Non non non mais arrête quoi ...
Arrête cette mauvaise foi, t'étais pareil sur RDR, Monsieur Jesaistout, t'es modo, attends toi à avoir des reproches, pas la peine de faire ta crise parce que t'en as.
Donc tu es en train de me dire que tu me connais par coeur ? Tu t'appuies sur quoi ? J'ai des doutes car ma modération sur le forum de RDR était totalement différente de celle-ci.
Donc, nous on a pas le droit de vous remettre en question ? Ah j'oubliais, j'suis pas modo, ma vie doit être nul et je dois être bien moins compétent que vous. Alors je me tais.
Si, totalement, mais il y a des limites. Nous reprocher des choses oui, pas des choses invraisemblable.
On t'empêche pas de modérer, tu le fais déjà très bien tout seul.
Si, en m'obligeant à te répondre là, maintenant.
J'ai jamais dis que TU incitais le glitch, j'ai dis que vous étiez clairement ANTI GLITCH et que vous enteteniez le clivage anti contre glitcher.
C'est faux, on met tous nos opinions de côté ... Je ne connais même pas l'opininon de mes collègues. On a juste été à l'écoute des gens, on a posé le pour et le contre, on a lu les conditions de R*, on a questionné les admins ... On a rien fait dans la précipitation. Tu crois quoi ? Il a bien fallu prendre une décision. Pas d'incitation la dedans ...
J'ai également dis que vous n'étiez pas cohérent dans la mesure ou vous interdisez la duplication et qu'un modo la pratique, et ouvertement sur le forum.
Ce n'est pas un modo du forum, on est pas responsable bon dieu ! En plus ce n'était vraiment pas pour but de glitché, je l'ai expliqué plus haut. Vire cet argument car là pour le coup il est pas valable du tout.
j'ai finalement dis que vous n'étiez pas à l'écoute et que vous rejetiez toute forme de discutions.
Bref merci de faire un effort, je comprend que cela te fâche mais regarde les choses en face. Vous déconnez point barre.
L'effort je l'ai fais, mais j'arrête si tu continue à généraliser comme tu le fais.