Je me prend pour un membre du forum, qui fais des remarques et qu'on essaie de faire taire.
J'ai émis des propos simple, et sans haine à la base, disant que la modération du forum étais inégales et surtout incohérentes.
J'ai illustré mes propos avec l'episode du modo qui voulais une buffalo hack de franklin, en la duplicant.
Et on m'a kick.
Ça fais un moment que j'attire l'attention des modos sur tels ou tels soucis, et qu'on m'envoie littéralement bouler, donc je change d'approche.
Votre équipe n'est pas irréprochable, et quand bien même vous êtes bénévoles, vous êtes garant de l'entente sur un forum d'une telle envergure que celui de GTAV.
Vous avez été TOUS absent au lancement du jeu, laissant traîné des spoil de partout. Vous avez créé un clivage, entre glitcher/anti-glitch, en bannissant toute conversation et en prenant clairement le parti du camp legit.
Renforçant encore un peu plus la marginalisation des glitcher.
C'est pas ça selon moi le taff d'un modo...
Vous devez tempérer les forumeurs, apaiser les conflits, pas attisé les haine.
Et comble de l'hypocrisie, l'autre modos viens nous dire que vous interdisez la critique des glitcher, alors que c'est faux !
Je me permet de parler ainsi car je ne vous doit rien, dans la mesure ou vous n'êtes pas une bonne équipe de modérations...
Vous ressemblez plus a une association de facho