bien le système et la communauté.
|
|
| Et arrête de généraliser, on fait rien en fait à t'entendre.

Je pèse mes mots, votre activité était au ralenti les jours avoisinant la sortie du jeu. Tous ces topics de spoil qui pouvaient atteindre les 10 pages, c'est lamentable.

C'est à ce moment précis justement que vous auriez du être plus présent que jamais.

"Et je te souhaite bien du courage pour trouver les personnes compétentes à part nous sur le forum"

Ah ouais, ça va tes chevilles ? Je dis ça comme ça hein, mais ces personnes comme tu dis, on peut les trouver ailleurs que sur ce forum.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:13:42

Oui, c'est super simple d'être modo.

Je vous aurais donné la souris pendant 5 min, vous seriez parti en courant.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:14:04

Mes blablas :rire:

J'en ai assez entendu...encore des rebelllllllllls,tcho :-)))

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:14:37

Franchement vous êtes tendus du slip et insolent.

C'est les règles du fofo, si vous êtes pas content ça restera pareil.

Et Mister Swing quand même bien un modo a voulu triché on fait quoi maintenant, on lui demande des excuses et on le pend en public après avoir bann son pseudal ?

Y a pas de conspiration ni d'illuminatis, y a pas de personnes qui sont protégés etc

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:15:23

Censure moi Lucky, je n'en ai cure mec :oui:

J'use de violence et de colère car vous m'avez poussez à bout, en me kickan pour une raison fallacieuse.

Re kick moi, puisque tu as ce pouvoir :oui:

Et si vous étiez présent à la sortie, éxpliquez moi pourquoi les spoil sur la fin restais en first page en fin d'apres midi et parfois en début de soirée? Vous étiez en pause clope?

Dans ce cas vous etiez en pause clope toute la première semaine du lancement...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:15:23

Sauf qu'ailleurs que sur ce forum, ces personnes devraient d'adapter.

Et non, il n'y a pas eu de pages de spoil de 20 pages, ou très peu, mais bien plus de trucs pronos et choquant.

Mais, pardon, les 5 pages c'est pas l'auteur qui les a posté.

Et oui, on peut pas bien modérer des gens pas éduqués, comme lors des émeutes de casseurs à Paris. Bah les flics ils peuvent rien faire.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:15:37

A chaque fois que y a eu un jeu genre GTA, MGS, RDR y a tout le temps eu des spoils, c'est las faute aux imbéciles qui crée les topics pas les modos

TPBTP
TPBTP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 17:15:41

Putain ce type. Lucas, dis moi, pour parler comme ça à un type dans son bon droit sur internet tu fais quoi dans la vie ? C'est pas possible de se sentir puissant juste parce que t'as un pouvoir sur un forum.

ALLO C UN FORUM SA EXISTE PA C VIRTUEL TU POURRA PA PECHO EN DISAN "JSUI MODO DE GTAV"

Et dire que t'ose même pas me laisser m'exprimer dans un post qui n'a rien d'hors charte, n'oublie pas que je reçois les mails de kicks, j'aimerais bien que tu le justifie après. :)

PS: en plus de manquer de discernement, vous manquez d'humour, pas étonnant.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:16:00

Non mais t as pas compris que le faite de parlé de glitch n as rien d interdit ?Ou tu le fais exprès la c est pas possible.

Osef qu un mod a glitch au pire :(

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:17:01

Y a pas de code de lois qui interdit d'en parler, mais la règle sur ce fofo c'est de pas en parler, on te demande pas de commenter la règle, jsute de t'y plier, c'est chiant mais c'est comme ça

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:17:03

Oui l'humour, cool.

Comme je l'ai dis, on est pas Joséphine, ça met du temps de traité et à raison d'une page toutes les 30 secondes ... Bah ça passe à travers.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:17:38

Non il y avais juste la fin de breaking bad resté un jour en grand,ah c était sûrement pas un bon jours.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:17:59

Parlez plus de ce modo (En plus, EXTERIEUR AU FORUM ON EST PAS GARANT NO RESPONSABLE DE LUI) car tout a été mal interprété.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
04 novembre 2013 à 17:19:00

"Je te préviens Swing, si tu continue à dire n'importe quoi comme ça, je te dégage"

La démocratie, liberté d'expression, ça te parle ? :rire:

Sans déconner, arrête un peu de te sentir à ce point supérieur. Accepte les critiques, prends les reproches comme ils sont, tu ne pourras que t'améliorer par la suite :)

Là tu vas te faire encore plus d'ennemis en passant pour un modo froid, avec qui on ne peut pas établir une discussion :ok:

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:19:03

Dimaria qui n as pas compris encore que ce n est pas hors charte que de parlé OUVERTEMENT de glitch.
Bref.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:19:06

En tout cas c'est sur que c'est pas en prenant la tête aux modos pendant 1h sur ce sujet qu'ils arriveront à faire un meilleur taff :(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:19:48

Lucas viens on va boire l'apero et manger des chips :sleep:

whileshesleeps
whileshesleeps
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:20:02

Non, mais attends, même si je fais F5 pendant 2 minutes sur un topic avec 0 messages il sera quand même en première page. Et vous êtes 4. Soit vous assumez à plein temps votre rôle de modo et vous arrêtez de chercher des excuses bidons, soit vous laissez votre place.

Même si j'imagine vous êtes pas modos pour faire régner la bonne ambiance, juste modos parce que ça vous la met dur. Après c'est ce que je ressens en lisant tes messages, il y a que ça qui ressort "c'est pas notre faute".

PS: continue de me kicker, j'vais faire une joli compil, j'vais demander justification de tout ces kicks.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:20:07

n y en leur faisant l amour comme toi.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:20:49

Et toi tu as pas compris que la charte on s'en fiche pour le coup, sur le forum de ce jeu c'est interdit, c'est pas dur à comprendre c'est même épinglé.

Vous vous attendez à quoi qu'on vous dise "vous avez raison, on annule tout, faites ce que vous voulez et parler de glitch"

Alors ouais c'est con mais c'est comme ça, faut vous y faire et avaler la pilule si vous voulez pas être constipé d'ici quelques jours :(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment