"On nous donne la possibilité de choisir donc assumons nom d'un chien"
On ne me donne pas la possibilité de voter pour le meilleur, mais de voter pour le moins con ...
Nuance !
Voter blanc ne sert pas a rien pour moi, ca prouve que tu t'interesse à ce qui se passe dans ton pays, mais que personne ne te représente
Je suis conscient que dans nôtre pays on a des liberter et des droits, et que ce n'est pas le cas partout, cependant je suis né là-dedans, donc j'aurais toujours une raison de râler !
Je pense aussi qu'on en a de moins en moins, nos dirigeant sont les plus voleurs, et ce n'est pas parce-que peux soit disant choisir nôtre avenir qu'on doit aller voter pour des voyous
De toute façon personnellement je n'ai pas besoin d'eux pour vivre, et quoi qu'il arrive je préférerais mourir debout que de vivre a genoux
Voila, j'ai dis que j'avais une vision des choses asser spécial, personnellement je n'ai pas besoin d'un tirant pour me dire ce que j'ai a faire et pour me diriger, a la limite d'un père ...
Je suis conscient que ca pourrait vite tourner à l'anarchie sans quelques lois et rêgles de bon sens, m'enfin personnellement j'ai reçu une éducation et si ce n'est pas le cas de tous le monde je n'y peux rien, ce n'est pas, je le redis, ce qui me fera aller voter pour les plus brigand de tous