TARDYL1973
Posté via mobile le 15 mars 2012 à 22:00:25
Hyg tu as raisons.....on étudies quoi en Histoire à l'heure actuelle
Parce que prétendre que l'on est communiste......sans savoir la réelle histoire du communisme tant au point de vue politique,économique ou encore sociale laisse entrevoir que cette personne dormait au cours ou a un grave problème de jugement de ce qu'est le 21eme siècle
Lien permanent
+1
frolf: "car il y a peu de chance que vous fassiez ce que vous aimez le plus au monde toute votre vie"
Justement, j'aime trop de chose dans ce monde pour me satisfaire d'une seule voix. 
Et osef de l'argent, quand je parles vaguement d'avenir ce n'est pas d'avenir professionnel en fait, juste ma vie et c'elle des autres vis à vis de moi.
Hier j'avais le moral un peu bas à cause du problème sur mon portable (que j'ai résolu) mais prenez une photo car je suis dans ce genre d'état qu'une fois tout les 2 ans à peu près!
Nikov et bronx: oula moi ce ne sera jamais quelqu'un qui touchera à mon moral aussi!
Je suis maître de mon esprit dediou!
"Perso je vais m'impliquer dans mon travail, peut être qu'un jour j'aurais une femme, un garçon et une fille, une belle maison jardin/piscine avec un labrador et j'inviterai mes amis jaloux de ma femme qui voudront se baigner parce-qu'il fait chaud, pour mater ma femme agréable a regarder, se mettre autour d'un barbecue saucisse aux herbes et mon chien qui se lèche le cul a côté du tas de composte "
... Voilà j'ai fini de reprendre vos posts!