"Vasenrien Voir le profil de Vasenrien
Posté le 17 mars 2012 à 19:04:40 Avertir un administrateur
Je ne dit pas ça, enfin pas explicitement... je veux dire que normalement chacun a droit de parler de ses opinions politiques sans que quelques personnes viennent lui casser les pieds ou le critiqué parce que selon lui c'est pas moral, c'est pas moral pour vous, votre moral n'est pas universel quand même, si tout ceux qui sont dans mon cas devaient se pliez a votre volonté et pas voté qui ils veulent parce que sois disant c'est mal, on serais pas dans le caca, la france est un pays démocratique, chacun a des droits et des devoirs, moi j'ai le droit de voté pour qui je veux sans que d'autres critique ce choix, vous avez le droit de pas adhéré ok... mais en aucun cas le droit de critiqué
Je vais pas en parler parce que après je vais me faire bannir
donc voila pourquoi je dit que c'est la faute aux autres, si vous étiez plus compréhensif on en serais pas là
"
Je ne dis pas le contraire, y'a des sujets comme ca, mettez trois génération differentes, des jeunes (20-30) des Matures (ou milf
) de 40 50 ans, une des anciens 70 90ans (s'ils ne sont pas trop frippé et moche, ca peux déconcentré
) et ajoutez-y un débat politique, et vous êtes pratiquement sur que les esprit vont s'échauffer !!
Je n'ai jamais été contre ta liberter d'expression, j'ai juste manifester mon désaccord en disant également que je voulais éviter ce genre de discution, d'autant plus quand on les connais déja par coeur