CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:00:32

Pas besoin de faire des phrasés de la sorte non plus hein.

Il est interdit de parler de glitch si, car quand vous en parlez, SYSTÉMATIQUEMENT c'est de l'incitation.

Et c'est bien notre problème, on est les garants du forum. C'est comme si tu disais à Hollande que les gay c'est pas son problème. Alors que bah si, faut bien qu'il s'occupe de cette loi.

Et pour ma part je ne suis pas au courant de cette histoire de glitch avec un modo. Quel modo ? Un de nous ? Sinon, nous ne sommes pas responsables de ces agissements.

Vous pouvez parler du jeu, mais pas de glitch. Il a bien fallu faire un choix, et les non-glitcheurs (ma foi en majorité) on été écoutés.

Je n'ai pour ma part jamais fustigé cette "communauté" de glitcheurs.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:00:36

Parce que ici c'est les règles. SI on interdit pas les sujets là dessus, on aura une 1ère page avec en sujets que des tutoriels pour tricher de tel ou tel manière.

Et comme tu l'as dit le forum de Rockstar te le permet donc tu peux aller poster là bas.

Vous défendez un truc qui passera jamais c'est absurde

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:00:44

Mr Swing tu commences un peu à m'énerver avec tes VOUS hein :(
Et dire que si c'est le bordel sur le forum c'est notre faute,nous sommes bénévoles,passons de notre temps libre pour essayer de nettoyer le plus possible les sujets à 2 balles.....et tu te permets de dire ça......tu te prends pour qui :question:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:02:41

Oui la pire modération du site en 10 ans ...

Commence déjà par regarder d'un regarde moins subjectif la communauté du forum.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:04:08

De quel droit tu prend un air supérieur a moi en me disant de me cassé ?
Ah oui tu n as pas glitch:bravo.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:06:00

Si tout le monde suivait les règles y aurait pas de problème sur le forum, c'est pas la faute des modos :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:06:00

Et aussi, on étais pas là pendant la sortie .. Non mais cette blague ... J'ai même pas eu le jeu tout de suite, près d'une semaine après. Je pense que tu ne te rends pas compte de l'acitivté que c'était.

Et je te souhaite bien du courage pour trouver les personnes compétentes à part nous sur le forum, qui connaissent aussi bien le système et la communauté.

Et arrête de généraliser, on fait rien en fait à t'entendre.

JeJoueALaM416
JeJoueALaM416
Niveau 7
04 novembre 2013 à 17:06:14

putain le gros lard hautain qui sert de modo

tu t'arranges pas Lucas, t'es toujours aussi mauvais que sur rdr

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:06:48

Pour ce qui est de t as raison cité au dessus désolé mais a toi de faire le tri.
Tu peux quand même entré et voir un peu ce qui ce passe dans les topics.
Non c est plus facile de lock delete et hop on cite la raison du :le glitch c est interdit.
En parlé sur un forum n as jamais et ne sera jamais interdit!

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:07:49

Je me prend pour un membre du forum, qui fais des remarques et qu'on essaie de faire taire.

J'ai émis des propos simple, et sans haine à la base, disant que la modération du forum étais inégales et surtout incohérentes.

J'ai illustré mes propos avec l'episode du modo qui voulais une buffalo hack de franklin, en la duplicant.

Et on m'a kick.

Ça fais un moment que j'attire l'attention des modos sur tels ou tels soucis, et qu'on m'envoie littéralement bouler, donc je change d'approche.

Votre équipe n'est pas irréprochable, et quand bien même vous êtes bénévoles, vous êtes garant de l'entente sur un forum d'une telle envergure que celui de GTAV.

Vous avez été TOUS absent au lancement du jeu, laissant traîné des spoil de partout. Vous avez créé un clivage, entre glitcher/anti-glitch, en bannissant toute conversation et en prenant clairement le parti du camp legit.
Renforçant encore un peu plus la marginalisation des glitcher.

C'est pas ça selon moi le taff d'un modo...

Vous devez tempérer les forumeurs, apaiser les conflits, pas attisé les haine.

Et comble de l'hypocrisie, l'autre modos viens nous dire que vous interdisez la critique des glitcher, alors que c'est faux !

Je me permet de parler ainsi car je ne vous doit rien, dans la mesure ou vous n'êtes pas une bonne équipe de modérations...

Vous ressemblez plus a une association de facho :oui:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:07:53

Bah si c'est interdit ici, c'es tout. Si on l'autorise, c'est le foutoir dans la 20aine de minute, et, en plus, on a les anti-glitch sur le dos, qui sont 85% de la communauté du forum.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:08:13

Et j'ai l'impression que certains ici ont pas compris que dès qu'un forum est grave fréquenté l'ambiance s'en fait toujours sentir et c'est normal, va faire cohabiter des mec qui ont 12 ans d'autres 25 ans, certains sont pas sérieux et postent des conneries, les autres eux le sont et postent des trucs intelligents, bref quand on a autant de gens sur un forum c'est inévitable.

Mais sinon pour le glitch vous êtes vraiment têtus, tricher de votre côté mais on vous demande juste de pas en parler ici c'est pas dur non ?

lukeglanton
lukeglanton
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:09:41

"Et je te souhaite bien du courage pour trouver les personnes compétentes à part nous sur le forum, qui connaissent aussi bien le système et la communauté."

c dur detr modo fo etr super intelligen et pui en plus on clik sur dé bouton et en plu on kick ceu kon naim pa et en plus on se plain :(

PS: l'ahuri, c'est bien de me kick, ça prouve juste ton manque de réparti, bref avec un type comme toi au commande c'est pas étonnant

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:09:50

Et sinon pour votre histoire de clivage, j'ai pas eu besoin de modos pour haïr les glitcheurs :rire:

Mais bon tout ça c'est qu'un jeu et un forum, détendez vous franchement, c'est des prises de têtes pour rien.

Y a des choses quon pourra pas changer faut les accepter même si elles nous plaisent pas, comme je l'ai dis ca reste un forum et y a des choses bien pires..

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:10:19

Au fait c'est qui le modo qui voulait gliché parce que perso je suis tjrs à 40% du solo :rire:

Le forum le plus mal tenu......Pour ta gouverne nous sommes restés pendant 3 semaines le forum le deuxième pnus actif du site,seulement le 15-18 était devant nous.....nius somles 4 modos et là-bas il y en a 17 fais le calcul :-(

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:11:25

Les gens connaissent pas les forums de JV on dirait, des que c'est dans le top 5 c'est tout le temps la merde.

Y a des règles, acceptez les, si j'étais modo je prendrais même pas la peine de vous répondre. LEs régles sont telles qu'elles et ne changeront pas

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:12:01

Je te préviens Swing, si tu continue à dire n'importe quoi comme ça, je te dégage. TU te fous de nous pour dire ça ? Comme quoi on était pas là ?

Et concernant le modo, je vois exactement de quoi tu parle maintenant. C'était Tomy_fett, qui demandais dans un topic, "j'ai la buffalo de Franklin" et qui ne donnais aucun détails. Tomy-fett a demandé "par quel procédé" pour mettre à jour et faire dire à l'auteur que c'est un glitch, pour pouvoir le dénoncer par la suite. On venait d'avoir une discussion avec lui concernant des nouvelles règles pour le glitch.

Alors quand on sait pas, on se tait, parce que nous on sait ce qui se passe, pas vous. C'est clair ? Oui, pas d'ambiguité sur cette histoire, t'as tout simplement mal compris, et tu t'en prends à nous violemment. Next, désolé, mais pas de temps à perdre.

lukeglanton
lukeglanton
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:12:03

Tardyl, si tu sortais un peu de tes blablas ou j'sais pas c'que tu branles sur jvc (et j'en ai rien à branler), tu saurais que le 15-18 de 2006-2008 était bien mieux. Et il y avait moins de modos.

Oups fallait pas dire que vous servez à rien.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:12:38

Il y a bel et bien un modos qui voulais la caisse de Franklin, et si il n'est pas malhonnête il se dénoncera car le topic à été delete.

Bien sur :ok:

Supprimez les preuves :rire:

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:12:51

Pourquoi si je glitch je ne dois pas venir en parlé?
Ah oui pour te faire plaisir maria ....Je ne suis pas hors charte JV.c en parlant de glitch alors garde t es remarques de rageux(lèche cul?) pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment