CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:08:35

Moody, quel homme :hap:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:10:36

Et si on argumente un sujet pourri ça compte ? :noel:

L'extrême droite ouverte... Heu je pense que c'est les frontières françaises qui sont ouvertes... :(

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:34:29

Theo, quel homme :noel:

Moody :d) vue comme ça tu a raison, n'empêche que quand elles sont dites a tout le monde elles n'on pas lieu d'être critiqué, même si c'est logique qu'elle le sois vue que comme tu dit une conviction on est borné dessus et que l'autre voudra avoir raison sur un autre :noel:

Mais donc, nos convictions sont bonne a dire qu'a nos copines :noel: si elle te pète les corones c'est qu'elle te mérite pas, si elle est d'accord ou qu'elle en parle et que ça donne un débat chaleureux alors elle est bonne pour finir, un soir, dans ton lit :oui:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:36:43

Je n'en suis pas encore un Bronx :snif:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:38:05

Vasenrien > On est d'accord, critiquer les convictions des autres ça ne devrait pas se faire, mais c'est malheureusement comme ça. C'est le risque à prendre quand on parle de ça :hap:

Reary > Je n'avais pas vu ton message :hap:

"Quel Homme", tu exagères pas un peu trop quand même !? :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 mars 2012 à 22:48:39
Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:48:59

Theo :d) " petit frère veux grandir trop vite, mais il a oublier que rien ne sert de courir petit frère " :)

Moody :d) on est d'accord, donc c'est pour ça qu'en page précédente je dit qu'a cause de certaines personne qui critique, je ne peux plus dire ce que je veux sinon ça crée des tensions :noel:

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:55:33

Il est énorme a la fin a son rire là :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=mbtZqlLVNNc&feature=related

Tout le monde n'appréciera pas :noel:

:coeur:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 mars 2012 à 22:57:14

Petit frère a déserté les terrains de jeux :(

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:02:43

http://www.youtube.com/watch?v=8To_YjKKnaE

Culte :ange:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 mars 2012 à 23:03:55

C'est mieux le clip en entier quand même :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=INuD2D7R8bk

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:05:43

:rire: :rire:

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:07:56

Je me disais bien que Kool shen ( :hap: ) rappais un peu trop en arrivant a la fin :noel: je me suis dit " tien, la chanson va genre s'arrêté avec un gros BOUM genre le truc pour faire genre, une fois qu'il aurai dit une rime de dingue :( :ouch: "

Mais non, j'ai fail :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:20:42

Le truc qui m'agace bronx, c'est qu'on se rejoin sur beaucoup de point, et pourtant on a des convictions politiques complétements différentes ...

Que tu es un avis sur une question n'est pas le problème, mais quand tu affirme quelque chose en disant : "de toute façon ce que les autres pense je m'en fou, je pense ce que je veux ..."

Alors que 80 % des gens savent bien que c'est faux.
Ca donne envie de réagir :hap:

Un peu comme si j'affirme a moody que le personnage principal de GTAV sera le jeune latino black :cute:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:26:11

joe > Hmmmm tu touche la corde sensible ( :hap: ) mais à vrai dire je n'ai jamais dit que "Ned Luke" serait le seul personnage principal. J'affirme seulement qu'il sera le protagoniste de GTA V :sournois: :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:30:07

J'ai jamais dit que tu avais affirmer quoi que ce soit , j'ai juste superposé une situation à une autre, c'est pas tout a fait pareil :hap:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:31:53

joe > Je te comprends je te comprends... :)

Je sais que parfois les débats auquel je participe font de moi un mec controversé sur certains sujets. J'essaye juste d'être le plus logique possible avec ce qu'on me donne :-(

Mais le sujet du personnage principal évidemment c'est un grand sujet... En l'état je ne comprends toujours pas comment on peut hésiter à l'heure qu'il est :hap:

Mais je comprends qu'on puisse douter au départ :)

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:33:17

Ah et joe... T'es un mec sympa essaye de pas trop te foutre dans la m... en débattant sur des sujets que les modérateurs ne voit pas d'un très bon oeil :)

Et je comprends que tu me prenne pour exemple étant donné que je participe toujours aux débats sur le personnage principal :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:36:36

C'est de l'humour ne t'en fais pas, je trouve que tu apporte vraiment quelque chose au forum, et toujours dans la bonne humeur et dans le calme.

Tu es quelqu'un d'exemplaire, y'en a d'autre, scarface par exemple, qui ne post pas bêtement pour dire, "trololol kom il er nul ton topic" et qui apporte tout de même une réponse à l'auteur du TALC :ok:

Sinon ne t'inquiète pas je ne pense pas que les modos est grand chose a me reprocher, mais tu pense peut-être à quelque chose en me disant ca? :question:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:43:35

joe > Ah non je ne pensais à rien en particulier que tu ais dit, mais je prends pour exemple mon ancien pseudos (premier pseudo sur Jv.com vieux d'au moins 10 ans) qui a été banni car on débattait d'un sujet houleux sur un Forum, mais de manière polie et civilisée :hap:

Les modérateurs ne l'ont visiblement pas pris comme ça et on banni sans se poser questions :-( :hap:

Donc fais gaffe :)

Oh merci pour tout ses compliments je ne suis pas sûr de mériter de telles choses ! Mais merci Joe :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment