CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Galat93
Galat93
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:38:14

et*

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:38:26

Bon vu que je déprimes, autant le faire jusqu'au bout. :-(

Voilà, j'ai redoublé, super, enfin, j'ai des notes à la hauteur d'un gars qui à 16 ans en 3ém et du coup je peu porté à l'étonnement, surtout quand on voyait l'attention que je tenais à l'éducation national précédemment, mais shit! Sérieux même si je cartonne dans la grande majorité des matières j'ai des notes à chier un chimpanzé en math et en langue, (pourtant j'arrive à parlé musique et politique avec un correspondant brésilien en parlant anglais en on s'entend super bien, alors comprendre où est le problème) je me suis même tapé un 5 de moyennes en math ce trimestre contre un truc genre 16 en chimie, mais le problème est que je peut avoir 18 en français avec ces moyennes dans ces matières j'atteindrais pas le lycée... C'est complètement idiot de le dire mais si je passes pas en seconde je fais quoi!? Ahah et qu'on vienne pas me dire d'aller en pro si j'ai pris 2 ans de retard juste pour ça! Si je passes pas ma vie sera anarchie. :-(

Voilà j'ai fini, vous vous en foutez, en tout cas j'espère que vous vous en foutez parce que... Je sais pas pourquoi... :-(

Aller juste pour ne pas vous donnez envie de vous suicider: :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 mars 2012 à 21:42:10

TEM :d) J'avais la flemme de me connecter en temps que modérateur, tu abuses TEM. :-( (non sérieusement, merci je n'avais pas vu :) )

Galat :d) Kicker les -18 ans fait parti de l'étape 6 de mon plan machiavélique. Nous en sommes actuellement au plan 5, qui consiste simplement à envoyer des DDBs dans leur dos, histoire de se débarrasser d'eux à petit feu... :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:43:06

Chaud j'ai l'impression de devenir le bronx du forum! (rires) :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 mars 2012 à 21:45:33

Snake :d) Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu es naze en maths que tu vas foirer ta vie. Je tournais autour des 1 de moyenne en maths au collège, et me voilà aujourd'hui en faculté d'économie. :o))

Pas de soucis, tu seras surement accepté en seconde générale.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:47:46

Mais non tu mens, tu dis ça pour mieux m'AMADOUé dans ton plan malsain! :hap:

Ils ont intérêt de m'accepté sinon je chantes du Céline Dion ! :-(

Aller je vais me couché (enfin révisé dans mon bed), bonne nuit les petits *marchant de sable* :-(

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:48:34

Hyg :d) j'ai été victime de l'étape 5 hier soir, je savais que t'étais pas clean comme mec :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 mars 2012 à 21:52:00

Bronx :d) Non, tu étais l'étape 4 : réussir à faire bannir un habitué du forum à cause de mes problèmes personnels liés au fait que je fume trop. :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 mars 2012 à 21:52:34

(bon j'arrête, sinon certains vont finir par me prendre au sérieux :hum: )

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:54:29

Nan ça va jerry de ton post :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:57:04

Snake: Evite les bacs pro;tu auras du mal dans les études supérieurs si tu comptes continuer .

C'est dommage que les maths gâchent un peu ton bulletin mais pour te dire j'avais un prof assez mauvais et résultat en 3ème j'avais 4.5 de moyenne alors que ma moyenne générale était de 13,5.

Lorsque j'ai atterri au lycée c'était pas excellent non plus mais au bac j'ai pu avoir 12 tout de même.Enfin juste pour te dire que la persévérance aura naturellement des effets positifs.

Sinon il y a un domaine qui t’intéresses ? Gestion,économie,chimie etc ? :hap:

Galat93
Galat93
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:57:43

-Hyglks-
Posté le 15 mars 2012 à 21:42:10

Galat Kicker les -18 ans fait parti de l'étape 6 de mon plan machiavélique. Nous en sommes actuellement au plan 5, qui consiste simplement à envoyer des DDBs dans leur dos, histoire de se débarrasser d'eux à petit feu...

Speed et aussi dans cette affaire ? :rire:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:00:25

Hyg tu as raisons.....on étudies quoi en Histoire à l'heure actuelle :question:

Parce que prétendre que l'on est communiste......sans savoir la réelle histoire du communisme tant au point de vue politique,économique ou encore sociale laisse entrevoir que cette personne dormait au cours ou a un grave problème de jugement de ce qu'est le 21eme siècle :ouch:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:01:50

Salut :hap:

Chaud je suis pire que Snake, j'ai pas d'avenir :-(

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:38:34

Jerry de toi qui n'a pas d'avenir :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:17:29

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à être à la bourre niveau boulot...
Ce qui ne me rassure pas du tout au final... :hum:

Bref, tout ça pour dire que si vous ne pensez ne pas avoir d'avenir vous avez bien raison.
L'avenir est éphémère, on ne vit pas plus d'un siècle, donc au lieu de pensez à l'avenir pensez au passé, il se rallonge, pas le futur... :hum:

(maintenant je peux aussi vous dire que s'embêter à penser à son avenir professionnel est futile, car il y a peu de chance que vous fassiez ce que vous aimez le plus au monde toute votre vie. Donc vivez votre vie pleinement, l'argent ne fait pas le bonheur. Mais comme lu sur une citation "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer dans une Benz que sur un tricycle", donc automatiquement vous allez vouloir travailler pour gagner de l'argent, et peu importe si cela ne vous convient pas parfaitement. Et c'est à ce moment là que vous vous rendrez compte qu'au final vous n'êtes pas unique, vous êtes juste une partie d'un immense rouage que forme notre société, basé sur le désir de gagner de l'argent. Et toute votre vie vous ferez ça, et plus le temps passera, plus vos envies de jeune fougueux rebelle qui n'a soif que de liberté vont s'estomper et inconsciemment vous ronger de l'intérieur. Jusqu'à ce que, avec un peu de chance, vous ayez des petits enfants, encore insouciants du monde qui les attend. Vous verrez à travers eux votre soif de liberté, et vous serez heureux jusqu'à votre fin imminente...mais bien sur ça c'est si vous avez trouvez une femme et fait des enfants qui eux aussi on fait des enfants. Si ce n'est pas le cas votre vie aura été inutile pour vous, peut être pas pour vos collègues de bureau, mais quelle importance sachant que eux aussi vont disparaître. Je sais pas pourquoi j'écris tout ça, à vrai dire je voulais juste vous rabaisser un peu plus le moral sachant que le mien est foireux en ce moment...bisous...) :hum:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
16 mars 2012 à 04:32:41

Moi plus rien ne peux me niquer le moral, j'y arrive trés bien tout seul parfois, mais je suis tellement blasé que c'est pas les autres qui me sape le moral, c'est tout ce qui m'entoure et le recul que j'ai sur moi-même :oui:

Quelque part si, c'est de nous voir tous courir aprés je ne sais quoi qui me blase, m'enfin faut positiver, y'a quand même beaucoup de bons moment dans la vie !

Ah oui, et éviter de croire que c'est une femme qui vous apportera ces moments, torcher vous la geul et emmerdez le monde, chiez sur le monde, cracher du haut d'une tour, faites ce que bon vous semble mais n'écoutez pas les femmes :noel:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:48:43

Yep les nains je vous souhaite une bonne journée :-)))
@frolf. Je pense que chaque personne a le droit à ses parts de rêve sinon la vie serrait bien morose.Pour ma part je persiste à croire que toute personne motivée et ambitieuse peut créer son avenir comme il le souhaite il faut y aller au culot et surtout PROVOQUER sa chance et ne pas l'attendre :)

Pour ce qui est de ton moral même si au départ nous n'avions pas vraiment d'atomes crochus tu peux tjrs si tu le veux me parler en mp.Le point de vue d'un inconnu peut parfois être utile pour se rebooster.....voilà c'est à toi de voir :p)

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
16 mars 2012 à 07:54:49

bonjour tt lmonde

Rodriguo
Rodriguo
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:31:33

Bonjour à tous. :hapoelparty:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment