Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à être à la bourre niveau boulot...
Ce qui ne me rassure pas du tout au final...
Bref, tout ça pour dire que si vous ne pensez ne pas avoir d'avenir vous avez bien raison.
L'avenir est éphémère, on ne vit pas plus d'un siècle, donc au lieu de pensez à l'avenir pensez au passé, il se rallonge, pas le futur...
(maintenant je peux aussi vous dire que s'embêter à penser à son avenir professionnel est futile, car il y a peu de chance que vous fassiez ce que vous aimez le plus au monde toute votre vie. Donc vivez votre vie pleinement, l'argent ne fait pas le bonheur. Mais comme lu sur une citation "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer dans une Benz que sur un tricycle", donc automatiquement vous allez vouloir travailler pour gagner de l'argent, et peu importe si cela ne vous convient pas parfaitement. Et c'est à ce moment là que vous vous rendrez compte qu'au final vous n'êtes pas unique, vous êtes juste une partie d'un immense rouage que forme notre société, basé sur le désir de gagner de l'argent. Et toute votre vie vous ferez ça, et plus le temps passera, plus vos envies de jeune fougueux rebelle qui n'a soif que de liberté vont s'estomper et inconsciemment vous ronger de l'intérieur. Jusqu'à ce que, avec un peu de chance, vous ayez des petits enfants, encore insouciants du monde qui les attend. Vous verrez à travers eux votre soif de liberté, et vous serez heureux jusqu'à votre fin imminente...mais bien sur ça c'est si vous avez trouvez une femme et fait des enfants qui eux aussi on fait des enfants. Si ce n'est pas le cas votre vie aura été inutile pour vous, peut être pas pour vos collègues de bureau, mais quelle importance sachant que eux aussi vont disparaître. Je sais pas pourquoi j'écris tout ça, à vrai dire je voulais juste vous rabaisser un peu plus le moral sachant que le mien est foireux en ce moment...bisous...)