CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:41:56

C'est sur que l’extrême droite est très ouverte d'esprit :-(

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 19:49:09

Ils sont plus ouvert que vous :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:03:15

Ah, au temps pour moi :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:10:35

Non au contraire "ouverture" n'est pas dans leur vocabulaire :rire2: :rire2:

Moi je suis très ouvert je pense :-(

frolf
frolf
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:18:21

Moi je serai très ouvert dans quelques heures... :hum:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
17 mars 2012 à 20:21:41

Moi meme le dimanche...Humour bon sang!! :(

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:32:40

Hmmmm :hap:

Voyons ça parle Politique ici ? :-(

La Politique c'est vraiment nul quand on y pense... On continue à voter en sachant pertinemment que l'homme ou la femme en face ne va pas tenir ses promesses. :-(

Aaaah chère France mais où allons-nous ?! :hap:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:41:29

Douceuh Fraaannnceuh, chère pays de mes souffraaannnceuh :hum:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:42:10

"Vasenrien Voir le profil de Vasenrien
Posté le 17 mars 2012 à 19:04:40 Avertir un administrateur
Je ne dit pas ça, enfin pas explicitement... je veux dire que normalement chacun a droit de parler de ses opinions politiques sans que quelques personnes viennent lui casser les pieds ou le critiqué parce que selon lui c'est pas moral, c'est pas moral pour vous, votre moral n'est pas universel quand même, si tout ceux qui sont dans mon cas devaient se pliez a votre volonté et pas voté qui ils veulent parce que sois disant c'est mal, on serais pas dans le caca, la france est un pays démocratique, chacun a des droits et des devoirs, moi j'ai le droit de voté pour qui je veux sans que d'autres critique ce choix, vous avez le droit de pas adhéré ok... mais en aucun cas le droit de critiqué :ok:

Je vais pas en parler parce que après je vais me faire bannir :hum: donc voila pourquoi je dit que c'est la faute aux autres, si vous étiez plus compréhensif on en serais pas là :oui: "

:d) Je ne dis pas le contraire, y'a des sujets comme ca, mettez trois génération differentes, des jeunes (20-30) des Matures (ou milf :hum: ) de 40 50 ans, une des anciens 70 90ans (s'ils ne sont pas trop frippé et moche, ca peux déconcentré :hum: ) et ajoutez-y un débat politique, et vous êtes pratiquement sur que les esprit vont s'échauffer !!

Je n'ai jamais été contre ta liberter d'expression, j'ai juste manifester mon désaccord en disant également que je voulais éviter ce genre de discution, d'autant plus quand on les connais déja par coeur :)

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:42:50

Ignition > Rhooo quand même :hap:

On vit bien en France ! On est tranquille... C'est juste que le système Politique et les hommes politiques.... :-(

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:44:36

joe > Aaaaah ! Bah voilà :coeur:

Le sujet Politique est un sujet à éviter sur ce genre de Forum et même pendant les dîners entre amis ! Sauf si vous voulez faire caguer tout le monde et finir le dîner avec une fourchette dans la gorge :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:22:30

Salut moody, c'est bien la 1ère fois que je te vois sur un blabla !

Même si la vocation première du topic n'est pas le blabla, quand les sujets y sont interessant ont s'y sent bien :)

Je te vois toujours trés calme même face au kikoo, mais saura tu rester calme face à "vasenrien"? ca c'est une autre paire de manche ... :hap:

Non je plaisante ! :o))

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:39:03

C'est une autre paire de bas je dirais, vue que j'ai tendance a prendre les autres de haut, je suis le Roi c'est bien connu :p)

:noel:

Puis oui, je veux pas non plus en parler ça ne mènera nul part, et j'ai dejas assez de problèmes pour m'en rajouter ici :noel:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:28

joe > Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti l'envie de venir ici ce soir :( :hap:

Vasenrien > Hahahaha ! On aura très certainement le plaisir de débattre sur un sujet ou à un autre, sur ce bon vieux Forum ! Ne précipitons pas les choses :hap:

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:44:15

Comme tu veux mais si tu m'appelle pas Bronx on partira dejas pas d'un bon pied tout les deux :noel:

:p)

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:47:31

Vasenrien > J'appelle les gens par leurs pseudos, peu importe qui ils étaient par le passé :hap:

Je plaisante Bronx :hap:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:50:00

Bronx ton problème je pense c'est que tu montre trop tes convictions meme si elles ne sont pas forcement bien vues après moi je dis qu'on devrait pouvoir dire ce qu'on penses sans problème :(

C'est mon avis :(

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:53:25

McReary > Baaaah... Au final on s'en fout un peu. Quand quelqu'un montre ses convictions comme il semble le faire d'après toi, c'est forcément pour chercher le débat et assommer les assaillants à grands coups de pavés :hap:

Soyons clairs... J'adore les débats et les pavés également mais la Politiques et les convictions personnelles ne regardent que la personne en question d'après moi :-( :hap:

Vasenrien
Vasenrien
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:01:01

Je suis d'accord Mac :)

Par contre Moody je suis pas d'accord, dans ce cas là plus personne dit plus rien a personne ? les idées et les convictions sont faites pour être partagé, même si elles ne plaisent pas a tout le monde :p)

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:07:05

Vasenrien > Ce n'est pas totalement ça tu n'as pas compris. Les convictions personnelles comme les idéologies Politiques sont partagés uniquement dans le but de faire le débat :)

Je ne te parle pas d'avis, mais bien d'une conviction qui te touche tellement que tu n'as absolument plus aucun recul sur la chose et du coup tu es subjectif à mort et ne veux rien entendre :hap:

Les avis partagés sont bons à prendre, les convictions beaucoup trop personnelles sont mauvaises car beaucoup trop subjective. Un avis qui sait être objectif et subjectif à la fois est intéressant... Un avis trop subjectif est inintéressant !

Comme quand les gens arrivent sur le Forum et disent "GTA San Andreas c'est mieux que GTA IV !" ce n'est pas intéressant. En revanche quand une personne vient et dit "Je trouve que San Andreas est mieux que GTA IV parce que ...", c'est tout de même mieux :)

Et malheureusement en Politique il n'y a que trop peu de place à l'Objectivité, c'est donc un sujet beaucoup trop explosif pour en parler à la légère :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment