CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:21:32

en tout cas je suis capable de défendre mes positions sans être vulgaire :(

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:21:37

On demande pas grand chose à la modération si ce n'est d'être cohérent.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:22:31

EN tout cas moi je trouve que vous vous prenez grave la tête pour rien

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:22:32

Si un modérateur crée une règle a la con,ben je lui dis.
Je ne vais pas faire le leche cul 2 heures comme toi,d ailleurs quesque t as a voir dans cette discution j ai pas compris :question:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:22:47

Bah non j'accepte pas la discussion quand le type en face de moi me dit que je sers à rien, que je lock rien, que je suis jamais là, que j'ai pas été là lors de la sortie, que j'incite le glitch ...

Oui tu me reproche tout ça, alors devant cette généralisation sans aucune preuve, avec des paroles dans le vent, je m'énerve, parce que je sais pertinemment que c'est faux. Combien de fois on s'est remit en question avec mes collègues ? Je crois qu'on peut même plus compté. Mais la je refuse, catégoriquement, parce que tu dis n'importe quoi.

J'arrête de vous répondre vous m'empêchez de modérer.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:23:01

Faudrait peut-être lire les conditions d'utilisation de R* les coupaings....

Bon je ne le dis plus je m'en vais et GOUZIS GOUZIS les loulous :)

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:23:29

Et toi t'es le représentant des forumeurs ?

T'as raison de dire à un modo que la règle est conne.

Et le mode aura raison de te dire que cette règle est peut être conne mais qu'elle changera pas.

Dur de comprendre :question: :rire:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:23:46

C'est TOI qui pense que c'est une règle à la con. Pas la majorité. Va falloir faire avec ...

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:24:04

Les conditions du jeu en lui même n ont strictement rien a voir avec le forum.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:24:33

Non, ça a à voir avec le boucher du coin de la rue, il en a besoin pour s'acheter un nouveau couteau :ok:

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:24:39

En tout cas ce blabla n'y changera rien

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:24:52

Non moi je n en vais d ailleurs,cette discution c est une perte de temps.

whileshesleeps
whileshesleeps
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:26:14

Bah non j'accepte pas la discussion quand le type en face de moi me dit que je sers à rien, que je lock rien, que je suis jamais là, que j'ai pas été là lors de la sortie, que j'incite le glitch ...

Arrête cette mauvaise foi, t'étais pareil sur RDR, Monsieur Jesaistout, t'es modo, attends toi à avoir des reproches, pas la peine de faire ta crise parce que t'en as.

Donc, nous on a pas le droit de vous remettre en question ? Ah j'oubliais, j'suis pas modo, ma vie doit être nul et je dois être bien moins compétent que vous. Alors je me tais. :-(

On t'empêche pas de modérer, tu le fais déjà très bien tout seul.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:26:22

LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 4 novembre 2013 à 17:22:47 Avertir un administrateur

J'ai jamais dis que TU incitais le glitch, j'ai dis que vous étiez clairement ANTI GLITCH et que vous enteteniez le clivage anti contre glitcher.

J'ai également dis que vous n'étiez pas cohérent dans la mesure ou vous interdisez la duplication et qu'un modo la pratique, et ouvertement sur le forum.

j'ai finalement dis que vous n'étiez pas à l'écoute et que vous rejetiez toute forme de discutions.

Bref merci de faire un effort, je comprend que cela te fâche mais regarde les choses en face. Vous déconnez point barre.

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:27:11

Depuis quand les règles d un contenu de jeux vidéo s applique a un forum?
Même sa na rien a voir.

D ailleurs dis moi:pourquoi sur le site de R* on vois des topics parlant librement de glitch ?

Libre a vous de faire de la censure,mais assumé au moins,bref je sort vous le saoulé on dirais des gamins sérieux.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
04 novembre 2013 à 17:27:50

| LuckyLucas69  -  aujourd’hui à 17:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-188-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_3563715
| Bah non j'accepte pas la discussion quand le type en face de moi me dit que je sers à rien, que je lock rien, que je suis jamais là, que j'ai pas été là lors de la sortie, que j'incite le glitch ...
|
| Oui tu me reproche tout ça, alors devant cette généralisation sans aucune preuve, avec des paroles dans le vent, je m'énerve, parce que je sais pertinemment que c'est faux. Combien de fois on s'est remit en question avec mes collègues ? Je crois qu'on peut même plus compté. Mais la je refuse, catégoriquement, parce que tu dis n'importe quoi.
|
| J'arrête de vous répondre vous m'empêchez de modérer.

Oui va modérer t'as raison, du moins va essayer (j'avoue je te lance un pic gratuit bête et méchant).

Oui bien sur je dis n'importe quoi ... D'autres personnes confirment mes dires mais je dis n'importe quoi. Tu sais tôt ou tard dans la vie va falloir accepter les critiques. Moi tout ce que je te dis, c'est pour t'améliorer toi en tant que modo, et pour rendre ce forum plus propre.

DiMariaAngel
DiMariaAngel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:28:37

DelleC Voir le profil de DelleC
Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 17:27:11 Avertir un administrateur
Depuis quand les règles d un contenu de jeux vidéo s applique a un forum?
Même sa na rien a voir.

D ailleurs dis moi:pourquoi sur le site de R* on vois des topics parlant librement de glitch ?

Libre a vous de faire de la censure,mais assumé au moins,bref je sort vous le saoulé on dirais des gamins sérieux.

Pourquoi ? Parce que R* a ces règles, ce forum en a d'autres :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:32:52

Non non non mais arrête quoi ...

Arrête cette mauvaise foi, t'étais pareil sur RDR, Monsieur Jesaistout, t'es modo, attends toi à avoir des reproches, pas la peine de faire ta crise parce que t'en as.

:d) Donc tu es en train de me dire que tu me connais par coeur ? Tu t'appuies sur quoi ? J'ai des doutes car ma modération sur le forum de RDR était totalement différente de celle-ci.

Donc, nous on a pas le droit de vous remettre en question ? Ah j'oubliais, j'suis pas modo, ma vie doit être nul et je dois être bien moins compétent que vous. Alors je me tais. :-(

:d) Si, totalement, mais il y a des limites. Nous reprocher des choses oui, pas des choses invraisemblable.

On t'empêche pas de modérer, tu le fais déjà très bien tout seul.

:d) Si, en m'obligeant à te répondre là, maintenant.

J'ai jamais dis que TU incitais le glitch, j'ai dis que vous étiez clairement ANTI GLITCH et que vous enteteniez le clivage anti contre glitcher.

:d) C'est faux, on met tous nos opinions de côté ... Je ne connais même pas l'opininon de mes collègues. On a juste été à l'écoute des gens, on a posé le pour et le contre, on a lu les conditions de R*, on a questionné les admins ... On a rien fait dans la précipitation. Tu crois quoi ? Il a bien fallu prendre une décision. Pas d'incitation la dedans ...

J'ai également dis que vous n'étiez pas cohérent dans la mesure ou vous interdisez la duplication et qu'un modo la pratique, et ouvertement sur le forum.

:d) Ce n'est pas un modo du forum, on est pas responsable bon dieu ! En plus ce n'était vraiment pas pour but de glitché, je l'ai expliqué plus haut. Vire cet argument car là pour le coup il est pas valable du tout.

j'ai finalement dis que vous n'étiez pas à l'écoute et que vous rejetiez toute forme de discutions.

Bref merci de faire un effort, je comprend que cela te fâche mais regarde les choses en face. Vous déconnez point barre.

:d) L'effort je l'ai fais, mais j'arrête si tu continue à généraliser comme tu le fais.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:33:34

On censure le glitch oui, bah ça on l'a dit :doute:

dellec
dellec
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:33:40

Pour faire simple net et précis ce n est pas les règles du forum mais d un modérateur.
Si demain tu vas sur un forum et le modérateur t interdits de parlé d un sujet alors qu il est dans la charte ; je ne crois pas que tu sera content!

Maintenant j y vais sa devrais déjà être fais depuis longtemps d ailleurs,bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment